Les flaques de boue, les collines vertes, la maison, le téléphone, le four de Maman Pig avec le gâteau, la barque de Papy, les pirates et le trésor, plein de jeux et Georges et Peppa. Tout est là!

"Les enfants savent qu’elle est à bord et ont hâte de la prendre dans leurs bras."

La vérité sort de la bouche des enfants. Il ne manque absolument rien dans ce nouvel espace entièrement dédié à Peppa Pig et à son univers, inauguré à l’occasion d’une grande fête rassemblant de nombreux enfants sur le Costa Diadema. Ils ont pu profiter des jeux, déguster des friandises et assister au découpage du ruban (bien évidemment rose lui aussi!). Une salle du Squok Club a été transformée en «maison» de Peppa, avec des installations, des mises en scène et plus de 50 jeux. Dans la piscine, où l’imposante barque de Papy Pig «flotte» au milieu des pirates et des sympathiques habitants marins, tout est fait pour que les plus petits s’amusent. Le projet a été supervisé par le parc d’attractions Leolandia, en collaboration avec eOne, la société qui gère la marque Peppa Pig.

Bien entendu, les enfants ne manqueront pas d’occasions de rencontrer Peppa Pig en personne. «Les activités auxquelles participe Peppa rencontrent un grand succès», explique Ana Palencia, Children Animation Coordinator, «les enfants savent qu’elle est à bord et ont hâte de la prendre dans leurs bras. Ils la réclament dès l’embarquement!». Leur souhait est exaucé lors de l’événement «Meet&Greet», au cours duquel Peppa, telle une star, offre des baisers, réalise des pirouettes et pose pour les photos, ainsi que lors de la «Journée des pirates», une journée dédiée au monde des corsaires avec une grande chasse au trésor. Nous proposons également l’événement «Un déjeuner avec Peppa»: un déjeuner en famille dans le restaurant principal du navire, décoré pour l’occasion. Enfants et parents peuvent y déguster un menu spécial, tandis que la mascotte se promène entre les tables. «Voir tous les enfants le nez en l’air, attentifs à chaque mouvement de leur héroïne, ça n’a pas de prix. Tout comme observer le bonheur immense des parents offrant cette expérience à leurs enfants», assure Ana.

1 of 5