Une explosion de couleurs, musique et enthousiasme a servi de cadre, à Savone, au baptême du Costa Smeralda, le nouveau navire ambassadeur de l’excellence italienne et des technologies durables, qui révolutionnera vos vacances. Découvrez avec nous ses plus beaux moments.
« Le 22 février eut lieu à Savone le baptême de notre vaisseau amiral, en présence de la star Penelope Cruz. L’ambiance chaleureuse s’est également colorée d’un spectacle pyrotechnique sur la mer. »

La Marraine

C’est la grande star internationale Penelope Cruz qui a coupé le ruban libérant la bouteille qui est allée se briser sur la proue du navire, comme l’exige la tradition maritime.

Le Chef

Les invités de la soirée comprenaient également le Chef étoilé Bruno Barbieri, qui a personnellement organisé et présenté le cocktail de gala y apportant son expérience et sa créativité.

Le Show acrobatique

Le théâtre Colosseo, salle technologique au centre du navire, était animé par le spectacle « Dream », offrant la prestation de 9 des plus grands acrobates mondiaux. Le spectacle était signé de la star du Cirque du Soleil Viktor Kee, maintes fois récompensé.

Le spectacle pyrotechnique

Les feux d’artifice ont explosé dans le ciel de Savone pour saluer le départ du navire : ils étaient lancés à partir d’une barque en mer, en face de la Forteresse Priamar.

1 of 4