Nos têtes blondes pourront en effet faire leur choix (à bord du Costa Diadema et bientôt de la flotte) parmi sept nouveaux menus inspirés du régime méditerranéen, afin de déguster même en vacances des plats complets et équilibrés, créés avec des ingrédients toujours variés et de nombreux fruits et légumes.

"Voici une délicieuse nouveauté pour nos hôtes les plus jeunes ! "

Dans le cadre de l’engagement de Costa à promouvoir une alimentation équilibrée et bien-être, nous avons collaboré avec Barilla, l’université de Parme et Madegus-Maestri del Gusto afin de donner naissance à un projet conçu pour expliquer aux enfants à quel point il est important et savoureux de manger varié.

Avec chaque menu, les petits gastronomes recevront un jeu de dix cartes du jeu « Squok et les 5 planètes à sauver », dans lequel les « délices du potager » se transforment en sympathiques personnages afin d’inculquer la valeur de la nourriture de façon amusante et passionnante. Un véritable « festin » de divertissement et de nouvelles connaissances dont les enfants pourront aussi profiter une fois rentrés à la maison, en continuant à jouer avec leurs amis.