La fin du mois de juillet ne vous apportera pas de nouveautés ou d’émotions particulières, Mars est encore hostile, mais s’apprête enfin à quitter les lieux ce qui vous permettra de repartir du bon pied en aout. En vacances, vous serez au mieux de votre forme : brillant, spontané, recherché par vos amis pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

"Le mois le plus intéressant est septembre, quand Jupiter entrera en Balance: voyages, déplacements et relations interpersonnelles seront présents dans votre vie pendant environ un an."

C’est l’année des décisions importantes, y compris de nouveaux projets professionnels à entreprendre et des relations amoureuses qui vont vous surprendre… ne la gâchez pas! Décembre 2016 et janvier 2017 sont les mois les plus intéressants pour voyager, vous aurez envie de découvrir de nouvelles cultures et d’être au centre du monde. Février 2017 sera un mois excitant, non seulement à cause du Carnaval, mais aussi parce que Mars, la planète de l’action, sera présent en Bélier. Vous aurez toujours envie de bouger! Mai et juin 2017 vous invitent à aller de l’avant avec un projet que vous aviez mis de côté pendant un certain temps en raison du manque de temps. Amis ou connaissances pourraient vous donner un coup de main pour bien démarrer.

Pour les célibataires

Saturne, la planète des décisions importantes, vous invite à faire des choix dans le domaine affectif. Effacez les souvenirs de défaites et jetez-vous tête baissée dans une relation qui semble prometteuse. Octobre, avec Mercure et Vénus, sera un mois plein de romantisme.

Pour le couple

Novembre et décembre 2016 seront stables, sans grandes nouveautés: maintenir la relation en cours pourrait vous mettre à l’épreuve. Il y aura des changements dans l’air entre février et mars 2017, qui seront explosifs sur tous les plans. Vous serez honnête et direct avec votre partenaire, mais n’oubliez pas que la façon dont nous nous exprimons est importante pour ne pas blesser l’autre.

Le Lion et le voyage

En vacances, plus vous ferez le plein de lumière et de couleurs, plus vous vous sentirez à l’aise. Les compagnons de voyage parfaits pour le Lion cette année seront le Taureau et le Sagittaire. Certaines destinations qui respectent votre façon de voyager: Langkawi en Malaisie et Rio de Janeiro au Brésil.

L’archipel de __Langkawi en Malaisie __est composé de 99 îles, un paradis pour ceux qui aiment se détendre en bord de mer. Il y a quatre plages à voir à tout prix. Black Sand Beach est la plus fréquentée par les stars du cinéma: eau cristalline, petites iles accessibles à la nage, rochers qui se dressent sur les couchers de soleil. Pasir Tengkorak abrite une colonie de macaques qui parfois s’approchent des visiteurs. Pantai Kok est parmi les plus spacieuses, avec une belle végétation luxuriante et des rives de sable fin. Pelangi Beach est la plus longue plage de toutes, offrant en prime une forêt de palmiers.

Rio de Janeiro cette année est au centre du monde: en aout y auront lieu les Jeux Olympiques. Les plages de Copacabana et d’Ipanema, la statue du Christ Rédempteur dans le style Art Déco, la colline Pão de Açúcar (Pain de sucre), le stade Maracanà sont les sites incontournables de la «cidade maravilhosa» (merveilleuse ville). Mais Rio offre également beaucoup plus: la grande forêt tropicale de Tijuca et sa plage isolée de Prainha, la lagune Rodrigo Freitas parfaite pour se détendre, le quartier bohème de Santa Teresa et le quartier populaire de Botafogo, où vous pourrez déguster des plats de churrasco, la grillade la plus célèbre au monde.