Qu’est-ce que le bonheur pour Shakira ? Dans le nouveau spot tv Costa, vous l’avez entendue évoquer l’importance des émotions et la beauté de savoir prendre une pause, à travers un hublot qui dévoile la mer : un point de vue incomparable pour admirer l’horizon et apprécier la merveille du voyage, avant même celle de la destination.

"Pour vous raconter pleinement la naissance d’un grand spot nous avons fait un tour dans le backstage."

Le bonheur2 est donc le thème central de la nouvelle campagne, un authentique film rendu encore plus unique par la musique de Raphael Gualazzi, qui a arrangé en exclusivité pour Costa le morceau « La Mer », une version en italien du grand classique de Charles Trenet.

Pour vous raconter pleinement la naissance d’un grand spot, nous avons fait un tour dans le backstage : suivez ce lien pour voir ce qui se passait dans les coulisses, et découvrir le plateau d’un point de vue unique ! Et ce même lien vous proposera également la version complète du spot, celle qui dure une minute.

Il y avait à nouveau derrière la caméra Jaume de Laiguana, metteur en scène de quelques-unes des plus célèbres vidéos musicales de Shakira et des précédents spots Costa mettant en scène la star colombienne. Une nouvelle grande production internationale donc, que vous pouvez regarder à la télévision, sur le web et les réseaux sociaux.