Il a d’abord été Michael Knight à bord de son inséparable Kitt, la super voiture parlante, dans K 2000. Puis il a joué le rôle de Mitch Buchannon et sa tout aussi inséparable bouée de sauvetage rouge, dans Alerte à Malibu. C’est ainsi que David Hasselhoff, protagoniste absolu de deux séries qui ont fait l’histoire de la télévision a conquis des millions de fans.

"Les moments les plus attendus ont été les deux concerts exclusifs au théâtre Hortensia, où l’artiste a proposé ses titres les plus célèbres."

Plus de six cents d’entre eux, venus du monde entier et notamment d’Allemagne, Autriche, Suisse, Grande-Bretagne, États-Unis et Italie, se sont donné rendez-vous à Savone le 4 novembre dernier pour une croisière de cinq jours en Méditerranée sur le Costa Favolosa aux côtés de leur star préférée. Il est vrai que « Hoff », est un artiste multi-facettes, qui a en effet à son actif, outre sa carrière d’acteur, une douzaine d’albums en chanteur solo ainsi que des rôles d’envergure dans différentes comédies musicales. Il n’a donc pas déçu ses admirateurs, se produisant généreusement entre grands spectacles et moments de partage joyeux et décontractés.

Des reprises en chœur et une standing ovation !

Les moments les plus attendus ont été les deux concerts exclusifs au théâtre Hortensia, où l’artiste a proposé ses titres les plus célèbres incluant reprises et chansons personnelles, devant un public littéralement déchaîné qui a applaudi, repris en chœur et a terminé sur une standing ovation. David s’est ensuite concédé de véritables bains de foule pendant toute la croisière : il a signé des centaines d’autographes et posé pour tout autant de photos, a déjeuné avec ses fans et les a fait danser lors de soirées où il a joué le DJ, et tournant avec son équipe d'amusantes vidéos qu’il postait jour après jour sur son site officiel.