Let it snow ! Let it snow !Let it snow ! Et comme par enchantement, comme évoqué dans le très célèbre chant de Noël interprété notamment par Crosby, Sinatra, Martin et Bublé, la neige commencera vraiment à tomber… alors que vous serez dans le hall central de votre navire Costa, autour du sapin de Noël, le 25 décembre, en compagnie des autres passagers avec lesquels vous viendrez tout juste d’échanger un petit cadeau… Et ce n’est là que l’un des nombreux rendez-vous et événements spéciaux et irrésistibles que vous pourrez vivre au cours de votre croisière pendant les fêtes de fin d’année !

"Pour les enfants, les vacances seront encore plus magiques : chants, jeux et ateliers créatifs leur seront proposés en attendant l’arrivée du Père Noël, qui leur offrira un cadeau spécial. "

Magie et musique Vous trouverez un navire décoré comme il se doit, à l’atmosphère vraiment unique et des plus accueillantes. La musique y jouera le premier rôle : musiciens et chanteurs vous dédieront les plus beaux chants de Noël. La veille de Noël, une très belle messe sera organisée dans le théâtre, avec une crèche vivante proposant une représentation de la Nativité. Et pour les enfants, les vacances seront encore plus magiques : chants, jeux et ateliers créatifs leur seront proposés en attendant l’arrivée du Père Noël, qui leur offrira un cadeau spécial.

Trois, deux, un… Bonne Année 2017 ! Prêts pour le compte à rebours ? Car les festivités se poursuivront jusqu’au 31 décembre et pendant la dernière nuit de l’année, lorsque tous les salons du navire se transformeront et que vous serez invités à participer aux réjouissances, avec allégresse et au rythme de la musique la plus pétillante, interprétée par l’orchestre. Et puis le clou de la fête : une grande soirée pour saluer 2016 et souhaiter la bienvenue à 2017, avec lasers et jeux de lumière sur la piste de danse, où vous pourrez vous déchaîner jusqu’au bout de la nuit, emportés par la musique des DJ.

Une fête aussi à table La période de Noël et du Jour de l’An sera aussi l’occasion d’une célébration des plaisirs de la table avec, pour le déjeuner de Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre, deux menus extrêmement riches à l’enseigne de la tradition méditerranéenne et des fêtes. Un avant-gout de ce qui vous attend ? « Risotto royal au crabe et aux crevettes, accompagné de bulles Ferrari », « Tortelloni farcis de poulet chasseur, cèpes et taleggio », « Homard et coquilles Saint-Jacques, riz Venere au bouillon de palourdes » et, pour finir en beauté, non seulement les desserts traditionnels mais aussi des spécialités élaborées pour l’occasion. Sans oublier la possibilité de trinquer avec des cocktails originaux, créés spécialement pour les fêtes !