Placé sous la Présidence d’Honneur d’Alain Delon et en présence de Mireille Darc, marraine du XIIème Gala, cet évènement exceptionnel sera composé d’un concert unique organisé par Pierre Souchon sur le thème « 2 générations chantent pour la 3ème ».

"Seront réunis Carla Bruni, Jeanne Cherhal, Julien Clerc, Vincent Delerm, Gaël Faure, Sandrine Kiberlain, Nolwenn Leroy, Ours, Alain Souchon, Pierre Souchon, et Laurent Voulzy."

Les bénéfices seront intégralement dédiés au financement de la recherche médicale sur la maladie d’Alzheimer. En apportant son soutien actif à l’Association, Costa Croisières est fier de contribuer à la croissance d’une dynamique solidaire autour de la recherche sur cette maladie, première cause de dépendance des personnes âgées dans les pays développés.

En tant que donateur, la Compagnie offre une croisière d'une semaine à bord du Costa Diadema, en Méditerranée pour deux personnes dans une cabine balcon avec vue sur la mer. Au départ de Marseille, cette croisière mènera les passagers sous le soleil d’hiver pour un itinéraire de 8 jours / 7 nuits. Les heureux bénéficiaires de la tombola du Gala de la Fondation partiront ainsi à la découverte de l'Espagne, des Baléares et des escales italiennes à Florence, Rome ou encore Savone.

Pour soutenir la recherche, participez à la tombola et tentez de gagner un lot exceptionnel dont une croisière Costa.