Des destinations de rêve dans le monde entier : nous parlons des 25 plus belles îles du monde, des paradis tropicaux avec des plages de carte postale et des destinations irrésistibles où l'on peut faire des excursions et se plonger dans l'histoire.

Costa Croisières vous emmène autour du monde : venez avec nous découvrir des îles fantastiques, où vous pourrez vous perdre dans une nature intacte ou déguster un cocktail frais sous un parasol de paille. Vous n'aurez que l'embarras du choix : nous nous occupons du reste.

Santorin, Grèce

La fabuleuse île de Santorin est la plus méridionale de l'archipel des Cyclades, baignée par les magnifiques eaux de la mer Égée. Son origine volcanique en fait une terre rude et irrégulière, caractérisée par des roches sombres d'où se détachent de spectaculaires villages aux murs blancs, dont les églises se distinguent par leurs dômes bleus. Que vous soyez un passionné de photographie ou que vous vouliez simplement passer des vacances basées sur le soleil et la mer, Santorin est la destination idéale pour vous.

La meilleure saison pour visiter Santorin est entre avril et novembre. Venez ici si vous cherchez une destination romantique où vous pourrez passer des moments inoubliables avec votre bien-aimée. Les couchers de soleil sur l'île sont proverbiaux, ainsi que l'odeur d'un verre de vin à déguster sur l'une des nombreuses terrasses surplombant la mer.

Que voir à Santorin ? Les passionnés d'histoire viennent ici pour en savoir plus sur le patrimoine culturel de la Grèce. Les fouilles d'Akrotiri sont considérées comme l'une des plus importantes découvertes préhistoriques jamais réalisées et remontent à 3600 av JC. La ville a été préservée de la même manière que Pompéi, étant submergée par la lave d'une éruption volcanique.

Lire également :

Île de Crète, Grèce

De toutes les îles grecques, la Crète est la plus grande, et la cinquième plus grande de la Méditerranée. Autrefois le centre de la civilisation minoenne, aujourd'hui l'île la plus populaire pour les touristes à la recherche de soleil, de mer et de vie nocturne concentrés en un seul endroit exclusif. Des montagnes merveilleuses, des eaux cristallines et du soleil presque toute l'année. La Crète étant si grande, elle offre à ses touristes un large choix : vous pouvez vous asseoir sur l'une des nombreuses plages équipées, en louant un parasol et un transat, ou vous pouvez porter des chaussures confortables pour aller dans des criques reculées où vous vous sentez comme le maître de l'univers.

Les amateurs d'histoire trouveront en Crète la destination idéale pour leurs vacances : explorez le musée d'Héraklion, les massifs vénitiens parfaitement conservés dans le village de La Canée ou visitez le château de Rethymno, à proximité d'une belle plage de sable.

Venez visiter la Crète entre avril et la mi-octobre : le climat est parfait pour se baigner, ou pour s'endormir confortablement sur l'une des nombreuses plages crétoises parsemées le long de la côte.

Île Maurice

Bienvenue à l'île Maurice, un paradis qui émerge des eaux chaudes de l'océan Indien, à plus de 500 kilomètres de Madagascar. L'archipel comprend l'île mère, Maurice, et les sœurs Agalega, Cargados Carajos et Rodrigues.

Contrairement à la plupart des destinations énumérées ici, vous pouvez vous rendre à Maurice toute l'année. Sa situation favorable, juste en dessous du tropique du Capricorne, en fait une terre d'ensoleillement où les températures ne descendent jamais en dessous de 16° C, même en hiver.

Comme si cela ne suffisait pas, l'île Maurice possède des plages fabuleuses. Qui n'aime pas la sensation de sable doux sous les pieds par une chaude journée ensoleillée, alors que les vagues de la mer vous invitent à faire une nouvelle plongée ? Venez vous détendre sous le parasol, ou préparez-vous à vivre les sensations fortes de la plongée. Les fonds marins environnants vous couperont le souffle grâce à la présence de formations coralliennes qui abritent des centaines d'espèces de poissons et de crustacés.

L'île Maurice est un mélange de cultures, où différents groupes ethniques et religieux vivent ensemble dans une harmonie exemplaire. La majorité de la population est hindoue, avec une forte influence créole. Dans les villes, vous pouvez respirer une atmosphère cosmopolite tout simplement irrésistible : ce voyage vous ouvrira l'esprit et l'âme !

Hvar, Croatie

SVous avez atterri sur Hvar, cette belle île de Croatie est considérée comme l'une des meilleures destinations balnéaires de l'État par de nombreux magazines spécialisés. Dans ses villes, on peut encore respirer le passage des anciennes civilisations comme les Grecs, les Romains et les Vénitiens. Parmi les destinations à visiter ici, les amateurs d'histoire ne peuvent pas manquer une excursion à la forteresse de Spanjola, construite au XIIIe siècle par les Vénitiens. Elle a également été d'une importance primordiale dans les siècles suivants, notamment en 1571, lorsque l'île a été envahie par les Turcs.

Sans parler du littoral ! Les plages de la Croatie sont de magnifiques plages de rochers ou de sable descendant en pente douce dans les eaux cristallines d'une mer irrésistible. Si vous voulez atteindre des lieux de cartes postales, faites une excursion dans les îles Pakleni, situées à une courte distance d'ici, et profitez du silence et de l'intimité sur le sable immaculé.

Aussi appelée île de la lavande, Hvar est parsemée de champs de cette plante odorante, souvenirs par excellence à emporter chez soi sous forme de sachets parfumés, d'huiles essentielles ou de savons.

Rarotonga, Îles Cook

De toutes les îles Cook, un paradis néo-zélandais au cœur de l'océan Pacifique, Rarotonga est certainement le joyau de la couronne. En plus d'être une destination populaire pour les Néo-Zélandais, ce paradis est depuis quelques années lentement découvert par le tourisme de masse.

D'une circonférence ne dépassant pas 32 kilomètres, cette petite île vous donnera l'impression d'être une station unique et immense. Le service de bus fonctionne très bien et vous permet de rejoindre des plages de toutes sortes, des lagunes, des magasins, des églises et tout ce dont vous avez besoin pour vous immerger dans la nature et la culture du lieu. Dans les villages, on peut encore respirer l'atmosphère polynésienne des premiers colons Cook, arrivés de Tahiti il y a environ 1400 ans. Dans les régions plus modernes, cependant, la culture maori règne en maître. Ne soyez donc pas surpris par les sourires des habitants, qui peuvent décider de vous inviter à dîner chez eux pour vous montrer la beauté de la culture locale.

Venez louer un parasol sur l'une des plages de sable de carte postale, ou offrez-vous le plaisir de faire de la plongée libre et de la plongée sous-marine dans une mer fantastique, en compagnie d'espèces de poissons tropicaux et d'énormes tortues de mer.

Sri Lanka

Vous êtes arrivé au Sri Lanka, également connu sous le nom de Ceylan, un État insulaire d'Asie qui émerge des eaux de l'océan Indien. Ce qui vous impressionnera dans ce pays fabuleux, ce sont les plages fabuleuses et la cuisine irrésistible. Aussi connu comme la perle de l'océan, le Sri Lanka est devenu ces dernières années une destination populaire pour les vacances à la plage pour les touristes du monde entier, un rassemblement de passionnés de sports nautiques et une destination convoitée pour les amoureux de l'histoire. Il y a 26 parcs naturels et 2 parcs marins à visiter, le plus célèbre étant le parc national de Yala, qui abrite la plus grande population de léopards au monde.

Contrairement à de nombreuses autres îles mentionnées ici, le Sri Lanka offre un climat tropical et chaud chaque fois que vous décidez de vous y rendre. La région est touchée par deux saisons de mousson, qui affectent différentes parties de l'île à différents moments de l'année.

De plus, il vous suffit de vous asseoir à table et de vous préparer à l'expérience épicurienne de votre vie : sa cuisine conserve une identité unique, un mélange de saveurs et d'épices qui vous fera tomber amoureux.

Koh Phi Phi, Thaïlande

De toutes les îles de Thaïlande, Koh Phi Phi est certainement l'une des plus aimées par les magazines touristiques du monde. Il suffit de regarder quelques photos de l'endroit pour bien comprendre sa dynamique. Depuis que Koh Phi Phi a été le lieu de tournage du film "The Beach" avec Leonardo DiCaprio, les touristes ont ajouté ce magnifique endroit à leur destination pour le voir au moins une fois dans leur vie.

Des plages de sable immaculé qui descendent en pente douce vers une mer chaude et limpide, l'île a beaucoup à offrir aux visiteurs qui recherchent une oasis de détente où ils peuvent étendre la serviette et débrancher. Si vous préférez le calme, essayez des endroits comme Ao Lo Moo Dee ou Ao Toh Koh.

Si vous cherchez l'aventure, la Thaïlande est l'endroit qu'il vous faut. En plus d'être un endroit parfait pour plonger, avec un fond marin regorgeant de poissons tropicaux, Koh Phi Phi est l'endroit idéal pour s'asseoir à table et explorer la culture locale dès votre assiette. Comment résister à l'odeur d'un pad thaïlandais fraîchement cuit par les mains expertes d'un chef ?

Koh Samui, Thaïlande

Vous n'avez jamais vu une île comme Koh Samui en Thaïlande. Le paysage le plus emblématique de ce lieu fabuleux sont certainement les pierres arrondies de Hin Ta et Hin Yai, de grosses pierres qui reposent sur le rivage où la baignade est un véritable plaisir.

Koh Samui offre des plages incroyables, des possibilités de shopping et de nombreuses activités pour passer une journée inoubliable une fois que vous serez descendu du grand navire Costa. Venez admirer, par exemple, la gigantesque statue dorée du Bouddha, haute de plus de 12 mètres et placée sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur le reste de l'île. Vous aimez les choses insolites ? Ne manquez pas la momie du moine de Wat Khunaram, la dépouille d'un moine mort tranquillement pendant une méditation et qui est maintenant exposée dans un sanctuaire.

Si vous préférez les randonnées dans la nature, vous devriez plutôt faire une excursion aux chutes de Namuang, dont la beauté naturelle vous laissera sans voix. Faites un pique-nique parmi les rochers et laissez-vous séduire par la nature vierge de la Thaïlande.

Îles Galapagos, Équateur

C'est dans les îles Galapagos que Charles Darwin s'est inspiré de son chef-d'œuvre, "L'origine des espèces". L'archipel équatorien, également connu sous le nom d'archipel de Columbus, est l'une des zones les plus actives du monde sur le plan volcanique et offre aux touristes un écosystème unique, en raison de la distance relative du lieu par rapport à toute autre terre qui a émergé.

L'UNESCO considère les 19 îles des Galapagos, ainsi que la mer qui les entoure, comme un patrimoine de la biosphère d'une valeur inestimable pour l'histoire de l'évolution et de la vie animale et végétale. Venez vous détendre sur l'une des magnifiques plages de sable, ou offrez-vous une expérience de snorkeling avec les tortues et la population marine, qui touche ici les 400 espèces différentes. Si vous avez de la chance, vous pourrez admirer de magnifiques spécimens du pingouin des Galapagos.

Enfin, les volcans, le cœur battant de l'archipel, ne sont pas les moindres. De la Sierra Negra au Cerro Azul, vous n'aurez que l'embarras du choix pour explorer le terrain martien qui entoure ces bouches de lave actives presque chaque année.

Îles Fidji

Respirez l'atmosphère irrésistible des Fidji, un État insulaire d'Océanie composé de 322 îles, dont seulement 106 sont encore habitées. En plus d'être un lieu fabuleux pour les lunes de miel ou les escapades amoureuses, les Fidji inspirent des générations de touristes avec une expérience culturelle irrésistible.

Il n'y a pas d'autre endroit au monde comme les îles Fidji. Connue dans le monde entier pour les récifs coralliens qui entourent îles et atolls, cette destination attire chaque année des milliers de touristes qui sont fascinés par les grandes possibilités de plongée en apnée et en scaphandre autonome au milieu de fonds marins extraordinaires et dynamiques.

Les habitants des îles sont considérés comme la population la plus heureuse du monde. Dites-leur bonjour avec le mot "bula", et avec un peu de chance, vous serez impliqués dans leurs discours et invités à visiter certains des endroits les plus exclusifs et les plus beaux. Des représentations de Meke aux cérémonies de Kava, il y a tant à découvrir dans ce lieu magique !

Iles Açores, Portugal

Bienvenue aux Açores, un archipel d'origine volcanique situé au cœur de l'océan Atlantique Nord et placé sous la juridiction du Portugal. Les Açores en comptent 9 en tout : Flores, Corvo, Terceira, Graciosa, Faial, Sao Jorge, Pico, Santa Maria, Sao Miguel. Bien qu'elles soient assez proches les unes des autres, ces îles offrent des paysages et des biomes hétérogènes, ainsi que des cultures et des traditions qui peuvent varier en fonction de leur situation géographique.

Les îles des Açores sont la destination idéale pour ceux qui recherchent un paradis de plages et de nature préservée, sans trop se soucier du rassemblement touristique. Ce n'est pas un endroit banal, mais plutôt un archipel qui mérite votre temps si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous relaxer dans la verdure luxuriante et le long des côtes ensoleillées. Venez ici si vous cherchez une destination thermale : partout sur les îles, vous pouvez vous baigner dans des piscines naturelles chauffées par la température de la terre volcanique dont elles sont issues. C'est pourquoi les Açores sont considérées comme le Hawaï de l'Europe... C'est le paradis !

Bora Bora, Polynésie française

Si vous avez déjà vu une photo de Bora Bora, inutile de vous dire pourquoi vous devriez venir ici au moins une fois dans votre vie. Une eau cristalline, un sable immaculé, des cocotiers sous lesquels on peut profiter de l'ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée et beaucoup, beaucoup de beauté. Vous êtes arrivés dans l'archipel des îles au cœur de l'océan Pacifique de la Polynésie française.

C'est peut-être l'un des plus beaux endroits au monde, mais Bora Bora n'est jamais bondé : même en haute saison, la région semble être à vous et à vous seul ! Le passé volcanique de ce paradis a laissé un sol fertile et luxuriant, avec une montagne qui domine le cœur de l'île. Nous parlons du Mont Otemanu, entouré d'un lagon turquoise et d'irrésistibles récifs coralliens.

Venez à Bora Bora pour profiter du soleil sur la plage ou vous détendre dans l'une des nombreuses stations balnéaires de luxe. Plongez ici pour nager avec les requins ou les raies manta. Comment pouvez-vous résister à une telle opportunité ? Bora Bora vous attend !

Aruba, Caraïbes

Baignée par les eaux cristallines de la mer des Caraïbes, au nord du Venezuela, Aruba est un paradis aux Pays-Bas qui impressionne par son extraordinaire beauté. Des sables aussi doux et blancs que du talc, une population amicale prête à vous accueillir et des merveilles naturelles à explorer pour être submergé par des paysages de carte postale. Bien sûr, il y a des plages pour tous les goûts : de celles qui conviennent aux amateurs de sports nautiques, comme la Fisherman's Hut, à la plus banale Palm Beach. Ceux qui recherchent la paix et la tranquillité doivent cependant se rendre à Boca Grandi.

Quand on se trouve dans ce genre d'île, on a parfois tendance à oublier combien la culture locale peut offrir des surprises extraordinaires. Aruba est une région florissante d'événements artistiques et musicaux où les rues regorgent d'œuvres d'art et d'attractions merveilleuses. Passez à Oranjestad et descendez l'avenue Wilhelminastraad pour vous imprégner de l'atmosphère locale. Arrêtez-vous dans l'un des restaurants et dégustez le meilleur de la cuisine locale, avec du poisson frais et la créativité de certains des chefs les plus réputés au monde.

Sardaigne, Italie

Cœur battant de la Méditerranée, la Sardaigne vous attend avec ses plages fabuleuses et une tradition d'hospitalité qui plonge ses racines dans les siècles passés. Des criques les plus isolées aux paradis de sable et aux installations de baignade où l'on peut louer un parasol et oublier, le temps d'une journée, tous les problèmes du monde. La Sardaigne vous accueille à bras ouverts et est prête à vous surprendre avec ses mille secrets.

En plus d'être la destination idéale pour les familles, la Sardaigne vous étonnera par sa vie nocturne animée, ses longues excursions en montagne et ses paysages rocheux spectaculaires. Venez ici pour vous détendre et vous laisser dorloter par la cuisine locale.

St. John, Îles Vierges

Bienvenue dans les îles Vierges, un fabuleux archipel de la mer des Caraïbes situé au large de la côte Est de Porto Rico. De ces lieux fabuleux, Saint-Jean est certainement le plus célèbre de tous. Connue pour ses magnifiques plages de sable blanc et doux, ses palmiers verts et son eau cristalline, l'île est principalement sous la juridiction du parc national des îles Vierges. Vous aurez donc accès à des paysages extraordinaires et des côtes isolées.

Venez faire de la plongée libre et admirer les fonds marins remplis de poissons tropicaux, où avec un peu de chance vous verrez des tortues nager paresseusement sous l'eau. Vous pouvez aussi faire du surf, du kayak ou de la planche à voile - vous n'avez que l'embarras du choix !

Si vous préférez, vous pouvez toujours enfiler une paire de chaussures confortables et vous immerger dans la nature sauvage du parc national, où de nombreux sentiers ont été aménagés pour les touristes à mobilité réduite. Les amateurs d'histoire pourront admirer les ruines de la forteresse danoise, une merveille à photographier.

Bali, Indonésie

L'Indonésie compte plus de 17 000 îles, mais Bali figure toujours dans la liste des plus belles destinations tropicales du monde. Commençons par la liste interminable des plages que vous pouvez visiter, chacune ayant son propre charme unique. Des sables immaculés, des rochers calcaires et des criques où l'on peut plonger tête baissée dans le frisson des sports nautiques les plus extrêmes.

Si vous vous arrêtez un moment pour observer, vous découvrirez que la culture de Bali a un charme irrésistible. L'île abrite d'innombrables traditions, célébrations et cérémonies qui attirent des milliers de touristes chaque année. Prenez par exemple la parade des monstres, la journée du silence ou le festival du baiser d'Omed-Omedan.

Pour l'âme aventurière, Bali est une destination idéale. Venez surfer à la recherche de la plus haute vague, ou faire un plongeon dans les cascades d'Aling-Aling. Réservez une excursion en sous-marin ou faites de la plongée et promenez-vous sur les fonds marins pleins de surprises. Bali vous attend !

Moorea, Polynésie française

Spectaculaire île de la Polynésie française, Moorea est située à environ 18 kilomètres de Tahiti et est le paradis tropical dont vous avez toujours rêvé. Tout le monde parle de Bora Bora, c'est vrai, mais même Moorea devrait être sur toutes les lèvres. Avec ses pics volcaniques entourés d'une nature luxuriante, ses eaux transparentes qui la recouvrent et ses magnifiques plages, Moorea est la destination ultime pour ceux qui recherchent une pure détente. Parfaite pour les couples et les familles nombreuses, l'île est organisée pour accueillir et choyer ses touristes.

Cependant, il y a aussi beaucoup à faire pour ceux qui veulent porter une paire de chaussures de marche et de randonnée avec ses huit sommets, Moorea vous emmène voir des paysages de toute beauté.

Si vous préférez nager, vous aurez peut-être la chance de plonger avec des requins ou de faire de la plongée libre à côté d'étonnants poissons tropicaux.

Îles Maldives, Océan Indien

L'État insulaire des Maldives est le paradis tropical par excellence. Cet ensemble d'atolls qui s'élèvent au cœur de l'océan Indien réserve des plages incroyables, toutes dédiées aux touristes en quête de détente.

C'est là que vous devez venir si vous avez toujours rêvé de ces plages immaculées à l'ombre des palmiers, où le sable des atolls descend en pente vers une mer cristalline et chaude regorgeant de vie. Venez aux Maldives à n'importe quel moment de l'année et profitez du soleil, de la mer et d'une chaleur fantastique.

Les îles Maldives sont la destination idéale pour un voyage romantique ou une lune de miel. Louez une habitation sur pilotis privée et plongez de votre propre portion de côte. Vous nous remercierez une fois que vous serez de retour à bord de notre grand navire.

Île de Pâques, Chili

Bienvenue à l'île de Pâques, paradis de l'océan Pacifique Sud sous la juridiction du Chili. Oui, nous parlons de cette belle petite île dont les énormes têtes de pierre sont enveloppées de mystère. Les locaux l'appellent Rapa Nui, et c'est l'une des destinations les plus exotiques et les plus curieuses que vous aurez jamais le plaisir de visiter.

Les statues Moai, qui sont près de 100, sont la principale raison de venir ici. Il n'y a pas d'autre endroit au monde comme l'île de Pâques, et une fois arrivé, vous vous en rendrez compte. Ces statues de tête remontent au XIIe siècle et mesurent jusqu'à 10 mètres de haut. Chacune d'entre elles est différente : de la plus fine à la plus drôle, elles sont toutes à découvrir.

L'île est également célèbre pour ses belles plages et ses volcans éteints : Terevaka, Pioke et Rano Kau. Venez vous détendre sur le sable chaud, ou mettez une paire de chaussures et partez pour la randonnée la plus exotique de votre vie !

Boracay, Philippines

Spectaculaire île des Philippines à quelques kilomètres de l'extrémité nord de l'île de Panay dans la province d'Aklan. Ne faites pas confiance à ceux qui vous disent que l'île est surpeuplée et trop commerciale : vous venez d'arriver dans l'une des plus belles îles du monde. Le problème de la pollution a été en grande partie résolu après deux ans de fermeture : maintenant Boracay offre de belles plages et des endroits de rêve où vous pouvez passer des moments inoubliables.

Venez louer un transat et profiter de la mer immaculée. Vous ne le regretterez pas un instant. Et les gens d'ici sont également amicaux et hospitaliers : arrêtez-vous pour parler aux habitants et obtenir des conseils sur les meilleures plages de la région. Détendez-vous - vous êtes arrivés dans un endroit magique.

Archipel des Antilles, Caraïbes

Bienvenue aux Antilles, le paradis des Caraïbes par excellence. Les îles sont disposées de manière à former une arche de la Floride au Venezuela et offrent aux touristes un large choix de plages fabuleuses, un climat tropical irrésistible et de très nombreuses possibilités de divertissement.

Des Grandes Antilles, qui comprennent l'archipel cubain, les îles Caïmans, la Jamaïque et Porto Rico, aux Petites Antilles, qui comprennent les îles au vent et sous le vent, les possibilités de visiter cet endroit sont vraiment illimitées. Plongez dans l'histoire de Barbuda, ou choisissez les plages de la Martinique et offrez-vous des vacances de rêve dans un paradis tropical.

Grand Cayman, Caraïbes

Parmi les îles Caïmans, la Grande Caïmane est certainement la plus grande et la plus importante. Des lieux pittoresques, des stations de luxe et beaucoup, beaucoup de détente. La meilleure chose à faire à Grand Cayman ? Absolument rien ! Dans le bon sens, bien sûr. Venez ici, louez un parasol sur la plage dorée et profitez du bruit de la mer sans avoir à vous soucier de rien. Débranchez-vous et profitez de la journée, jusqu'au coucher du soleil, avant de remonter à bord de nos navires.

Mais si vous préférez, vous pouvez toujours vous rendre au Cayman Turtle Center, le centre de recherche et de protection des tortues. Observez-les attentivement et apprenez à apprécier ces créatures extraordinaires !

Bahamas, Caraïbes

Bienvenue aux Bahamas, un spectaculaire archipel corallien émergeant des eaux de l'océan Atlantique, au nord de Cuba. De tous les endroits que vous pouvez visiter ici, les Grandes Bahamas et les îles Paradis sont certainement les plus populaires pour le tourisme de masse.

Des plages immaculées, des eaux cristallines et une mer qui donne envie de plonger à tout moment pour faire de la plongée libre et admirer les récifs de corail à Andros ou les jardins de corail noir à Bimini.

Le meilleur moment pour venir aux Bahamas est certainement entre la mi-décembre et la mi-avril, lorsque le temps est chaud et la haute saison.

Palawan, Philippines

Bienvenue à Palawan, l'une des îles des Philippines où la mer est un conte de fées et la terre offre le meilleur d'elle-même. Depuis la ville de Puerto Princesa, vous pouvez faire de nombreuses et incroyables excursions. Prenez par exemple celle qui vous mènera à El Nido, une plage dorée et fabuleuse, ou une promenade en bateau sur la rivière souterraine de la ville.

Palawan est également la destination où vous voudrez vous rendre dans les prochaines années si vous êtes intéressé par la plongée et le snorkeling : outre le fait que les fonds marins regorgent de vie, le panorama est également rehaussé par les épaves de certains navires datant de la Seconde Guerre mondiale.

Nosy Be, Madagascar

Nosy Be est une petite île spectaculaire au large de la côte ouest de Madagascar. En plus d'être un paradis de sable, de palmiers et de vagues cristallines, c'est aussi l'endroit où vous voulez être avant tout le monde !

Nosy Be est célèbre pour la présence des plus petites grenouilles, caméléons et tortues du monde, avec lesquels vous pouvez nager ensemble et explorer les fonds marins. De toutes les îles mentionnées, celle-ci fait partie de la petite minorité qui peut être visitée toute l'année. Ici, les températures ont tendance à varier très peu. Les pluies sont moins fréquentes de mai à octobre : ne manquez pas l'occasion de visiter ce paradis !

Explorez les plus belles îles du monde avec Costa Croisières

Partez demain pour les plus belles îles du monde. Découvrez dans le Magazine le classement des meilleures îles à visiter et réservez votre prochaine aventure en croisière. Que vous souhaitiez vous détendre sur une plage de sable blanc ou vous aventurer à la découverte de nouvelles cultures, Costa Croisières a la solution idéale pour vous !

Choisissez votre prochaine croisière