Bon de Remise de 10%

Le Bon de Remise (nominal et personnel) permet de bénéficier d'une réduction de 10% sur le prix de la cabine de la prochaine croisière (hors taxes portuaires, frais d'inscription et éventuellement billet d'avion).

Valable un an à partir de la date de débarquement de votre dernière croisière jusqu'à la date de réservation de votre prochaine croisière (sur laquelle vous désirez bénéficier de cette réduction, peu importe la date de départ). Le Bon de Remise peut être utilisé lors de l’achat d'une prochaine croisière, à l'exception des Tours du monde et de leurs segments. Il s’applique à une seule cabine par croisière. Valable, uniquement pour les adultes, il peut être utilisée uniquement en cabines vue mer avec balcon, terrasses et Suites, sur les tarifs All Inclusive (Tout Compris), Deluxe, réductions CostaClub, remise Grazie Mille et tarif Lune de Miel. Il n’est pas cumulable avec les autres promotions et réductions spéciales proposés au cours de l’année.

Le Bon de Remise n’a pas de valeur monétaire; il n’est pas remboursable et ne peut être vendu. Il ne peut être utilisé pour les achats effectués à bord ni pour les services de bord ou les excursions. Il est destiné uniquement aux nouvelles réservations effectuées de manière individuelle (il ne s’applique donc pas aux réservations de groupe) et n’a pas d’effet rétroactif.

Pour recevoir et bénéficier par la suite du Bon de Remise, vous devez fournir à Costa Croisières votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable avant la fin de la croisière, à travers les moyens mis à disposition par la société tels que : le formulaire sur MyCosta, les totems interactifs à bord ou lors de votre inscription au CostaClub pendant la croisière.

N.B.: une fois la croisière terminée, il ne sera plus possible de communiquer les données nécessaires pour bénéficier de ce Bon de Remise.

Bon Premium

La réduction Premium (nominale et personnelle) permet de bénéficier d'une remise de 10% sur le prix de la cabine de la prochaine croisière (hors taxes et charges portuaires et aéroportuaires, frais d'inscription, forfait de séjour à bord et éventuellement billet d'avion). Elle peut être utilisée lors de l'achat d'une prochaine croisière, à l'exception des Tours du monde et de leurs différents trajets (itinéraire entier et tronçons) et de toutes les croisières en Extrême-Orient/Asie, avec départ dans l'année suivant la fin du voyage ayant permis de bénéficier de cette réduction.

La réduction s'applique à une seule cabine par croisière. La réduction, valable uniquement pour les adultes, peut être utilisée sur toutes les catégories de cabines en All Inclusive et Deluxe et sur les réductions CostaClub et tarif Lune de Miel. Elle n'est pas cumulable avec les Offres Familles (Cabine enfants, Cabine Famille et Cabine monoparentales), ni avec les autres promotions et réductions spéciales proposées au cours de l'année.

La réduction Premium n'a pas de valeur monétaire ; elle n'est pas remboursable et ne peut être vendue. Elle ne peut être utilisée pour les achats effectués à bord ni pour les services de bord ou les excursions. Elle est destinée uniquement aux nouvelles réservations effectuées de manière individuelle (elle ne s'applique donc pas aux réservations de groupe) et n'a pas d'effet rétroactif. Pour recevoir et bénéficier par la suite de la réduction Premium, vous devez fournir à Costa Croisières votre adresse email et/ou votre numéro de téléphone portable avant la fin de la croisière, à travers les moyens mis à disposition par la société tels que : formulaire réduction Premium dans le MyCosta, les totems de bord, ou inscription au Costa Club pendant la croisière.

Faire appel au Médiateur

Le Médiateur du Tourisme et du Voyage intervient en dernier recours pour les litiges non résolus entre Costa Crociere SpA et ses passagers. Il rend ses avis en toute indépendance.

 

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Etape 1 : Vous avez préalablement contacté notre Service Relations Clientèle afin de lui faire part d’une insatisfaction ou de déposer une réclamation. 


Etape 2 : Si la réponse apportée par notre Service Relations Clientèle ne vous donne pas satisfaction, ou si vous n’avez pas eu de réponse deux mois après votre réclamation, vous pouvez saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur le site: www.mtv.travel. 

Etape 3 : Téléchargez le formulaire de saisie du Médiateur du Tourisme et du Voyage, complétez-le et constituez un dossier complet avant de l’imprimer et de l’envoyer à l’adresse suivante : MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80 303 - 75 823 Paris Cedex 17. 


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