Le Costa Fortuna est enfin de retour ! Après un long séjour dans les eaux orientales, le navire Costa qui rend hommage au charme des anciens transatlantiques retrouvera la Méditerranée en mars prochain, prêt à vous accompagner dans vos croisières de printemps et d’été en 2019. Un retour placé sous le signe de l’émotion, car le Costa Fortuna a été baptisé justement à Gênes, où il fera escale tous les vendredis dans le cadre de deux itinéraires entre l’Espagne, la France et les Baléares. Pour l’occasion, il arborera un tout nouveau look.

"Comme toutes les divas, avant de se présenter au public, le Costa Fortuna se refera une beauté pour briller plus que jamais"

Vous êtes curieux de le découvrir ? Au cours des prochains mois, les ambiances du navire seront revisitées pour être encore plus accueillantes et relaxantes afin de vous garantir ainsi qu’à vos compagnons de voyage, des vacances insouciantes durant lesquelles vous partagerez d’innombrables moments de bonheur et de divertissement « avec vue sur la mer ».

En voici un petit aperçu : sur le pont piscine, vous trouverez le nouveau glacier Amarillo désormais enrichi d’un coin cafétéria. Vous pourrez ainsi profiter d’un véritable bar du matin au soir, comme si vous étiez sur la plage, entouré de cabines colorées qui vous plongeront dans une agréable ambiance balnéaire. Ce sera l’endroit idéal pour profiter du soleil avec vos compagnons de voyage, tandis que le bar lounge Conte Rosso vous accueillera en soirée, illuminé par la splendide « constellation » de lumières qui décore son plafond. Sous cette voûte étoilée, discutez avec vos amis à l’apéritif dans une ambiance moderne et confortable et appréciez la musique live en fond sonore !

Pour de véritables vacances à l’italienne, ne manquez pas la pizzeria Pummid’Oro et sa recette inimitable mêlant couleur, décontraction et authenticité : une pizza DOC au levain à déguster en famille ou entre amis, étape incontournable de votre séjour.

Dernier avant-goût : une surprise qui vous accueillera dès l’atrium central, décoré dans des tons pastel qui rappellent la mer. Levez les yeux et admirez les grandes voiles qui s’illumineront de différentes couleurs dans une mise en scène en hommage au navire. De nombreuses autres nouveautés vous attendent à bord ! Nous vous laissons le plaisir de les découvrir par vous-mêmes : rendez-vous au printemps prochain ! Le Costa Fortuna sera prêt à vous surprendre.

1 of 4