Sur les navires Costa tous les enfants peuvent rencontrer et jouer pendant leurs vacances avec une amie vraiment spéciale : Peppa Pig ! La sympathique héroïne est prête à les amuser avec de nombreuses activités et surprises : ateliers, dessins, puzzles, jeux autour de la piscine équipée – avec même le bateau de Papy Pig ! - et auprès du Squok Club, qui accueille un espace entièrement dédié à Peppa. Et puis, on peut déjeuner avec Peppa, avec plein de bonnes choses à découvrir, et danser le soir tous ensemble à la Peppa Pirate’s Party en discothèque ! Voilà les secrets que Peppa nous a dévoilés lors de cet entretien dédié à vos enfants.

"J’adore jouer avec les enfants et faire plein de photos avec eux. J’ai l’impression d’être en vacances avec tous mes amis."

Peppa, avant toute chose, bravo : tu es un marin chevronné ! Comment as-tu appris ?

C’est mon Papi qui m’a tout appris ! Il a un grand bateau et nous emmène George et moi faire de longues promenades, nous nous amusons beaucoup !

Qu’est-ce que tu aimes le plus à bord ?

J’adore jouer avec les enfants et faire plein de photos avec eux. J’ai l’impression d’être en vacances avec tous mes amis, même si Suzy la brebis, mon amie intime, me manque beaucoup quand je suis loin. J’adore me jeter dans ses bras quand je rentre à la maison !

Que fais-tu en te réveillant le matin sur le navire ?

J’aime prendre mon petit-déjeuner et puis chanter une de mes chansons. Ce matin il pleuvait un peu, mais après un beau soleil est apparu : j’étais si contente de pouvoir jouer dehors toute la journée !

Quand tu pars en croisière, c’est Maman Pig qui prépare ta valise ?

Oh oui, Maman est très forte pour préparer une valise, parce qu’elle y met toutes les choses indispensables : le téléphone de la maison, notre ordinateur, une plante…

Et toi, qu’emportes-tu toujours avec toi ?

Mon Teddy ! Je ne pourrais pas m’en passer ! Une fois, en vacances en Italie avec maman, papa et George, je l’ai oublié dans l’avion… heureusement, un gentil policier me l’a rapporté !

Papa Pig nous a dit qu’il était un excellent commandant de bord.

Oh non : papa se perd toujours en lisant les cartes, et maman dit que ça le rend bougon ! Je pense que Madame Rabbit est bien plus douée. Elle sait tout conduire !

Si tu avais un souhait : que voudrais-tu faire avec les enfants à bord ?

Sauter tous ensemble dans une flaque de boue géante !

Merci pour cet entretien Peppa. George, tu veux ajouter quelque chose ?

Grrr… Dinosaure !