L’été est synonyme de fête à la piscine, un rendez-vous incontournable à base de musique, de nouveaux amis et de divertissement. Sur le bateau de croisière, cela devient encore plus étonnant et plein de magie, grâce à l’atmosphère unique et spectaculaire que l’on respire au milieu de la mer. Mais quelle tenue choisir pour cet événement ? Le maillot de bain ne suffira certainement pas et il faudra l’accompagner de vêtements et d’accessoires à la mode. De la robe chemisier pour elle à la combinaison bermuda-chemise pour lui : voici quelques idées pour avoir un look impeccable !

"Pour ceux qui préfèrent un style plus simple et sans fioritures, inspirez-vous de Valentino : chemise souple à manches courtes et pantalon long coupe cigarette."

Les look pour elle

Pour les plus sophistiquées, nous proposons une robe chemisier longue, en-dessous du genou, et légèrement évasée comme le modèle proposé par Miu Miu qui l’accompagne d’un accessoire à fleurs pour cheveux, original et au charme rétro. Le tout est complété par un maillot de bain avec une culotte à taille haute, jusqu’au-dessus du nombril. Les romantiques incurables préfèreront une long dress imprimée à fleurs comme celle de Michael Kors, avec découpe sur la taille qui découvre les côtés, avec une sensualité discrète. En-dessous ? Un bikini blanc avec le top en triangle. Pour les amatrices des tenues pratiques, nous proposons le look vu sur les podiums de Alexander Wang : bikini en triangle à porter comme un top sur une jupe longue jusqu’à la cheville et à taille haute. Pratique et surtout trendy.

Pool party à bord : le look pour lui

Pour la tenue masculine, nous recommandons la combinaison blazer-bermuda : un classique revisité d’une manière contemporaine, parfait pour ceux qui ne renoncent jamais à la veste, à condition qu’elle soit déclinée dans la bonne version. Un exemple ? La proposition de Junya Watanabe, qui ajoute au costume un t-shirt blanc simple, une paire de chaussures de sport et, enfin, un chapeau panama qui ajoute une note dandy : un look stylé parfait pour une fête à la piscine. Pour les plus extravagants (et courageux), on suggère la tenue signée Dolce&Gabbana avec un t-shirt imprimé – qui ne passe pas inaperçu – et un pantalon sportswear court. Le tout en ton sur ton. Pour ceux qui préfèrent un style plus simple et sans fioritures, inspirez-vous de Valentino : chemise souple à manches courtes et pantalon long coupe cigarette.

Inspirez-vous de nos ensembles et préparez-vous à lever votre verre avec style pour fêter vos vacances en bateau, près de la piscine !

1 of 7