Quelle est la recette idéale pour une soirée en bonne compagnie ? Quelques ingrédients simples suffisent, mais ils sont essentiels ! Nous en avons discuté avec un expert en moments inoubliables : le Chef Bruno Barbieri.

"Découvrez les conseils du Chef Barbieri sur la vidéo pour savourer une soirée parfaite!"

Conseillés par le chef : 3 indispensables pour savourer chaque soirée à bord

1.Prévoyez dans votre valise plusieurs tenues différentes selon les soirées : du blanc pour la Nuit Blanche, une touche glamour pour la Soirée de Gala et un accessoire de la couleur de votre Club d’appartenance pour le nouveau CostaClub Show. Et au cas où, ajoutez une tenue supplémentaire ! En effet, les occasions de loisirs à bord, entre les fêtes et les rendez-vous spéciaux, seront bien plus nombreuses que ce que vous imaginez!

2.Comment être sûrs de ne pas manquer une seule party ou une manifestation en croisière ? Lisez chaque jour le Diario di Bordo : vous y trouverez toujours l’idée adaptée pour votre soirée, des rendez-vous gastronomiques aux musicaux, aux activités spéciales, et bien d’autres.

3.Laissez-vous tenter chaque jour par quelque chose de nouveau ! Allez au théâtre, savourez un apéritif en musique, participez au cours de danse sur le pont piscine, veillez jusqu’aux petites heures lors d’une party masquée… les possibilités sont infinies ! Alors, amusez-vous à toutes les découvrir. Voilà une excellente façon de lier connaissance et partager avec vos nouveaux compagnons de voyage de nombreux moments joyeux!