Une petite robe rouge, une voix fluette et un rire inimitable. Un petit frère à la larme facile, un père maladroit et une mère pleine de ressources. Et une passion démesurée pour les flaques de boue, dans lesquelles elle se plaît à sauter dès qu’une averse passe.

"Imaginez l'émotion de vos petits chérubins qui passeront leurs vacances aux côtés de leur personnage préféré : une bonne raison supplémentaire pour voyager en famille à bord des navires Costa."

Si vous avez des enfants ou petits-enfants de trois à six ans, vous devez savoir exactement de qui nous sommes en train de parler. Vous l’avez certainement entendue rire des centaines de fois à la télévision, se chamailler avec sa meilleure amie Susy Sheep et dorloter George, qui ne se sépare jamais de son dinosaure, ou se moquer de son père et de son énième bévue.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Peppa Pig est le personnage préféré des enfants dans 180 pays du monde. Elle est née en 2004 de l’imagination de ses créateurs anglais Phil Davies, Mark Baker et Neville Astley. Cette série de dessins animés, qui a eu un succès retentissant, représente la vie quotidienne et sereine des enfants, dans des activités comme l’école, les courses ou les repas de famille. Aujourd’hui, Peppa Pig s’apprête à passer de la barque de Papy Pig, personnage de nombreuses aventures palpitantes, aux navires de la flotte Costa.

Peppa on ship

C’est ici, au Squok Club, dans un espace qui recrée l’environnement du dessin animé, avec des mises en scène variant en fonction du navire, que les enfants pourront la rencontrer, sous forme d’un grand personnage, toujours prêt à jouer et à se faire photographier avec eux. Imaginez-vous la joie des enfants qui auront l’occasion de partir en vacances avec leur personnage préféré : encore une excellente raison de voyager en famille à bord des navires Costa. Et Peppa ne sera pas seule, car des activités créatives et des jeux éducatifs pour les plus petits seront organisés sur le thème de son monde fabuleux : dessins et activités de groupe seront encadrés par les animateurs du Squok Club.

Rappelez-vous, chaque épisode se termine par de grands éclats de rire, à en tomber par terre, une scène que vous pourrez reproduire tous ensemble, petits et grands, sur les lits de votre cabine !