Pour ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge s’annoncent des mois stimulants : le plaisir est à portée de main et vous pourrez profiter pleinement de la vie et oublier le stress et l’ennui.

"Optez pour l’organisation, l’ordre et la propreté. Rien ne doit être laissé au hasard: pour vous sentir serein et profiter pleinement, planifiez soigneusement vos vacances. "

Fin août, vous pourriez vous montrer plutôt tendu à la maison en raison de Mars en Sagittaire et de la présence simultanée de Saturne. Soyez judicieux et écoutez plus votre famille. En septembre, Jupiter entre en Balance et vous donnera d’excellentes intuitions pour les affaires: vous saurez bien gérer les finances et dépenser vos gains de la meilleure manière. Novembre est l’un des meilleurs mois pour organiser un voyage, parce que le Soleil et Vénus garantissent plaisir et détente. Le mois de décembre est au top: Mercure va vous sourire du cinquième secteur en Capricorne, qui est lié au jeu, au flirt, aux plaisirs en général. Février 2017 sera un mois plein de passion et d’amour grâce à l’appui de Vénus et de Mars en Bélier. Aussi, si vous avez décidé de demander un prêt pour acheter une nouvelle voiture ou rénover votre maison, ce sera le bon moment. Si vous voulez suivre un cours qui élargira vote esprit, par exemple de langue ou de yoga, avril et mai sont les mois les plus adaptés avec l’influence créative de Mercure et Mars. Juin et juillet se révéleront merveilleux pour les questions de cœur et de famille.

Pour les célibataires

Au début de la nouvelle année et tout au long du printemps, Vénus en Taureau et Mars en Cancer seront une garantie: votre charme sera une arme qui permettra des conquêtes faciles.

Pour le couple

De même, le couple va vivre des moments très agréables. Surtout à partir d’avril: organisez des sorties le week-end et des escapades amoureuses –le printemps est idéal pour ça !

La Vierge et le voyage

Optez pour l’organisation, l’ordre et la propreté. Rien ne doit être laissé au hasard: pour vous sentir serein et profiter pleinement, planifiez soigneusement vos vacances. Le compagnon de voyage parfait pour vous est Capricorne, Taureau ou Scorpion. Pour les destinations, misez sur __ Athènes__ en octobre et les Bahamas en décembre.

Athènes, le berceau de la civilisation occidentale, offre une richesse extraordinaire d’attractions. Notamment l’Acropole, qui se dresse au-dessus de la ville à 156 mètres au-dessus du niveau de la mer. Elle abrite plusieurs temples, dont le célèbre Parthénon, dédié à la déesse Athéna, dont la ville tire son nom. Ensuite, profitez d’une visite au quartier de Monastiraki avec son marché aux puces, ses magasins et ses restaurants; Plaka, l’un des quartiers les plus animés et les plus caractéristiques, où vous pourrez déguster les délices de la cuisine grecque; enfin, le port du Pirée, en particulier la colline Kastella avec ses maisons typiques et le petit port de Mikrolimano, qui abrite de nombreux petits restaurants.

Dans le paradis des Caraïbes, aux Bahamas, composés de 700 îles, vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques, et sous la surface du bleu de l’océan vous attend la troisième plus grande barrière de corail de la planète. L’île la plus célèbre, la plus visitée et la plus riche en stations touristiques est New Providence, où se trouve la capitale de Nassau; si vous voulez des vacances en contact avec la nature, il suffit de rejoindre les îles périphériques. Les plages les plus connues, grâce à leur sable blanc, sont Cable Beach à New Providence et Cabbage Beach sur Paradise Island, qui se trouve juste en face de la ville. Dans le parc naturel de Gran Bahamas, l’Inagua National Park, vous pourrez admirer un spectacle unique : le plus grand groupe de flamants roses du monde.