Vous êtes à bord, au bar, avec vos amis et beaucoup d’autres compagnons de croisière. Cette belle soirée s’annonce bien, l’ambiance est joyeuse, votre voyage ne fait que commencer, et vous avez tout à découvrir. Un sentiment de bonheur vous envahit. Vous avez une envie irrésistible de chanter « Walking on Sunshine » de Katrina and the Waves. Vous chantez si bien que, dans le bar, tout le monde se lève pour vous acclamer !

"Vous allez assister à la naissance d’une étoile!"

Bravo ! Dites-vous qu’il pourrait très bien s’agir de la répétition générale de votre récital sur une scène bien plus grande et prestigieuse : le théâtre de bord, à l’occasion du spectacle The Voice of The Sea. Rien de moins. La célébrissime émission internationale diffusée dans plus de 180 pays devient l’événement phare des divertissements Costa. Vous aurez l’occasion de la vivre en direct, pendant votre croisière, avec une édition sur mesure, spécialement pensée pour être présentée dans les théâtres des navires Costa, qui seront décorés comme à la télévision.

Dès le début de votre croisière, ne manquez pas les épreuves de karaoké au cours desquelles les passagers et l’équipage devront sélectionner les candidats en lice pour remporter le très convoité trophée The Voice of the Sea. Il vous faudra ensuite peaufiner votre performance avec les musiciens et les spécialistes de la voix. Durant la croisière, les chanteurs sont associés à un tuteur avec qui ils répéteront aux côtés du Costa Band et des choristes pour se préparer à présenter la meilleure prestation possible. Juste avant le début du spectacle, le groupe Costa Band et les choristes se retrouvent pour une répétition finale sur scène avec un éclairage et des effets sonores spectaculaires. Vous allez assister à la naissance d’une étoile !

Tout comme dans l’émission télévisée, chacun des trois juges écoutera les prestations sans voir celui ou celle qui chante, puis décidera de tourner son fauteuil « Je vous veux » et choisira le chanteur qui rejoindra son équipe. Une fois les équipes constituées, les juges choisiront un finaliste. Qui sera le meilleur ? Le public pourra exprimer sa préférence à l’aide de télécommandes spécialement prévues pour voter. En un instant, les votes seront comptabilisés, et on rendra le verdict tant attendu.