Beaucoup d’entre vous, membres du CostaClub, ont voyagé à son bord pendant des années, succombant à son charme inné et à sa grande classe. Le Costa Victoria est enfin de retour en Méditerranée, prêt à conquérir également ceux qui ne le connaissent pas encore ! En tant que véritable icône de style, avant de faire son retour, le navire s’est relooké : nous vous dévoilons un aperçu des nouveautés que vous apprécierez lors de votre croisière d’été à travers la Costa Smeralda, les Baléares et l’Espagne ! Evidemment, à bord il y aura tous les grands événements favoris des passagers, comme le talent show The Voice of the Sea ou Bravo Chef, mais aussi la sympathique Peppa Pig avec plein de jeux pour les petits … Ce sera merveilleux de les apprécier dans un tout nouveau décor.

"Le Costa Victoria revient en Méditerranée encore plus beau : Êtes-vous prêts pour l’émerveillement ? "

De nouveaux restaurants pour tous les goûts

Préparez-vous à vivre de nouvelles expériences gourmandes dans des décors qui n’existaient pas auparavant. Un exemple ? Maintenant à bord, vous trouverez les hamburgers gastronomiques du coin Burger d’Autore ! Et si vous avez envie d’une vraie pizza italienne et d’un spritz rafraîchissant, vous pouvez aujourd’hui les déguster à la Pizzeria Pummid’oro et à l’Aperol Spritz Bar en plein air. Au pont 12 vous attend le nouveau Club Victoria, le restaurant le plus exclusif surplombant la mer : à partir de mai prochain ce sera une émotion de goûter à ses tables le nouveau menu du chef Bruno Barbieri.

Les goûts de l’Espagne à bord

La nouveauté la plus « délicieuse » sur le Costa Victoria ? Vous pourrez également savourer les goûts et l’atmosphère de vos destinations à bord : bienvenue au restaurant Tapas & Paella ! À l’intérieur du nouveau Victoria Club, vous aurez l’occasion unique de choisir parmi les spécialités les plus appréciées et célèbres de la cuisine espagnole tout en profitant de la beauté du voyage en mer. Ainsi, à votre retour d’excursions, vos saveurs ibériques préférées vous attendent, pour un voyage gourmand qui ne s’arrête jamais.

Encore plus beau, en public et pas seulement

Nouvel ameublement, nouvelles couleurs, nouveaux décors : pour son « retour à la maison », le Costa Victoria a choisi le look des grandes occasions. Certains espaces pour vos moments de détente et de divertissement, tels que le Grand Bar, le Bar Capriccio, le Buffet, la galerie marchande, le casino, la terrasse et le pont piscine, ont été « revisités » avec des couleurs et du mobilier tout neufs. Et le Spa avec piscine intérieure est également prêt à vous offrir un environnement de détente encore plus confortable. Mais ce n’est pas tout, car le « restyling » de Costa Victoria ne se limite pas seulement aux espaces publics : si vous avez réservé une Suite ou une Mini Suite, leur look vous enchantera !

Feuilletez la galerie photos pour voir quelques images du « nouveau look » du Costa Victoria !

1 of 9