Ensorcelés par la lune au cours d’une nuit en mer… Alors que la magie du coucher de soleil vous émerveille chaque jour pendant votre croisière, il n’y a qu’une nuit pendant laquelle sorcières et fantômes prennent possession de tout le navire, celle du 31 octobre, la nuit d’Halloween ! Préparez-vous car tous les bateaux Costa se transforment alors pour que vous soyez les acteurs d’une grande fête dont le point d’orgue est « La Nuit des Sorcières », la soirée la plus monstrueusement amusante de l’année, avec tout d’abord des musiciens pour ouvrir le bal, puis un DJ set, pour danser jusqu’au bout de la nuit.

"« Un cocktail spécial Halloween, frais et délectable. »"

Trick or treat pour tout le monde De quoi avez-vous besoin pour participer à la soirée ? Une tenue noire ou de couleur sombre est conseillée mais pour le reste, faites comme bon vous semble. Maquillage, coiffure, cape, masque…, déguisez-vous de manière à vous intégrer parfaitement aux toiles d’araignées, crânes, citrouilles et chauves-souris de la décoration. Et comme le veut la tradition, préparez-vous à ce que l’on vous pose la question classique : « Trick or treat ? », « Des bonbons ou un sort ? ». Et encore… un flash mob grandiose, auquel vous ne pourrez pas résister, le défilé des enfants maquillés et déguisés, pour que grands et petits participent à la fête, et des bonbons pour tout le monde.

Un cocktail à faire pâlir… d’envie Un cocktail spécial Halloween, frais et délectable, vous sera proposé dans les bars. Il vous sera servi avec un sous-verre en édition limitée, lui aussi inspiré par la fête : un gadget sympa à rapporter à la maison, en guise de souvenir d’une nuit en mer irrésistiblement ensorceleuse. Et que ceux qui ne boivent pas de cocktails se rassurent, le sous-verre sera aussi proposé avec le café, le capuccino et les autres boissons.