« Bienvenue dans le bonheur² » : c’est ça la touche Costa, et ceux qui ont déjà participé à nos croisières savant bien de quoi il est question ! A bord du navire, le bonheur est puissance deux, car il se multiplie : on se détend, on s’amuse, on vit des émotions uniques, des sensations positives que nous retrouvons dans les yeux de ceux qui voyagent avec nous… Une vue sensationnelle n’est-ce pas ? En croisière, impossible de ne pas trouver l’équilibre parfait entre vos besoins et désirs et ceux de vos compagnons de voyage, adultes comme enfants.

"D’abord tout seul, puis en groupe, puis en couple, puis de nouveau avec la famille au grand complet : autant de combinaisons possibles au cours de la journée à bord !"

Rendre possible… même l’impossible !

Oui, sur nos bateaux, il est possible de concilier l’impossible : les besoins des loups solitaires à la recherche d’un petit coin de détente pour se régénérer, et ceux des fêtards extravertis, qui découvriront tous les jours au programme de nombreuses occasions de faire des connaissances, ou encore, les besoins des sportifs, tournés vers la remise en forme et le bienêtre, et ceux des plus jeunes, à la recherche de nouveaux amis et de divertissements… Car le secret de la croisière c’est justement ça : partager des moments heureux avec vos compagnons de voyage, visiter chaque jour une nouvelle destination, mais aussi trouver des moments rien que pour soi, en sachant que vos amis et votre famille pourront faire de même, et se retrouver ensuite tous ensemble pour s’amuser ! D’abord tout seul, puis en groupe, puis en couple, puis de nouveau avec la famille au grand complet : autant de combinaisons possibles au cours de la journée à bord !

Une journée de bonheur, pour tous

La journée de la famille en croisière est pleine de rendez-vous qui répondent à tous les besoins. Le matin, les enfants peuvent aller au Squok, le club pour s’amuser, avec la magie des personnages de Peppa Pig ; les ados peuvent retrouver leurs copains à l’AcquaPark, ou pour des baignades dans la piscine, des cours de danse, des jeux. Pendant ce temps … les mamans au Spa et les papas à la salle de gym ? Ou peut-être s’échappent-ils ensemble pour une excursion… L’après-midi ? Activités de toutes sortes, du tournoi de Burraco (sorte de Rami) – grands-parents, mamans, papas, depuis combien de temps rêvez-vous de vivre quelques heures de détente à la table verte ? – au shopping à bord, aux activités sportives, à la baignade, ou aux séances de bronzage sous le soleil… le dolce far niente. Le soir, dîner ensemble, ou chacun pour soi. Pizza pour les jeunes et pour les adultes, un menu spécial au Restaurant Club ? Pas de problème. Après dîner, assistez tous ensemble à l’un des magnifiques spectacles au théâtre avant d’écouter un peu de musique au piano-bar ou d’aller danser dans notre discothèque. Se mettre tous d’accord n’a jamais été aussi facile ! Et tout le monde est heureux…