L’happy hour est le moment idéal pour se détendre au coucher du soleil, tout en profitant d’un bon drink avec vue sur la mer. Et à bord des navires Costa, les occasions et les endroits pour boire un verre ne manquent pas ! Et ce sera encore plus séduisant et plus amusant que sur la terre ferme. Une occasion aussi de se faire de nouveaux amis. Que ce soit au bar le pont avec sa magnifique vue, ou au wine bar, ou encore lors des fêtes à la piscine et de l’happy hour avant la soirée de gala, il n’y a que l’embarras du choix. Mais que porter pour l’un des moments les plus insouciants et cool de vos journées en croisière ? Suivez nos conseils et vous serez parfaits pour un cocktail sur le bateau !

"Si vous préférez le bar à vin, lieu plus raffiné, votre tenue devra être élégante."

Le look pour elle

Pour un verre à bord de la piscine, choisissez un look frais et décontracté comme le total look en orange - la couleur la plus vitaminée de la saison - ou en blanc, comme les modèles de Max Mara : jupe crayon, top et veste (pour vous protéger du vent) en coordonné. Aux pieds, chaussures élégantes avec talon en bois, et sur la tête osez une visière, un détail irrésistible. Si vous préférez le bar à vin, lieu plus raffiné, votre tenue devra être élégante. Inspirez-vous de Bottega Veneta pour une robe mi-longue neutre années 50 avec broderies contrastantes noires, romantique et sophistiquée.

Pour un verre au bar sur le pont, en plein air ou au pub, choisissez une petite robe romantique à fleurs ou unie avec des volants, inspirée de Marella, qui ajoute une touche rock aux pieds avec des bottes d’été basses noires. Et pour l’happy hour pré-gala ? La robe longue Elena Mirò, dans une nuance intense de rouge ou de bleu cobalt, ou dans une version en dentelle : élégante et très soirée ; ainsi, après votre drink, vous serez déjà prête pour le grand événement !

Le look pour lui

Au bar à vin, une tenue casual-chic vous inspirant de Giorgio Armani, qui propose sur les podium des costumes dépareillés à la ligne souple : veste bleue assortie au polo, pantalon gris tissu léger et souple, sneakers bleues. Ou bien pariez sur un costume plus classique mais pas trop élégant, à compléter avec une chemise blanche et une cravate noire comme chez Brooks Brothers. Si vous préférez un verre plus cool au pub, au retour d’une excursion par exemple, short court et frais associé à un polo simple ou à fantaisie discrète. Que diriez-vous de l’ensemble signé Gutteridge ? Enfin, pour un drink sur le pont, si vous aimez oser, jouez avec les couleurs et les motifs. Sur le podium de Paul Smith ont défilé des pantalons ligne couture associés avec des polos voyants, à rayures multicolores. Un choix plus sobre ? Chemise blanche ou à carreaux ! Pour l’apéritif avant la soirée de gala, vous aurez besoin de quelque chose de plus chic : Hugo Boss propose des coupes élégantes et des looks monochromes noirs ou bleus, des couleurs sombres comme le veut l’étiquette pour des moments importants, combinées avec une cravate ou un nœud papillon en satin.

Laissez-vous inspirer par nos conseils et préparez-vous pour votre prochain apéritif de rêve à bord du bateau !

1 of 8