Abu Dhabi est l’une des villes les plus modernes du monde. Elle représente le centre politique et industriel de la fédération et un centre culturel et commercial important dans le golfe Persique, du fait de sa position de capitale.

À l’origine, elle était cantonnée sur l’île d’Abou Dhabi, qui s’avance dans le golfe. Aujourd’hui, la ville s’étend dans le désert du Rub al-Khali et des terres sont également gagnées sur la mer la construction d’îles artificielles en sable. Cet élément contribue à la rendre très caractéristique et charmante. En dehors de son importance politique et économique, la ville et la région de Abu Dhabi représentent aussi un point d’intérêt touristique, car des milliers de gens se reversent ici chaque année. La beauté du paysage maritime est difficile à expliquer : sable fin et blanc, mer turquoise et cristallin, une multitude d’activités aventureuses et choses à faire, jeux pour les enfants et moments de relaxation avec vos proches et vos amis. 

Maintenant, nous allons vous donner des conseils utiles pour choisir votre itinéraire et les plages où passer votre précieux moments. Vous pouvez aussi tous les choisir !

Abu Dhabi Beach

La plage de Abu Dhabi est la représentation de la ville et de l’environnement de la région. En fait, quand vous êtes dans cette plage, vous pouvez aussi découvrir le meilleur de la ville

Elle se trouve près de la route principale et donc elle est très facilement joignable. Le sable blanc et fin, l’eau cristalline et le paysage inoubliable vous accueilleront et vous donneront un avant-goût de ce que vous allez voir dans le reste de la ville et de son environnement marine et naturel. En fait, de cet endroit vous pouvez voir les bâtiments ultra-modernes de la ville arabe et au même temps profiter de la relaxation que la mer vous offre. Bien sûr, vous pouvez aussi profiter de nombreux services présents sur la plage : bars, restaurants et activités vous feront passer des moments magiques. 

Corniche Beach

Corniche Beach est l’une des plages les plus populaires de Abu Dhabi, car elle est très fréquentée par les jeunes et les familles aussi, surtout dans le weekend. Il s’agit d’un endroit caractérisé par l’eau tranquille et cristalline, idéal pour les enfants. Corniche Beach offre aussi la possibilité de s’essayer à beaucoup de sports nautiques, du surf à la plongée en apnée, vous avez tout le nécessaire pour vous sentir comme dans un film d’aventure ! Après le sport, il y a la détente : vous trouverez de nombreux bars et restaurants où prendre en pause et regarder le coucher du soleil.

Saadiyat Beach

La plage de Saadiyat se trouve dans l’île de Sadiyat. Il s’agit d’une plage très suggestive et charmante. La couleur de la mer et du ciel se mélangent vers l’horizon en formant un paysage unique. Le sable est très fin et blanc et forme une étendue uniforme : vous pourrez vous détendre en regardant ce merveilleux environnement. Cet endroit ne cessera de vous étonner, car dans les réserves naturelles il est possible de rencontrer dauphins et tortues aussi. Dans cet endroit exceptionnel, vous pouvez simplement vous détendre ou faire du sport nautique : les possibilités pour passer des moments inoubliables sont infinies !

Al Bateen Beach

Un petit coin de paradis : la plage de Al Bateen vous offre le confort et la beauté idéals pour vous faire croire que vous ne voudrez plus repartir ! Ici, et comme dans la plupart des plages en Abu Dhabi, vous trouverez de nombreuses propositions pour vous amuser avec vos amis et votre famille, car il y a des bars et restaurants ou vous pouvez seulement regarder la mer. Pour les inquiets, il y a des zones sportives pour faire du sport en plein air ou des sports nautiques. Il est presque inutile d’essayer de vous expliquer la beauté de ce lieu. 

Yas Beach

La plage de Yas est située dans l’île de Yas, une île artificielle qui vous laissera à bout de souffle. Comme toutes les plages de la région, elle est caractérisée aussi par l’eau cristalline et le sable blanc. La plage vous permet d’admirer la nature luxuriante et le paysage merveilleux. Nous avons compris qu’il est impossible de s’ennuyer en Abu Dhabi, en fait la plage de Yas vous offre les alternatives les plus diverses pour passer des moments inoubliables. En plus de la plage magnifique, il y a des activités que vous pouvez trouver seulement dans cette île : le Watner Bros World, le Ferrari World, le circuit de Yas Marina, le Yas Waterworld ne sont que quelques exemples des choses que vous pouvez faire avant ou après d’avoir été à la plage.

Al Hudayriat Beach

La cinquième étape de notre tour dans les plages les plus intéressantes de Abu Dhabi est la plage de Al Hudayriat. Elle se trouve dans l’île artificielle homonyme et comme les autres vous offrira des paysages uniques au monde. Cette plage est équipée de solutions pour les jeunes et les familles aussi, car il y a des instruments pour faire du sport, des bancs et des jeux pour les enfants. Récemment, un nouvel élément a été inaugurée : une promenade très charmante constituant un projet récréatif pour encourager le mouvement et le sport. Pour les plus aventureux, il a des parcours à faire avec le BMX, un splash park et un skatepark. En revanche, ce qui veulement simplement profiter de moments de détente, pourront profiter de nombreux bars et restaurants. 

Al Qurm Beach

La plage de Al Qurm représente un changement en comparaison des autres plages, car il s’agit d’un petit morceau de côte créant un abri naturel pour ceux qui souhaitent des moments intimes. Cette plage est l’une des plages les plus pittoresques, en fait elle est située loin du bruit de la ville, donc elle est parfaite pour un jour de tranquillité. Même s’elle est petite est peu fréquentée, en comparaison des autres, les services ne manquent pas : bars et restaurants vous fourniront des cocktails, des boissons et des choses à grignoter. Vous en aurez à foison ! en plus, quand le soleil se couche, le paysage est inoubliable !

Khor Laffan Beach

La plage de Khor Laffan est l’un des endroits secrets que vous avez la possibilité de visiter. Ici il vous semblera d’être dans un lieu où le temps et l’espace n’existent pas. La beauté de la nature et du paysage vous accueillent dans un environnement caractérisé par la paix et la détente. Comme les autres plages de la région, ici vous pouvez profiter d’un paysage inoubliable : le sable et blanc et la mer cristalline, mais avec la paix que seulement un endroit ci secret est capable de vous donner. Venez ici pour vivre la relaxation la plus totale dans la beauté naturelle de Abu Dhabi !

Découvrir le Golfe Arabique avec Costa Croisières

Nous avons vous présenté les plages les plus belles et les environnements marins les plus charmants : entre endroits sauvages et constructions modernes. Maintenant c’est à vous de choisir l’option qui vous convient le mieux. Notre offerte de croisières vous amène à la découverte du Golfe Arabique. L’histoire de cette région est millénaire et a été fondamentale dans la formation de la société moderne et contemporaine. Aujourd’hui, elle représente l’un des lieux les plus modernes au monde et l’avant-garde qu’elle disperse dans le monde entier est très charmante et intéressant. Qu’attendez-vous ? Venez la découvrir !