Le 14 août dernier, Gênes, la ville qui nous accueille depuis 70 ans, a été frappée par le tragique écroulement du pont autoroutier Morandi. Face à ce tragique événement, nous souhaitons soutenir encore plus notre ville par des initiatives concrètes, afin de l’aider à surmonter cette période difficile. Nous avons rassemblé ces initiatives dans l’opération « Ensemble pour Gênes », car nous sommes convaincus que c’est en travaillant main dans la main que nous parviendrons aux meilleurs résultats.

"Jusqu’au 30 novembre, pour chaque plat de trofie al pesto commandées dans les restaurants à bord, Costa reversera un euro pour financer un projet en faveur de la communauté de Gênes."

Nous savons que vous aussi nos membres, vous aimez « notre » ville, c’est pourquoi nous avons pensé vous donner l’occasion de contribuer à nos côtés à la soutenir lors de votre prochaine croisière, et de façon tout à fait simple : en choisissant à bord de nos navires l’un des premiers symboles de l’excellence gastronomique de Ligurie. Jusqu’au 30 novembre, pour chaque plat de trofie al pesto commandées dans les restaurants à bord, Costa reversera un euro pour financer un projet en faveur de la communauté de Gênes, déterminé conjointement par la commune et la région. Et si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter un don à volonté, qui sera lui aussi entièrement consacré au soutien de la ville.

Nous vous tiendrons au courant de toutes les initiatives auxquelles nous participerons : tous ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour la renaissance de Gênes !