Toutes les excuses sont bonnes pour acheter un billet et faire un long voyage à Aruba, à tout moment de l’année. Il y a un élément de cette destination extraordinaire qui parvient toujours à rassembler tout le monde : les plages. Le magnifique sable qui plonge directement dans la mer turquoise est un paradis auquel il est impossible de résister. Sans compter que la température ne descend jamais en dessous de 27-28 degrés, ce qui fait d’Aruba l’endroit idéal pour un séjour en toutes saisons.

Aruba est universellement reconnue comme la patrie des plus belles plages du monde, et cela non seulement pour son sable de perle, la brise douce et les palmiers qui jettent leur ombre sur une mer infine, mais aussi parce c’est une destination parfaite pour tous ceux qui aiment la diversité. Eh bien, oui: il existe une plage pour toutes les occasions et pour tous vos désirs. Vous partez à Aruba pour votre lune de miel ou vous cherchez l’endroit idéal pour demander la main de votre partenaire ? Cette île offre des panoramas uniques, qui rendront chaque moment d’amour inoubliable.

Vous voyagez en famille ou entre amis ? Aruba offre de nombreuses plages équipées avec tous les conforts et les services dont vous aurez besoin, pour passer un séjour confortable, mais aussi à l’enseigne du divertissement et du plaisir.

Vous êtes sportif ? Alors vous êtes au bon endroit. Aruba vous propose des cours et des endroits idéaux pour pratiquer toutes sortes de sports nautiques. Vous pourrez par exemple faire du kitesurf ou de la planche à voile, mais aussi de la plongée et du snorkeling à tous les niveaux, pour vous lancer dans une nouvelle aventure ou améliorer vos performances.

Dans ce guide, vous trouverez tous nos conseils sur les plages les plus belles et appréciées d’Aruba, une île de la mer des Caraïbes qui conquiert chaque année des milliers de visiteurs.

Voici les 21 plus belles plages que vous pourrez admirer à Aruba:

  • Baby Beach
  • Eagle Beach
  • Palm Beach
  • Moomba
  • Arashi
  • Druif
  • Malmok
  • Manchebo
  • Surfside
  • Rodger’s Beach
  • Dos Playa
  • Hadicurari (Fisherman’s Huts)
  • Grapefield
  • Boca Catalina
  • Mangel Halto
  • Andicuri
  • Boca Grandi
  • Boca Prins
  • Wariruri
  • Conchi
  • Flamingo Beach

Baby Beach

Commençons par Baby Beach, une plage qui - dejà par son nom - vous permet de deviner facilement son type de fréquentation. Il s’agit de l’une des meilleures plages pour enfants d’Aruba, et de l’une des 3 plus belles de la région. Ses eaux chaudes restent basses sur de nombreux mètres depuis la rive et ce magnifique croissant de sable offre aux touristes une magnifique vue sur toute la baie.

Mots-clés : détente et intimité, et bien sûr tout ce dont vous avez besoin pour divertir les plus petits et profiter d’un séjour à l’enseigne du confort. Baby Beach est cependant assez peu desservie du point de vue des infrastructures et d’hébergement. Les visiteurs doivent donc apporter avec eux des serviettes et un parasol, et si possible un pic-nique.

Eagle Beach

Imposible d’aller à Aruba sans se rendre à Eagle Beach, connue pour être l’une des 10 plus belles plages du monde. Sable perlé, mer azurée et infinie et végétation clairsemée mais ombragée. Complétez l’atmosphère avec la brise typique d’Aruba qui rend le soleil moins fort et transforme chaque jour passé à la plage en un moment paisible. Même si elle n’atteint pas le niveau de luxe de Palm Beach, Eagle Beach offre beaucoup de solutions familiales et quelques petites perles de luxe à expérimenter au moins une fois dans la vie.

Les protagonistes de cette belle plage sont les Divi Divi, les arbres les plus photographiés et aimés d’Aruba. Avec leur structure tordue, ces belles plantes sont légèrement courbées vers la mer en raison des forts alizés qui les ont inclinés durant leur pousse. Eagle Beach est la destination idéale pour nager dans les eaux chaudes de la mer des Caraïbes, faire un pique-nique à l’ombre et passer un bel après-midi ensoleillé et de relax. 

Palm Beach

La plage la plus touristique et fréquentée d’Aruba est Palm Beach, une longue étendue de sable blanc, à l’eau turquoise et une serie l’hôtels comme une ligne d’horizon. Ces structures sont adaptées à tous les goûts, confortables et situées à deux pas de la mer. À Palm Beach, on ne s’ennuie jamais, non seulement parce qu’elle est très fréquentée, mais aussi parce que c’est l’endroit idéal pour pratiquer n’importe quel type de sports ou d’activités aquatiques, comme le SUP Yoga, mais aussi le pédalo, le beach-volley et bien plus encore. Les 3 kilomètres de côte de Palm Beach sont également parfaits pour les enfants, qui pourront nager dans les eaux claires de l’île en toute sécurité.

C’est aussi le point de départ de nombreuses excursions en bateau qui permettent de faire de la plongée, des voyages en catamaran et des explorations à la découverte des vestiges de l’ancienne Aruba, idéales pour tous ceux qui veulent plonger dans l’histoire de ce lieu. Les amoureux de la vie nocturne et de la movida apprécieront les nombreuses possibilités de Palm Beach, la capitale du plaisir et de l’happy hour jusqu’aux premières lueurs de l’aube. En bref : si vous voulez passer l’après-midi à bronzer et la soirée à vous lâcher sur la piste, c’est l’Aruba qu’il vous faut !

Bien qu’il s’agisse de l’un des endroits les plus fréquentés d’Aruba, Palm Beach (comme toutes les autres plages de l’île) ne dispose pas d’infrastructures balnéaires. Cela signifie que toutes les plages sont libres, et personne ne peut vous empêcher de poser votre serviette où bon vous semble. Ceux qui veulent louer un parasol peuvent le faire au prix de 35 dollars par jour, et le prix grimpe si vous souhaitez également louer des chaises longues.

Palm Beach est la destination de luxe d’Aruba. C’est là que vous trouverez certains des plus beaux resorts, avec des piscines à débordement, des espaces de bien-être et des casinos pour vivre un frisson d’aventure. Ceux qui ne sont pas intéressés par le luxe peuvent envisager d’autres options plus familiales, des hôtels plus petits et plus accueillants qui offriront toujours un niveau de service à la hauteur de vos attentes.

Moomba

La plage de Moomba est une étendue de sable qui se trouve tout près du Moomba Beach Restaurant d’Aruba, au Sud de Palm Beach, entre le Marriott Aruba Surf Club et l’Holiday Inn Resort. Bien que la plage soit publique et libre d’accès, pour profiter de tous les équipements il est nécessaire d’obtenir un bracelet d’admission.

Avec ce pass, vous pourrez avoir accès aux piscines, aux courts de tennis et de basket-ball et aux chaises longues. L’accès est par ailleurs uniquement autorisé à ceux qui séjournent dans l’une des deux structures susmentionnées, et pour le faire, vous devez réserver une chambre. 

Arashi

De toutes les merveilles d’Aruba, la plage d’Arashi est peut-être la destination la plus adaptée aux familles qui veulent se lancer dans une aventure à l’enseigne de la plongée, de la baignade et - bien sûr - du soleil à n’en plus finire. Particulièrement populaire auprès des habitants, Arashi est célèbre pour sescourants doux et sa vie marine abondante, ce qui la rend idéale pour contempler la mer en plongeant.

Arashi est située au Nord de la plage de Malmok, juste à côté du California Lighthouse et offre des cabannes de plage, un bar et un grand parking. De nouvelles structures permettent également d’accéder à des douches et des chaises longues et de profiter de spectacles de musique live occasionnels.

Arashi est l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent profiter du soleil d’Aruba et se détendre sur un sable doux comme le coton, ou profiter d’un coucher de soleil à couper le souffle sur la côte. L’absence de surfeurs rend aussi les baignades plus sûres.

Druif

Druif est une longue plage ovale de sable ivoire qui abrite de nombreux resorts à des prix abordables, dans la région de Eagle Beach. A quelques mètres de la mer des Caraïbes d’Aruba, à Druif, se dresse la ligne d’horizon des hôtels et des stations balnéaires. La plage de Druif se trouve à quelques centaines de mètres de la capitale Oranjestad, mais reste calme et idéale pour venir se détendre. Directement reliée à Eagle Beach, Druif est un havre de sable blanc, avec des eaux cristallines et calmes, idéales pour les promenades en mer et de longues journées de soleil.

Il est tellement agréable d’y nager, qu’il est presque dommage de se livrer à l’une des activités motorisées offertes par la structure, qui sont cependant disponibles et tout à fait agréables. Les plus actifs pourront jouer au beach-volley tandis que les autres pourront simplement bronzer et se détendre face à la beauté du paysage. Si vous arrivez tôt le matin, vous aurez sans doute la chance d’apercevoir quelques pélicans qui se reposent paisiblement sur l’un des piliers dans l’eau.

Malmok

Le conte de fée d’Aruba se poursuit à Malmok, une plage rocheuse qui bordent les eaux chaudes des Caraïbes et forme une série de petites baies où vous pourrez profiter d’un peu d’intimité. La plage de Malmok et son sable se trouvent parmi ces criques rocheuses où vous pourrez plonger pour profiter d’une mer magnifique. Les eaux peu profondes offrent également un accès facile aux plongeurs, qui arrivent chaque jour à bord de leurs catamarans ou des bateaux de touristes à la recherche de l’endroit idéal pour l’observer la faune marine.

Les formations coralliennes et les antiques épaves sont également d’autres attractions sous-marines importantes sur ce site. Malmok donne également son nom à la zone résidentielle qui se trouve tout autour et qui a été construite sur la route qui mène au California Lighthouse. Malmok est l’étape favorite des touristes durant les heures les plus chaudes de la journée et où vous pourrez profiter des sports nautiques, mais aussi de nombreuses excursions et des parcours de trekking pour votre entraînement quotidien.

Manchebo

Un village de bien-être, de beautés naturelles, de panoramas romantiques et de luxe à n’en plus finire. La plage de Manchebo est située dans ce paradis qu’est Eagle Beach et dispose d’un resort avec Spa et plus de 50 ans d’histoire. Parmi tous les resorts d’Aruba, c’est peut-être l’un des plus beaux et riches en termes activités et où de fidèles habitués reviennent chaque année à la recherche de l’expérience parfaite du bien-être et rencontrent les nouvelles générations d’amoureux de la beauté.

La structure propose des séjours de luxe, 4 restaurants différents pour des dîners délicieux et toujours différents, un bar à sushis, des cours de yoga et de pilates, un spa et de nombreuses autres attractions. Ceux qui recherchent une escapade romantique, Manchebo est le bon endroit. Le personnel est disponible pour aider les amoureux à planifier une expérience d’amour inoubliable pour le jour fatidique du « oui », ou encore pour célébrer des anniversaires et profiter d’une lune de miel, avec des paquets spéciaux pour deux qui vous laisseront un souvenir éternel de ce lieu magique et - bien sûr - un moment vraiment unique.

Surfside

Laisez-vous émouvoir par la beauté infinie des eaux calmes de la mer des Caraïbes dans un endroit comme la plage de Surfside, l’une des favorites auprès des habitants d’Aruba. Détendez-vous sous l’ombre rafraîchissante des arbres kwihi et profitez du coucher du soleil tandis que les navires de croisière et les bateaux de pêche franchissent la ligne d’horizon.

La plage de Surfside est une étendue de sable perlé longue et étroite, parfaite pour y faire un pique-nique ou profiter du calme de la mer des Caraïbes. Vous pourrez y pratiquer le canoë et vous inscrire à des cours de sports nautiques les plus divers. Surfside abrite également une grande variété de clubs, de bars et de restaurants, dont les fameux Pincho, Barefoot et Reflexions Beach Club. La plage de Surfside est située non loin de l’aéroport et, comme toutes les autres plages d’Aruba, elle est libre d’accès. Vous pourrez louer des transats au Beach Club, tandis que les enfants pourront profiter d’une journée inoubliable au parc aquatique flottant disponible sur place.

Rodger’s Beach

Ceux qui passent par Aruba doivent faire un saut à Rodger’s Beach, un joyau caché qui offre une plage douce et une mer calme, idéale pour une baignade à toute heure du jour. Rodger’s Beach est une étendue de sable blanc étroite, située non loin de Baby Beach qui parvient encore à préserver l’esprit d’origine de l’île et n’a pas encore été complètement conquise par le tourisme de masse. C’est là que les pêcheurs accostent avec leurs bateaux colorés à la recherche d’un port calme et sûr.

Pendant la semaine, Rodger’s Beach est l’endroit idéal pour profiter d’un peu de tranquillité loin des plages les plus touristiques et venir lire un livre en toute tranquillité, sous un soleil chaud adouci par la brise. Le week-end, la zone se remplit de la population locale. Ceux qui aiment la paix apprécieront sûrement l’atmosphère douce et calme de cette belle plage qui conserve encore une nature sauvage, loin du luxe de Eagle Beach et Palm Beach.

Non loin de Rodger’s Beach, vous pourrez faire du shopping ou louer tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans l’un des cours de plongée proposés sur place. Une minute de voiture suffit pour rejoindre Baby Beach qui attend les visiteurs qui souhaitent voir d’autres perspectives et vivre un peu de mouvement. Rodger Beach prend le nom du capitaine britannique Rodger, le premier à avoir ouvert une raffinerie de pétrole sur l’île, à San Nicolas : la « Aruba Lago Refinery », en 1928.

Cette raffinerie, sagement administrée par le capitaine, a été su apporter de grands avantages aux habitants de l’île. La propriété est entièrement visible depuis la plage Rodger.

Dos Playa

Nature sauvage et intacte à Dos Playa (les deux plages) de Aruba. Ces plages se trouvent à proximité de deux grottes calcaires creusées sur l’île. Les visiteurs du parc national d’Arikok seront émerveillés par la beauté de Dos Playa, une zone encore intacte et immergée dans la nature où il n’existe aucune structure touristique. Cette destination est parfaite pour de petites et grandes excursions et offre également la possibilité d’admirer les dunes de Boca Prins.

Il est possible d’y accéder en voiture, même avec une voiture utilitaire, et vous y trouverez un hôtel où vous pourrez boire un verre ou profiter d’un snack. Dos Playa présente une plage avec des courants très forts et un fond marin irrégulier. La baignade n’est donc pas recommandée aux nageurs peu expérimentés. Les plages sont séparées par une petite formation de corail sur laquelle les vagues se brisent en continu, créant ainsi une atmosphère magique et à couper le souffle. 

Hadicurari (Fisherman’s Huts)

Plage douce et blanche, avec des vagues qui, si vous êtes un surfeur, vous séduiront pour toujours. Hadicurari, aussi appelée Fisherman’s Huts, ou The Huts, est l’endroit idéal des écoles de planche à voile, mais aussi des restaurants savoureux. Il est possible d’y arriver après avoir parcouru une courte route en terre, qui nécessite d’un véhicule approprié.

Les visiteurs pourront décider de profiter du soleil et de la mer ou de se lancer dans les diverses activités offertes par la structure locale, y compris la pêche, les excursions en kayak transparents et un millier d’autres sports de toutes sortes qui convaincront même les voyageurs les plus timides.

Dans cette étendue rocheuse, située non loin du Marriott Aruba Resort, vous pourrez admirer les voiles colorées des windsurfers et les performances des paddleboarders qui tentent d’apprivoiser les eaux.

C’est également ici que se tient l’Aruba Hi-Winds, l’événement de windsurf le plus important des Caraïbes qui a lieu en juillet au The Huts. Les eaux peu profondes et calmes permettent également aux nageurs moins expérimentés d’accéder à l’eau et, pourquoi pas, aux enfants aussi. C’est là que Sarah-Quita Offringa, pluri-championne de freestyle windsurf, vient s’entraîner quand elle n’est pas impliquée dans des compétitions de renommée internationale. Peut-être que vous aurez la chance de la rencontrer ?

Les amateurs de relax apprécieront aussi Hadicurari, avec sa mer plate et limpide et une belle baignade ici pourrait se transformer en l’une des expériences les plus inoubliables d’Aruba.

Grapefield

Peu fréquentée, charmante et presque magique: bienvenue à Grapefield, peu considérée par les tour-opérateurs et, en même temps, l’un des joyaux cachés les plus précieux d’Aruba. Grapefield est une plage de coraux écrasés qui offre une mer avec des vagues quelque peu irrévérencieuses, idéale pour les nageurs expérimentés et les kitesurfers. La plage de Grapefield est accessible en voiture, que vous devrez garer sur le terrain surélevé près de la zone de baignade.

Grapefield s’éloigne de l’image de la plage de sable typique avec des noix de coco et des cabanes, et est parfaite pour ceux qui veulent faire de la plongée en solitaire. Mais uniquement lorsque la mer est calme ! En raison de la présence de forts courants océaniques, il n’est pas non plus recommandé d’y amener les enfants. Si vous prévoyez une longue promenade, sachez que la vue y est à couper le souffle et vaut une belle balade.

Boca Catalina

Boca Catalina est le lieu de référence de tous les touristes qui rêvent d’eaux cristallines et de faire de la plongée adaptée à tous les âges. Le calme et les eaux turquoises de cette plage sont une destination idéale pour tous ceux qui cherchent un endroit calme pour profiter de la faune marine, du soleil et de la brise d’Aruba. La plage de sable blanc est accessible à pied et se trouve non loin d’un grand parking sur la rue qui garantit un maximum de confort.

En semaine et en dehors de la haute saison, vous pourrez avoir la chance de vivre la plage de Boca Catalina uniquement pour vous et les quelques habitants de l’île. Les cabanes et les parasols situés sur la plage offrent un abri contre le soleil et créent une atmosphère caribéenne à la fois intime et agréable.

Cette plage est parfaite pour les touristes de les tous âges qui veulent s’essayer à la plongée dans un endroit très calme, où même les débutants peuvent éprouver l’excitation d’observer les merveilleux poissons tropicaux qui peuplent ces eaux. La plage de Boca Catalina se trouve à 5 minutes en voiture de Palm Beach, sur la route principale.

Mangel Halto

Si vous êtes à Aruba à la recherche d’un frisson d’aventure, vous devez aller à Mangel Halto, l’endroit idéal pour vous essayer à la plongée, au kayak et au paddleboard. Cette plage un peu isolée offre à ses visiteurs l’un des points d’observation les plus intéressants de la faune marine d’Aruba. Les eaux basses et transparentes se mêlent à l’enchevêtrement dense des mangroves, l’habitat naturel de nombreuses espèces marines que vous ne pourrez voir qu’ici.

La plage de Mangel Halto est également l’endroit idéal pour prendre des bains de soleil dans un environnement naturel et presque intact. Les visiteurs y viennent pour ses beaux paysages et l’intimité qu’offrent ses arbres. Restez jusqu’au coucher du soleil (qui malheureusement vient toujours trop tôt !) dans l’une des zones agréables pour pique-niquer.

Les amateurs de plongée pourront arriver près du récif corallien et plonger pour admirer de beaux spécimens de poissons perroquets, des éponges, des anémones et bien d’autres encore. La plage de Mangel Halto est à 5 minutes de voiture depuis Palm Beach sur la route principale.

Andicuri

Laissez-vous surprendre par la beauté infinie de la plage d’Andicuri, un authentique paradis terrestre, où vous pourrez échapper à la cohue de Palm Beach et d’Eagle Beach sans renoncer à l’enchantement du style d’Aruba. La plage d’Andicuri, facilement accessible en 4x4 depuis la route principale de l’île, se trouve à quelques centaines de mètres du pont Natural Bridge. C’est l’endroit parfait pour ceux qui aiment la mer rebelle et le bodyboard. Les amateurs et les nageurs expérimentés pourront plonger dans les eaux d’Andicuri, en faisant toutefois attention aux courants forts et parfois dangereux.

Continuez la découverte en marchant un peu plus loin, sur un chemin de terre et jetez un oeil à la Black Stone Beach, une magnifique plage composée de trois belles arches naturelles de roche calcaire. Andicuri est un endroit parfait pour prendre des photos inoubliables de vos vacances. La large baie semi-désertique est entourée d’une falaise de pierre et de corail.

Les habitants d’Aruba viennent à Andicuri pour la beauté de l’endroit et sa relative tranquillité, facilitée par l’absence totale d’infrastructures touristiques. Ceux qui veulent passer une journée sur cette plage devront donc apporter leur panier-repas. 

Boca Grandi

Les visiteurs qui arrivent à Boca Grandi sont souvent submergés par la beauté un peu sauvage du paysage et le mouvement hypnotique des voiles des kitesurfer qui peuplent les eaux de cette plage. Les vents continus offrent un véritable défi à relever pour les amateurs de ce sport, qui se rassemblent sur la plage de Boca Grandi pour montrer leurs compétences et leur talent. De plus en plus de touristes choisissent d’y aller pour admirer le spectacle et s’émouvoir à la vue des kitesurfeurs qui dansent sur l’eau.

Bien que la plongée et la baignade soient fortement déconseillées - compte tenu de la présence de forts courants - de nombreux touristes aiment venir à Boca Grandi pour se promener sur la superbe plage et ramasser des coquillages, des bâtons et des coraux que l’océan a ramenés à terre. Un petit bar a également été récemment installé et offre des rafraîchissements et des boissons glacées aux visiteurs impatients de profiter d’un peu de fraîcheur pour contraster la chaleur. Boca Grandi est l’un des endroits parfaits pour les amateurs de photographie : c’est là que vous pourrez prendre des photos inoubliables de la mer des Caraïbes.

Boca Prins

Nature sauvage, beauté intacte et dunes de sable blanc. Nous avons décrit beaucoup d’endroits à cette image, mais Boca Prins est un joyau que vous ne pouvez pas manquer dans le programme de visite d’Aruba. Il y a quelque chose de magique dans les roches qui accueillent les vagues et se mêlent à un paysage enchanté: essayer c'est l'adopter !Située dans la partie nord-est du parc national d’Arikok d’Aruba, cette plage est un aperçu parfait de ce qu’était l’île avant son intense urbanisation et l’avènement du tourisme de masse.

Les dunes blanches contrastent avec les formations rocheuses qui s’élèvent tout près de l’eau, et bien que la mer ici puisse sembler particulièrement accueillante, il est fortement déconseillé de s’y baigner. Les courants de profondeur peuvent même tromper les nageurs les plus expérimentés.

Une série d’échelles en bois donne accès à la plage et à la baie qui prend le nom de Prins, les anciennes plantations qui se dressaient le long de la côte d’Aruba. Un petit restaurant offre des rafraîchissements bien mérités aux touristes qui viennent ici pour profiter de la beauté du paysage.

Wariruri

Sable perlé à perte de vue et dunes magiques. Un pont naturel de calcaire et une plage qui prend le nom de Wariruri, un joyau enchanté d’Aruba. Mère Nature a été généreuse avec cette île, et surtout avec la plage de Wariruri, où vous pourrez prendre des photos à faire envier vos collègues de travail et profiter d’une journée à la plage tout simplement incroyable. Située dans le Nord d’Aruba, Wariruri attire les surfeurs les habitants et les touristes, mais aussi les pêcheurs attirés par la générosité de l’océan. La plage est accessible en voiture en suivant un chemin de terre.

Conchi

La piscine naturelle de Conchi est l’un des plus plus beaux spectacles d’Aruba. Tout le monde ne sait pas qu’il existe, et cela offre une valeur ajoutée à ce lieu. La formation rocheuse qui embrasse la plage, d’origine volcanique, crée une petite dépression qui se remplit d’eau salée et forme une piscine calme dans une mer par ailleurs très agitée. La plage de Conchi est une étendue déserte de la côte, un coin de paradis entouré de très hautes vagues mais qui la touchent à peine.

La zone, située dans le parc national d’Arikok, est accessible après avoir parcouru une route rocheuse et cahoteuse qui vous donnera l’impression de faire une découverte sensationnelle. Nous recommandons de vous y rendre en voiture, en cheval ou - pour les plus aventureux - à pied. Ceux qui ne souhaitent pas prendre cette route tous seuls pourront profiter des nombreux safaris organisés par les établissements de l’île. 

Flamingo Beach

Si vous passez par Aruba, vous devez vous arrêter à Flamingo Beach, un nom qui annonce un spectacle naturel que vous ne pourrez admirer qu’ici. La plage blanche, bordée d’une mer cristalline, est en effet densément peuplée de palmiers, de parasols et de touristes, mais aussi de merveilleux flamants roses qui se promènent paisiblement parmi les transats.

Contrairement à toutes les plages d’Aruba mentionnées jusqu’à présent, l’accès à cette plage n’est pas libre car elle fait partie du complexe Renaissance Hôtel, situé sur une petite île non loin de la côte. Si vous avez décidé de ne pas y séjourner, mais que vous souhaitez toutefois passer une fabuleuse journée parmi les flamants roses, vous pourrez acheter un laissez-passer à la journée, qui comprend le déjeuner, le transat et le transport. 

Partez pour Aruba avec Costa Croisières

Profitez d’une Croisière avec Costa et admirez quelques-unes des plus belles plages d’Aruba, comme Eagle Beach et Baby Beach. Des paysages à couper le souffle, des plages de sable fin, des eaux cristallines et de grands moments de détente vous attendent !

Partez avec Costa Croisières