Vous avez des questions ?

Dans le cadre de la promotion Voyages et Avantages si vous réservez une croisière dont le départ est prévu jusqu'en mars 2023 (à l'exception du Tour du monde) entre le 17.12.2022 et le 28.02.22 au tarif "My Cruise" ou à un tarif supérieur, votre niveau sera maintenu et ajusté au niveau du nouveau Club. Comment cet ajustement sera-t-il déterminé ?

Le 15 avril prochain, le nouveau règlement du Club entrera en vigueur, avec un nouveau mécanisme d'accumulation de points, de nouveaux niveaux d'adhésion et des privilèges renouvelés. Les points accumulés sur les croisières partant avant le 15.06.19 expireront. L'appartenance à l'un des nouveaux niveaux sera donc définie ; toutefois, en réservant une croisière selon les règles de la promotion, l'appartenance à un niveau équivalent sera garantie jusqu'au 30.04.23, même si l'expiration des points devait entraîner l'appartenance à un nouveau niveau inférieur au niveau actuel.

Je suis membre Perla Diamante, le 15.04.22 les points accumulés sur les croisières partant avant le 15.06.19 expireront ; compte tenu des règles de l'actuel Costa Club je deviendrai membre Corallo, mais quel sera mon niveau avec l'arrivée du nouveau Club ?

a) Si vous souscrivez à la promotion Voyages et Avantages, même après l'expiration de vos points, votre niveau sera maintenu - ajusté à celui du nouveau Club - jusqu'au 30.04.23 (Note : il est entendu que si entre-temps le membre continue à voyager - en choisissant un tarif standard - il pourra continuer à progresser au sein du Club).
b) Si vous ne profitez pas de la promotion Voyages et Avantages, vous serez rétrogradé au niveau équivalent à celui de Corallo dans le nouveau Costa Club.

Si je ne profite pas de la promotion Voyages et Avantages, quel sera mon nouveau niveau de Club le 15.04.22 ?

Le 15 avril, le nouveau règlement du Club entrera en vigueur, avec un nouveau mécanisme d'accumulation de points, de nouveaux niveaux d'adhésion et des privilèges renouvelés. Les points accumulés sur les croisières partant avant le 15.06.19 expireront. Cela définira l'adhésion à l'un des nouveaux niveaux, qui peut être inférieur ou égal à l'ancien niveau d'adhésion.

Si, après la fin de la promotion Voyages et Avantages et l'entrée en vigueur du nouveau Club, j'effectue des croisières achetées avec des tarifs standard (My Cruise ou des tarifs plus élevés, qui permettent de cumuler des points), qu'adviendra-t-il de mon niveau ?

Vous accumulerez des points Club, selon la nouvelle mécanique et les nouvelles règles énoncées dans le règlement en vigueur à partir du 15.04.22, qui vous aideront à évoluer au sein du programme.

Je réserve une croisière dans le cadre de la promotion Voyages et Avantages sans être inscrit au Costa Club, mais je m'inscris au programme avant mon départ. Puis-je bénéficier de la promotion de manière rétroactive ?

Pour bénéficier de la promotion, vous devez être inscrit au Costa Club au moment de la réservation.

Que signifie "tarif standard" ?

Les tarifs standard sont tous les tarifs NON promotionnels qui vous permettent d'accumuler des points, tels que - mais sans s'y limiter - My Cruise, All Inclusive et Super All Inclusive.

A quoi ressemblera le nouveau Costa Club, en vigueur à partir du 15/04/2022 ?

Le nouveau Costa Club aura :
- Nouvelle mécanique d'accumulation de points,
- Nouveaux niveaux d'adhésion au Club,
- Nouveaux avantages et réductions à terre et à bord,
Les points accumulés jusqu'au 14/04/2022 seront considérés comme valables et donneront accès à de nouveaux niveaux et à de nouveaux privilèges.
Les membres seront informés des détails supplémentaires dans les mois à venir, avant l'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation.
Le Costa Club continuera cependant à récompenser la fidélité de ses membres et à leur garantir une expérience de croisière exclusive avec de nombreux avantages.

Comment vais-je gagner des points avec le nouveau règlement en vigueur à partir du 15/04/2022 ?

Nous continuerons à récompenser la fidélité de nos membres. Les détails complets des nouvelles méthodes d'accumulation des points seront annoncés dans les mois à venir.

Quels seront les nouveaux avantages du nouveau Club en vigueur à partir du 15/04/2022 ?

Le Costa Club continuera à offrir à ses membres de nombreux avantages et réductions exclusifs. Des détails seront fournis dans les mois à venir.

Y a-t-il une date d'expiration des points pour le nouveau Club en vigueur à partir du 15/04/2022 ?

Oui, la première date d'expiration des points est prévue pour le 15 avril 2022. Les dates d'expiration ultérieures seront précisées dans le nouveau règlement à partir de cette date.

Pendant combien de temps sera-t-il valable le règlement en vigueur à partir du 15/04/2022 ?

La date de validité sera indiquée dans le règlement qui sera publié sur le site internet de Costa et sur l'appli Costa.

CONDITIONS DE L'OFFRE:

Offre valable

- pour les réservations effectuées du 17 décembre 2021 au 28 février 2022 ;

- sur les départs du 17 décembre 2021 au 31 mars 2023 (à l'exception du Tour du Monde) vers n'importe quelle destination.
Plus d'informations : Costacroisières.fr, Agence de voyage ou 0800.730.447