Songez à un apéritif sur la mer qui vous plonge dans les atmosphères et les saveurs du Japon. Avec Sushino at Costa, vous vivrez une expérience unique et le voyage sur le Costa Smeralda vous semblera aussitôt encore plus inédit.
Des sushis de qualité, 4 formules s’adaptant à tous dans un cadre incomparable : Sushino at Costa est tout à savourer

Une offre pour tous

Sashimi, nigiri, maki et mochi à déguster avec quatre propositions : apéritif, all you can eat, à la carte et même en version « take away » pour savourer le goût en déplacement. N’avez-vous pas déjà l’eau à la bouche ?

Goût et curiosités

Une expérience unique en mer faite de matières de première qualité et exaltée par la maestria de nos chefs. Saviez-vous que contrairement à la perception populaire, le mot « sushi » ne se réfère pas au poisson cru mais au riz assaisonné de vinaigre et de sucre ?

Design et inspiration

Le design du bistrot Sushino at Costa s’inspire de la culture et de l’art ancestral japonais à travers le motif en vagues « seigahia ».  Pour le logo et les décorations des murs, des cercles concentriques créent des arcs, symboles de la mer et des écailles de poissons, éléments que le Japon considère de bon augure.

Le Sushino at Costa (payant) n’a plus de secrets, il ne vous reste plus qu’à choisir : apéritif, déjeuner ou dîner ?