À partir de la mi-juin, Vénus est dans votre signe : cherchez à profiter pleinement des moments de détente et de loisir et, si vous ne l’avez pas déjà fait, programmez bien vos vacances. Au mois de juillet, ce sera au tour de Mercure de vous rendre visite : vous serez brillant, sociable, sympa… avec quelque chose en plus dans les relations personnelles. Cet été, il vous faudra faire attention aux dépenses : ne vous laissez pas trop aller dans ce domaine !

"Avec Mars et Vénus en Poissons, janvier 2017 devrait vous procurer de belles satisfactions et faire naître de nouvelles idées. "

En septembre, d’importants changements pourraient se produire au sein de votre famille ou dans le domaine immobilier: un départ, un mariage, un changement de logement? Pesez bien le pour et le contre avant de vous décider. Octobre et décembre seront les mois idéaux pour voyager. En novembre, Vénus et Pluton chercheront à vous rendre nerveux et le travail pourrait être source de stress, N’y cédez pas ! Avec Mars et Vénus en Poissons, janvier 2017 devrait vous procurer de belles satisfactions et faire naître de nouvelles idées. Ce sera le bon moment pour vous consacrer à votre passe-temps favori, avant de repartir à l’attaque sur le plan professionnel et de relever les défis qui se présentent.

Célibataires

Avril et mai 2017 seront riches d’opportunités. Vénus en Poissons et Mars en Taureau sont la garantie de faire de nouvelles connaissances et de nouer de nouvelles amitiés.

Couples

De vives discussions vous attendent en février 2017. Votre partenaire vous verra absent, vous serez absorbé par autre chose, peut-être par le travail. Soyez-en conscient et demandez-lui au moins pardon, sans prétendre avoir raison.

Le Cancer et les voyages

Votre signe est à la recherche d’un havre de paix, d’un environnement familial ou amical qui permette de se détendre. Croisières et voyages organisés sont ce qui vous conviennent le mieux. Vos meilleurs compagnons de voyage sont les natifs du Taureau, de la Vierge et des Poissons. Vos destinations idéales? San Francisco, aux États-Unis, et Nosy Be, à Madagascar.

__San Francisco __est peut-être la ville la plus excitante de ces dernières années, celle où surgissent les idées les plus intéressantes en matière d’innovation. Un concentré de cultures et de styles architecturaux, un lieu unique dominé par le majestueux pont orange du Golden Gate, où il faut se rendre à l’aube ou au coucher de soleil pour profiter d’un panorama de carte postale. Traverser la ville en tram et se lancer dans de longues promenades: voilà le meilleur moyen de la visiter. Suivez les lacets de Lombard Street, prenez le ferry jusqu’à la vieille prison d’Alcatraz et flânez dans le quartier commerçant de Haight-Ashbury, à la recherche de traces de la culture hippie, qui y est encore bien présente.

Madagascar pourrait être ce qui s’apparente le plus à l’idée que vous vous faites du paradis terrestre: un immense parc naturel aux plages de sable blanc baignées d’eaux cristallines. Toute l’île est un sanctuaire de biodiversité, où admirer des plantes unique au monde et toutes sortes d’animaux, à commencer par le symbole du pays: les lémuriens. La petite île de Nosy Be, à seulement 8 km des côtes nord-ouest de Madagascar, est un véritable concentré des beautés de la région. Les eaux chaudes du canal du Mozambique et son climat particulièrement agréable, peu humide et d’une température presque toujours autour de 27 degrés, en font un lieu idéal où passer des vacances, où admirer la faune de la réserve naturelle de Lokobe et se détendre sur des plages de rêve, comme celle d’Andilana.