No White, no party! Durant l’été, l’un des moments clous sur les navires Costa est la Nuit Blanche, une soirée magique sur la mer, rythmée par la musique, les lumières, la danse, le divertissement et des tonnes de surprises. Le mot d’ordre : blanc, à commencer par votre tenue bien évidemment, qui doit être strictement total white. Mais pas de panique si vous ne savez pas quoi porter ! Nous avons sélectionné pour elle et lui les tenues fashion du moment à porter pour la Nuit Blanche mais aussi à d’autres moments de la journée, pour vous plonger entièrement dans l’atmosphère de la fête la plus magique de la croisière.

"En attendant la Nuit Blanche, notre équipe vous réserve de nombreuses activités et surprises au cours de la journée. Pour être tout de suite dans l’ambiance choisissez un total look blanc dès le matin. "

Élégante ou chic décontractée ? Choisissez votre look selon votre style

La Nuit Blanche à bord est un rendez-vous incontournable. Alors faites-vous plaisir en choisissant votre look total white selon votre style. Si vous aimez l’élégance, mettez l’accent sur une tenue digne d’une soirée de gala. Pour elle, robe longue, essentielle ou sophistiquée, l’important étant de ne pas passer inaperçue – comme la robe de Valentino, aux lignes pures et légèrement évasées – pour les plus classiques, ou enrichies de broderies et froufrous, pour les plus excentriques. Et aux pieds? Des escarpins à talons basic qui élancent la silhouette. Vous pouvez aussi opter pour une robe fluide et légère, qui crée des jeux de mouvement voluptueux, surtout en plein air, caressée par la brise de mer. Pour lui, costume veste-pantalon couture, style Giorgio Armani, avec une coupe fluide pour changer du smoking formel traditionnel. Si vous voulez être chic tout en restant à l’aise, optez pour une tenue confortable et légère, casual et raffinée à la fois. Pour elle, pantalon long coupe ample à taille haute comme ceux de chez Hermès, à compléter avec un chemisier fluide ou un top moulant sans manches. Le tout sera agrémenté avec une paire de baskets sneakers ou slip-on : excellent choix pour danser toute la nuit à la lueur de la pleine lune illuminant le navire. Pour lui, chemise sporty avec petites poches, jean coupe droite et une paire de baskets qui ajoutent une touche décontractée à la tenue, comme on propose chez Diesel Black Gold.

Pour se mettre dans l’ambiance : en blanc toute la journée

Et pour ceux qui veulent se plonger dans une atmosphère white dès le matin, voici d’autres conseils. Pour elle, pour un petit déjeuner spécial sur le bateau, nous conseillons un ensemble en dentelle blanche, complété d’un chemisier fluide et de ballerines. Pour une excursion, il est préférable d’opter pour une tenue confortable : short, chemise, veste large et baskets toujours en total look blanc. Pour l’apéritif, nous recommandons une petite robe classique sans manches avec une veste ornée de pierres et strass, et chaussures plates, pour un résultat romantique. Comme la proposition de Moncler Gamme Rouge. Pour lui, suivre la suggestion parfaite de chez Dirk Bikkembergs : le matin, pantalon slim fit, chemise blanche avec des motifs carrés asymétriques et des applications de la même couleur, à compléter avec des chaussures de sport. Pour les excursions, pantalon confortable, pull large et savates. Enfin, pour l’happy hour, ensemble pantalon droit et veste coupe moderne.

Qu’attendez-vous ? Laissez-vous inspirer par ces propositions et commencer à découvrir l’atmosphère magique de la Nuit Blanche à bord !

1 of 7