Le 14 mai approche : nous sommes fin prêts pour vous accueillir sur le Costa Pacifica pour la Croisière CostaClub du 70ème anniversaire Costa. Un événement très spécial et riche en surprises, qui sera l’apogée des festivités organisées pour notre anniversaire. Et ce rendez-vous entend être unique même à terre : à Salerno, une des perles de votre circuit, vous vivrez deux excursions inédites et entièrement exclusives. Nous les avons pensées uniquement pour cette croisière. Et puis, à Catane, vous bénéficierez d’un circuit entièrement nouveau ! Voici quelques avant-premières, juste pour vous.

"Visionnez la galerie photo pour apprécier un aperçu de vos vacances!"

Atrani

Ce bourg médiéval « perché » sur la côte amalfitaine est un dédale de ruelles, escaliers et arches qui ouvrent sur de nombreuses églises regardant la mer ou bien serties dans de jolis écrins baignés de lumière. À vous de le découvrir en toute liberté, en vous promenant entre ses maisons blanches, ses potagers et ses jardins. Vous prendrez également le temps d’un apéritif sur la petite place – où les habitants et les touristes s’arrêtent pour papoter au bar – ou bien sur les marches de l’église San Salvatore.

Sorrento

Voici l’une des perles du Golfe de Naples. Vous pourrez la découvrir lors d’un circuit à pied qui vous mènera des cafés de la Piazza Tasso à la cathédrale San Francesco et son sublime cloître, puis jusqu’à Marina Grande, le village de pêcheurs bariolé. Avec le Vésuve pour horizon, savourez aussi le shopping et une incontournable boisson rafraîchissante, le limoncello.

Castiglione di Sicilia

Un des nouveaux circuits Costa pour redécouvrir l’histoire, l’art, la gastronomie et l’œnologie ainsi que la beauté des Plus Beaux Bourgs d’Italie. Vous monterez sur les collines du Parc de l’Etna : c’est ici que se dresse Castiglione di Sicilia, qui abrite des églises monumentales et l’imposant château de Ruggero di Lauria, agrippé aux rochers. Une promenade dans ce bourg médiéval est incontournable, surtout pour une dégustation indispensable de la pâtisserie sicilienne et des vins locaux. Avant de rejoindre Castiglione, vous traverserez en outre les Gorges de l’Alcantara et leur époustouflant panorama, impossible à oublier.

1 of 7