« Joyeux Noël et Bonne Année ! » : plus qu’un souhait, cela devient une certitude si vous vous êtes offert une croisière Costa de fin d’année pour l’Amérique du Sud, les Caraïbes, la Méditerranée, l’Inde et l’océan Indien ou bien Dubaï et les Émirats Arabes. Le moment est venu de découvrir les principaux rendez-vous à bord qui vous feront clôturer en beauté l’année 2017 et entrer en 2018 en pleine fête sur la mer.

"Le 31 décembre, vous pourrez passer d’une party à une autre sans cesser de vous amuser. Toutes les salles proposeront de la musique en direct, tandis que la zone de la piscine proposera la fête la plus glamour, avec DJ set et jeux de lumières laser fantastiques."

Les enfants, quel Réveillon !

Les plus jeunes (incluant l’enfant qui est resté en vous !) seront au centre de la fête dès le 24 décembre, Veille de Noël. Ils attendront le Père Noël avec des chants traditionnels et de nombreuses activités amusantes, sous la houlette de leurs animateurs. Les plus grands deviendront quant à eux les protagonistes du « Secret Santa » : au cours de la croisière, chacun recevra un cadeau d’un autre jeune, dont l’identité ne sera révélée que la Veille de Noël, lors du traditionnel échange de cadeaux. Des surprises et de nouvelles connaissances garanties !

25 décembre sous la neige

Le matin de Noël, les plus célèbres chants de Noël vous mèneront vers le Hall du navire, où vous pourrez échanger de petits cadeaux avec les autres croisiéristes sous le grand arbre décoré avant d’être agréablement surpris par le spectacle d’une chute de neige artificielle. La Sainte Messe sera célébrée au théâtre, où vous pourrez assister à une émouvante représentation d’une crèche vivante.

Saint-Sylvestre, la nuit la plus déchaînée de l’année

Le 31 décembre, vous pourrez passer d’une party à une autre sans cesser de vous amuser. Toutes les salles proposeront de la musique en direct, tandis que la zone de la piscine proposera la fête la plus glamour, avec DJ set et jeux de lumières laser fantastiques. Le compte à rebours démarrera quelques minutes avant minuit, dans un amusant rite collectif à scander tous ensemble. Et puisque la dernière nuit de l’année est par antithèse aussi la plus jeune, la fête continuera en discothèque jusqu’à l’aube. Le Réveillon sera unique également pour les adolescents, avec une disco-party Cheers&Chat uniquement pour eux. Et les enfants ne seront pas oubliés avec une party qui leur permettra de réunir leurs bonnes intentions pour la nouvelle année et les présenter à tous, le lendemain, lors d’un sympathique défilé.

Épiphanie : piñata pour tous !

Entraînez-vous, car le 6 janvier, nous fêterons à bord l’Épiphanie avec une très amusante « Piñata », ce jeu typique originaire du Mexique où, les yeux bandés et armés d’un bâton, vous devrez frapper une « marmite » colorée suspendue et la briser pour en faire sortir son précieux contenu. Vamos !

Credits Photo: Shutterstock