Avis aux amoureux, vous êtes prêts à partir pour votre croisière ? Ce sera le cadre idéal pour un couple, nouvellement formé ou de longue date, pour vivre une expérience dans un décor exclusif, à la découverte de lieux et d’émotions intenses, et des moments inoubliables, à conserver dans votre cœur pour toujours. Du réveil en cabine aux excursions personnalisées : voici comment transformer la croisière en un rêve d’amour.

"Si vous voulez vraiment impressionner votre douce moitié et rendre la soirée plus magique, choisissez cette expérience unique, qui le sera encore davantage avec des plats sophistiqués à base de homard."

1. Réveillez-vous avec un bon petit-déjeuner en cabine

Existe-t-il une meilleure façon de commencer la journée que de se réveiller à côté de votre douce moitié ? Et bien oui : le faire en croisière ! Chaque jour, c’est l’arrivée à une nouvelle destination, avec des paysages inoubliables, une vue inestimable : partager ce moment avec l’élu de votre cœur est spécial, et dans une cabine, encore plus exclusif et intime. Que vous soyez du type romantique ou non, vous ne resterez pas impassible et vous vous rappellerez toujours du réveil sur le navire comme cadeau de couple : ajoutez à cela un délicieux petit déjeuner à deux servi dans votre « nid » et préparez-vous pour une journée mémorable !

2. Traitement Spa bienêtre pour deux

Le choix idéal pour se régénérer avec votre partenaire ? Entrez dans le monde de la détente au spa à bord : ici, le temps semble s’être arrêté. Il vous suffira de fermer les yeux, de vous laisser aller aux massages de couple, aux hydro-massages et soin régénérant dans un lieu avec vue sur la mer pour retrouver la sérénité et la vitalité. Des moments de pure détente et de douceur à partager en toute intimité.

3. Diner sous les étoiles et plus encore…

Le diner sous les étoiles sera l’un des moments les plus magiques de votre croisière. Imaginez la scène : vous deux, un verre de champagne à la main, la mer au clair de lune… les étoiles, et, petit conseil pour lui, peut-être même une déclaration spéciale ! Si vous voulez vraiment impressionner votre douce moitié et rendre la soirée plus magique, choisissez cette expérience unique, qui le sera encore davantage avec des plats sophistiqués à base de homard. Et si vous avez envie d’un autre type de soirée, vous pourrez profiter du fabuleux spectacle des chefs du restaurant Teppanyaki, avec des plats grillés : vous savez que rire en couple renforce la complicité ? Voici l’occasion parfaite !

4. Promenade au clair de lune

Après avoir assisté à l’un des nombreux rendez-vous incontournables au théâtre, ou peut-être après la discothèque, la soirée n’est certainement pas terminée. Encore un moment romantique le temps d’aller dormir avec le sourire : une promenade au clair de lune. Le ciel clair, la mer sombre et les étoiles qui illuminent le pont du navire dans le silence de la nuit : un moment intime, à couronner avec un baiser, et une phrase murmurée à l’oreille pour une nuit de romance.

5. Excursions à deux

Le navire n’est pas le seul endroit où vous pouvez passer du temps en amoureux : une fois à terre, allez explorer les destinations de votre voyage ! Et Costa Croisières vous permet aussi de construire votre excursion sur mesure, rien que pour vous deux, et de la personnaliser en fonction de vos intérêts, afin de profiter de la visite dans l’intimité, à votre propre rythme et en choisissant les sites qui vous intéressent le plus. Pas mal, non ?