Un lieu accueillant et reposant où vous pourrez apprécier les paysages et les couleurs de la Méditerranée ou bien revivre les parfums et le style qui ont fait la renommée de l’Italie dans le monde. Un espace où vous serez chouchoutés avec des soins spéciaux et des techniques innovantes. Pour ce voyage vers la beauté et le bien-être, il vous suffira d’entrer dans le tout nouveau Spa du Costa Smeralda : Solemio.

Deux atmosphères à découvrir

Vivre un éternel été italien devient réalité. Vous sentirez le parfum des citrons et vous serez accueillis chaleureusement dans une atmosphère douce comme une caresse.Solemio vous offre le premier rôle d’une expérience unique. La tradition du Belpaese se mariera à la modernité et à la volonté de surprendre. Le Costa Smeralda proposera deux atmosphères innovantes. Vous pourrez entrer dans la Salt Room et tester les bénéfices du sel sur votre peau, votre respiration et sur l’amélioration de la qualité de votre sommeil. Ou alors, après le sauna vous pourrez faire l’expérience de la Snow Room. Dans une salle thermale à - 10°, les flocons de neige tomberont du plafond. L’usage du froid produit un effet régénérant sur notre santé et notre métabolisme. De plus, l’alternance de chaud et de froid renforce le système immunitaire et améliore la circulation. Les petites attentions ne s’arrêtent pas là : au Spa Solemio, vous pourrez vous faire bercer par les vagues de la mer dans une piscine de balnéothérapie. Le bien-être devient ainsi un objectif à atteindre, mais aussi un état d’esprit à partager.

Pour prendre soin de vous, vous disposerez également d’une salle de sport très équipée avec un coach.

Des occasions sur mesure

Le Spa met à votre disposition des soins spéciaux dédiés aux couples, aux familles ou aux parents avec enfants (l’accès au Spa est autorisé à partir de 16 ans, et à partir de 13 ans pour les enfants accompagnés). L’atmosphère est chaleureuse et chaque détail a été soigneusement pensé, comme par exemple les nouvelles tenues du personnel, plus décontractées et au look contemporain. Fermez les yeux et appréciez le massage à« l’italienne » au romarin et au thym ou encore le gommage au limoncello. La musique sera aussi de la partie pour vous apporter de bonnes ondes. Le fond musical qui vous accompagnera dans votre détente s’inspire en effet des grands succès italiens de toujours. Le soin du corps pourra se poursuivre dans la Virtus Gym où vous pourrez utiliser les machines signées Tecnogym. Ici, profitez des conseils du coach personnel ou détendez-vous en suivant les cours de yoga et de pilates. Le Spa Solemio tend à devenir une expérience adaptée à tous, un voyage qui apportera de la couleur et de la sérénité à vos vacances à bord du Costa Smeralda.