Vous aimez le style balnéaire ? Alors vous allez adorer le tout nouveau « pop-up shop » Brandina qui vous attend sur le pont piscine du Costa Diadema jusqu’en septembre ! Pour la première fois sur nos navires, le shopping se pratique en plein air, et non plus uniquement dans la Galerie des magasins à bord. Tout en savourant votre détente ou un plongeon sous le soleil, vous pourrez choisir vos accessoires Brandina sur un stand original à ciel ouvert, formé de trois sympathiques cabines à rayures, comme celles des célèbres « bains » de la riviera adriatique italienne. Un vrai shopping littoral!

"Vous allez adorer le tout nouveau pop-up shop Brandina qui vous attend sur le pont piscine du Costa Diadema jusqu’en septembre! "

Gaieté, couleurs et mer sont les « ingrédients » du style Brandina, la griffe italienne au look vacancier, qui confectionne depuis 1965 des sacs et accessoires dans le même matériau que les bains de soleil de plage. Une ligne d’objets parfaitement coordonnée à l’ambiance loisirs et détente qui flotte au bord de la piscine! Le pop-up shop du Costa Diadema vous propose certains des best-sellers les plus emblématiques de sa griffe, dont évidemment le splendide sac porté épaule Hotel Plus, qui contient une pochette avec du vrai sable de la riviera italienne. Cependant, le choix est vaste et varié, car il s’étend du Bagni 68, pour qui recherche un sac de grande capacité au « transformiste » Be Easy, le modèle qui se porte en bandoulière ou à la main, dédié à celles qui préfèrent n’emporter que l’essentiel. Sans oublier les tongs, les draps de bain et les sympathiques pochettes s’inspirant des bonnets de bain des années 60, pour compléter votre très coloré « beach look » tout à rayures. Le pop-up shop Brandina est ouvert de 10 heures à 16 heures durant les jours de navigation et pendant tout l’été. Parce que le style, lui, n’est jamais en vacances.