Chers Membres, à partir du 1er janvier 2019, la règle de cumul des points croisières journaliers évolue : une nouveauté qui vous permettra de monter encore plus vite au sein du Club ! En effet, vos points doubleront voire tripleront en fonction de votre date de réservation de vos prochaines vacances !

"Nous sommes sûrs que vous pensez déjà à votre prochaine destination et à ce que vous allez emporter dans votre valise…"

Le mécanisme est très simple : les points cumulés en Cabine intérieure, Cabine extérieure et Cabine avec balcon doubleront si vous réservez entre 90 et 360 jours avant la date de départ, et ils tripleront même si vous réservez plus de 360 jours avant le début de vos vacances. Pas mal, n’est-ce pas ? Nous sommes sûrs que vous pensez déjà à votre prochaine destination et à ce que vous allez emporter dans votre valise… Et ce n’est pas tout : les points augmenteront également pour les personnes voyageant en Suite !

Nous vous invitons à découvrir ici tous les détails de la nouvelle règle de cumul de points et… nous vous attendons bientôt à bord !