Un pays célèbre pour sa nature luxuriante, avec ses parcs, ses volcans et ses chutes d’eau. Une nation connue pour la bonne humeur et l’hospitalité de ses habitants. Le Costa Rica offre également des plages dignes des cartes postales, qui restent encore peu connues et peu fréquentées. Certaines surplombent la mer des Caraïbes, où la mer est limpide et caractérisée par des nuances de couleurs. D’autres se trouvent le long de la côte de l’océan Pacifique, au milieu d’un sable coloré et d’une explosions de coquillages. Découvrons les 29 plages à ne pas manquer.

Playa Manuel Antonio

Ne manquez pas de visiter les joyaux cachés du célèbre parc Manuel Antonio. Il offre quelques-unes des plus belles plages de Puntarenas, avec des kilomètres de sable blanc et des eaux turquoises, immergées dans la forêt tropicale et entourées de récifs coralliens merveilleux. Dans le parc, vous trouverez plusieurs types de plages, certaines avec des vagues plus élevées comme Playa Espadilla Sur et d’autres avec des vagues plus douces comme la plage Manuel Antonio, idéale pour la plongée. Dans la ville du même nom, à la périphérie du parc, vous trouverez également des restaurants, des clubs et des structures d’hébergement, dont la plupart ont une âme « green ».

Isla Tortuga

Cette île merveilleuse, luxuriante et inhabitée est située dans le golfe de Nicoya, au Costa Rica. Vous y trouverez tout ce que vous recherchez d’un paradis tropical : sable doux et blanc, mer claire et palmiers de noix de coco luxuriants. Isla Tortuga a également reçu de la part de l’Institut du Tourisme local la fameuse Bandra Azul Echogica, grâce à la qualité de ses eaux propres.

Playa Conchal

Considérée comme l’une des plages les plus exotiques du pays, Playa Conchal est située dans le Nord de la province de Guanacaste, sur les rives de l’océan Pacifique. Cette plage est séparée de la playa Brasilito par un promontoire rocheux, connu sous le nom Punta Conchal, qui prend le nom de son sable unique en son genre et composé de centaines de millions de minuscules fragments de coquillages.

Playa Santa Teresa

Cette petite plage est située sur la péninsule Nicoya. Elle n’est accessible qu’en marchant le long d’une route poussiéreuse et un peu rugueuse. Elle est surtout fréquentée par les amateurs de surf à cause de ses forts courants, mais aussi par des artistes et des voyageurs. Elle est connue pour ses vagues constantes toute l’année et son paysage de carte postale: 5 kilomètres de sable blanc, des eaux cristallines et une vaste végétation tropicale qui borde les rives de la plage. 

Ceux qui ne pratiquent pas le surf choisissent généralement de faire des activités sur le sable, qu’il s’agisse de randonnées pédestres, d’équitation ou tout simplement de prendre des bains de soleil sur la plage. Le village de Playa Santa Teresa est l’un des plus fascinants de la région. Il est célèbre pour ses superbes couchers de soleil infinis et colorés et ses petits restaurants et hôtels, ainsi que pour ses grands resorts qui garantissent luxe et confort. Ne manquez pas le marché fermier qui se tient tous les jours. 

Playa Danta et Dantita

 

Il s’agit de deux plages jumelles, qui se trouvent à proximité l’une de l’autre dans la province de Guanacaste. Les eaux sont calmes et idéales pour se détendre et nager ou faire du snorkeling, le sable est doux et sombre, la végétation est fascinante et luxuriante.

Il y a aussi la possibilité de faire de belles promenades grâce à plusieurs sentiers, qui peuvent aussi être parcourus à vélo.

Playa Punta Uva

Punta Uva est connue pour son récif corallien. La plage offre des eaux calmes et du sable blanc. C’est un endroit parfait pour les enfants. Elle se trouve à 8,5 km du centre Puerto Viejo, et convient aux visiteurs qui recherchent un endroit calme où passer des vacances à l’enseigne de la détente. Ce lieu est idéal pour se baigner et profiter d’un pique-nique sur la plage. Sur le sommet du promontoire, vous pourrez profiter d’un panorama unique en son genre. La majeure partie de la zone est située à l’intérieur du refuge faunique. Vous pourrez donc probablement rencontrer des singes, des paresseux et de nombreux types d’oiseaux. La région offre une grande variété d’hôtels et de maisons de vacances, ainsi que des bars et des restaurants où vous pourrez déjeuner.

Playa Montezuma

C'est une autre plage magnifique dans la péninsule de Nicoya, à l'intérieur d'un petit village fréquenté principalement par des artistes et des surfeurs. La plage est assez étendue et caractérisée par des sables doux et une mer cristalline, qui a cependant de forts courants.

Le paysage qu’on admire est magique et mélange différentes couleurs. Le vert des forêts luxuriantes, le blanc du sable et le bleu des eaux. La zone est également célèbre pour la présence de cascades pittoresques, qui offrent un moment de paix et de détente au milieu de la verdure.

Playa Flamingo

Playa Flamingo est l’une des célèbres plages de Guanacaste au Costa Rica, située au Nord de la péninsule de Nicoya. Un joyau qui surplombe l’océan Pacifique, avec du sable blanc sur lequel s’allonger et se détendre, des eaux claires où plonger est un véritable plaisir, une nature luxuriante comme décor et des couchers de soleil spectaculaires, à admirer tout en buvant un verre. Ici, en plus de vous détendre et de faire de longues baignades, vous pourrez pratiquer de nombreux types de sports, comme l’équitation, la plongée et le snorkeling. Playa Flamingo est également connue pour y pratiquer lapêche en haute mer. Des visiteurs du monde entier y viennent pour pêcher des marlins, des thons, des espadons, des poissons voiliers, des poissons coqs qui se trouvent au large de ces côtes tout au long de l’année.

Playa Samara

Une baie de 7 km de long, ombragée de palmiers et qui est devenue au fil des ans le paradis de la plongée. Elle est fréquentée par les artistes qui viennent du village de pêcheurs voisin pour exposer leurs créations et est très appréciée des hippies. C’est l’une des plages les plus calmes du Costa Rica et une destination prisée auprès des résidents de la région. Les eaux particulièrement calmes la rendent appropriée pour les familles et les enfants. Les visiteurs peuvent profiter d’un littoral de sable fin et d’une baie calme, protégée par le très proche récif corallien.  Pour passer une belle journée, il n’y aura que l’embarras du choix : baigandes, surf, plongée, snorkeling. Vous pourrez également faire du kayak et rejoindre Isla Chora, qui se trouve juste en face et qui recèle de nombreuses beautés naturelles.

Playa Biesanz

Voici un coin tranquille et peu connu. La plage est immergée dans la nature de Quepos et du Parque Nacional Manuel Antonio. Playa Biesanz est solitaire, presque secrète, car elle est cachée dans une végétation dense. La région est l’habitat des singes, des paresseux, des lézards et des oiseaux. La plage est accessible à travers une petite ouverture dans un maillage métallique. Le sentier qui descend la colline escarpée est caillouteux. La mer est calme et limpide. Sur la plage, vous pourrez louer un kayak ou faire de la plongée pour observer les poissons aux couleurs vives. La région regorge de bars et de restaurants où vous pourrez vous détendre et déguster les spécialités locales, ou tout simplement vous rafraîchir avec un jus de fruits naturel.

Playa Tambor

Située dans la vallée d’une baie en forme de fer à cheval, la petite ville côtière est tranquille et offre une atmosphère détendue. Elle se trouve sur la côte Ouest du Costa Rica, le long du golfe de Nicoya, où les eaux sont calmes. La plage s’étend sur 4 kilomètres de sable gris et présente des falaises, une forêt tropicale et des mangroves. Avec ses nombreux hôtels confortables et sa plage facilement accessible, Tambor est une destination idéale pour les familles. Playa Tambor est baignée par les eaux de la baie de Ballena, qui est connue pour son écosystème marin spectaculaire. Cet endroit plaira à tout le monde : les amateurs de plongée, de snorkeling et de pêche. C’est aussi la porte d’entrée Sud de la péninsule de Nicoya, où se trouve le principal aéroport de la région.

Playa Manzanillo

Cette plage est située au milieu de la réserve Gandoca-Manzanillo. Playa Manzanillo est l’une des plus belles plages du Costa Rica. Elle s’étend sur environ 4 km, avec peu de sable blanc et des pentes douces, délimitée par une infinie de palmiers, et entourée par des récifs coralliens qui s’étendent au large sur 200 mètres. Elle est située au Sud de Puerto Viejo, entre Punta Uva au Nord et Punta Manzanillo au Sud, sur la côte caribéenne, dans le canton de Talamanca de la province de Limón. Vous pourrez aussi y faire des rencontres curieuses avec des singes qui vous regardent depuis la cime des arbres et la grande tortue luth qui vient déposer ses œufs.

Playa Tamarindo

Découverte par les premiers surfeurs qui sont venus au Costa Rica, cette plage est aujourd’hui la plus célèbre parmi les amateurs de la vague parfaite et de la vie en camping. Aujourd’hui, vous trouverez aussi plusieurs restaurants, certains d’entre eux parmi les meilleurs du pays. La petite ville de Tamarindo est principalement peuplée pendant la haute saison. Cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui l’une des communautés touristiques les plus développées du Costa Rica. Les conditions géographiques et climatiques rendent la région idéale non seulement pour faire du surf, mais aussi d’autres sports nautiques. Ici, les vagues peuvent même dépasser deux mètres de hauteur.

Il y a une autre plage exotique, particulièrement appréciée dans la région : la playa Conchal. Son nom fait référenceaux milliers de coquillages qui composent la plageAinsi, vous pourrez voir, sur ces côtes d’origine volcanique généralement sombres, une de couleur blanche. Les coquillages, qui s’accumulent sur la sable, se brisent avec la houle et se transforment en un sable blanc étonnant. La couleur de la mer est d’un turquoise indescriptible.

Playa Puerto Viejo

Puerto Viejo de Talamanca est une petite ville de culture afro-caribéenne qui s’étend sur la mer des Caraïbes, le long de la côte de l’océan Atlantique, dans un cadre naturel d’une beauté incomparable. Elle se trouve à environ 50 km de la ville de Limón, qui est la capitale de la province. Les plages autour du « pueblo » sont parmi les plus belles et mieux connues de tout le Costa Rica. Il s’agit notamment de Playa Negraet Playa Cocles, idéales pour les surfeurs car elles offrent de grandes vagues pratiquement tous les jours. Playa Chiquita est une zone protégée avec des courants forts , où vous pourrez profiter d’un décor de carte postale, typique des plages des Caraïbes. Les mangroves et les palmiers de noix de coco bordent une mer turquoise et créent un contraste à couper le souffle. La plage de Punta Uva est l’une des plus belles plages de tout le panorama car elle est spacieuse, calme et offre des eaux cristallines et peu agitées. Playa Grande, une vaste plage de sable blanc et aux eaux turquoises, est appropriée pour faire du surf. Son immensité en fait une plage parfaite pour ceux qui souhaitent se déconnecter du monde et trouver un endroit paisible où se retrouver seul.

Playa Hermosa

Elle s’appelle la « belle plage » et son nom en dit déjà long. Playa Hermosa est située dans la zone du Pacifique Nord, dans la province de Guanacaste. Cette plage de sable gris argenté se trouve à environ 10 kilomètres de la playa del Coco. Deux sites (Cacique et Ballena) entourent cette belle baie, caractérisée d’un littoral qui dépasse 1500 mètres. Entourée d’une végétation luxuriante et de superbes paysages côtiers, Playa Hermosa est baignée d’une mer bleue claire, idéale pour se baigner, pratiquer la pêche sportive, faire du snorkeling ou de la plongée sous-marine. Elle se trouve dans le refuge faunistique national Playa Hermosa, une aire naturelle et protégée dédiée à la nidification de la tortue Lora. La plage est souvent exposée à des vents forts.

Playa Puntarenas

Puntarenas est une province de plages paradisiaques, située sur la côte Pacifique du Costa Rica, et célèbre pour ses  paysages tropicauxluxuriants, son immense biodiversité et offre quelques-uns des meilleurs endroits de la planète pour faire du surf. Il y a de nombreuses plages à ne pas manquer, à commencer par la  Playa Montezumaidéale pour ceux qui recherchent de belles plagesà l’atmosphère pétillante et en contact avec la nature.

Le cadre se compose de merveilleux sites, faits de  forêts tropicales, de cascades et de rivières. Le sable de Montezuma est blanc et ses  eaux sont limpides. Vous y touverez de nombreux bars et restaurants, où vous pourrez déduster le cevicheun plat très populaire dans le port. La recette est composée de petits morceaux de poisson marinés dans du jus de citron, avec des oignons, du poivron, de la coriandre et du sel. Il peut aussi être accompagné de crackers ou de tortillas.

Ne manquez pas de visiter les joyaux cachés du célèbre parc Manuel Antonio. Il offre quelques-unes des plus belles plages de Puntarenas, avec des kilomètres de sable blanc et des eaux turquoises, immergées dans la forêt tropicale et entourées de récifs coralliens merveilleux. Dans le parc, vous trouverez plusieurs types de plages, certaines avec des vagues plus élevées comme Playa Espadilla Sur et d’autres avec des vagues plus douces comme la plage Manuel Antonio, idéale pour la plongée. Dans la ville du même nom, à la périphérie du parc, vous trouverez également des restaurants, des clubs et des structures d’hébergement, dont la plupart ont une âme « green ».

Impossible de visiter Puntarenas sans se rendre à Playa Blanca. Cette plage, située dans le refuge de Punta Leona, a été choisie à plusieurs reprises comme décor de publicités et de films pour sa grande beauté. Elle ne s’étend que sur 500 mètres, avec du sable blanc et des eaux cristallines, et est entourée de forêts tropicales luxuriantes et de grandes falaises. Les vagues douces et la présence de récifs coralliens font de cette plage l’endroit idéal pour faire de la plongée, mais aussi pour se baigner et pratiquer d’autres sports nautiques. 

Playa Avellana

Si vous demandez aux surfeurs quel est l’un des meilleurs endroits pour chavaucher les vagues, ils vous répondront certainement : « Avellana ». Elle se trouve à environ 20 de kilomètres de Playa Tamarindo. Cet endroit spécial et sauvage présente une plage immaculée et déserte, ombragée par des arbres pittoresques et inclinés, des mangroves et une forêt sèche. Avec son sable blanc corail et ses eaux turquoises, elle séduit pratiquement tout le monde. Il y a peu de courants sur un long tronçon, bien qu’au large cette zone est une destination de surfeurs grâce aux vagues incroyables, qui peuvent dépasser 5 mètres de hauteur. Non loin de là vous trouverez le parc national marin de Las Baulas, où vous pourrez observer de nombreuses tortues.

Playa Nosara

Elle est située sur la péninsule de Nicoya, le paradis du surf. Cette plage est extrêmement sauvage, mais aussi un endroit calme pour faire de la plongée et elle est très peu fréquentée. Vous pourrez admirer les milliers de tortues de mer qui viennent se détendre sur le sable chaud et il est de tradition de ramasser quelques coquillages à ramener à la maison comme souvenirs. L’un des lieux touristiques les plus caractéristiques est Punta Nosara, formée d’un ensemble de roches où les vagues viennent s’écraser et rendent le paysage encore plus merveilleux. Les hautes vagues font de cette plage l’endroit idéal pour faire du surf. Mais grâce au bouche à oreille et les services qu’elle propose, la région est devenue un point de référence important pour les amateurs de yoga et du tourisme spirituel. Il y a trois autres plages à proximité : Playa Guiones, Ostionalet Pelada

Playa Naranjo

La plage de Naranjo est très petite et offre un véritable aperçu de ce que la province de Guanacaste peut offrir en termes de beauté naturelle. Cette plage au sable blanc et aux eaux cristallines est connue comme étant la perle intacte du golfe de Papagayo. Un lieu isolé, presque secret, où l’on vient pour échapper au chaos quotidien et s’immerger dans une nature encore sauvage. En plus de la détente, les visiteurs pourront participer à des activités telles que l’équitation ou même le VTT de montagne, une occasion de découvrir d’autres destinations.  Il y a un autre joyaux à découvrir dans la région : l’île de San Lucas, connue pour avoir été le siège d’une prison, désormais abandonnée, où les pires criminels costaricains étaient transférés entre 1873 et 1991. San Lucas n’est pas seulement liée à son histoire. C’est aussi un lieu riche en végétation qui regorge de beautés naturelles. Grâce à sa faune, elle a été déclarée réserve naturelle nationale en 2008. Vous pourrez y rencontrer des singes hurleurs, des reptiles, des amphibiens, ainsi que des animaux marins tels que requin marteau et des tortues. La Isla Zopilote est une autre île à découvrir. Cette petite île déserte se trouve dans le golfe de Nicoya et offre un panorama de merveilles et de magie. C’est aussi endroit idéal pour observer les oiseaux.

Playa Uvita

Cette plage, située dans le parc national marin de Ballena, est l’une des zones les plus biodiversitédes de la planète et s’étend sur 3 kilomètres de sable blanc. Elle présente des eaux cristallines, des vagues modérées, idéales pour se baigner ou faire de la plongée, dans ce magnifique cadre composé de mangroves et d’une végétation luxuriante. Sa plus grande attraction se révèle dès les premières heures du jour, à marée basse. Une vaste étendue de sable, connue sous le nom "de queue de baleine", se dévoile et vient border une immense baie aux eaux calmes. Sans oublier la petite ville d’Uvita, pleine de charme, qui propose des hébergements simples et quelques restaurants.

Playa Pavones

Cette plage est mondialement célèbre pour l’adrénaline incroyable qu’elle offe aux surfeurs, avec des vagues pouvant atteindre 4 mètres de hauteur. Pour ceux qui ne pratiquent pas les sports nautiques, la plage permet de profiter du soleil et de se détendre sur ses 1,5 km de sable et son cadre luxuriant composé de forêts tropicales. La communauté autour de Playa Pavones montre un visage plus authentique du pays, moins bondé que d’autres parties de la province.

Playa Lagartillo

Cette petite plage exotique se distingue pour son sable blanc, ses hautes vagues et ses arbres qui ombragent le bord de mer. Playa Lagartillo est parfaite pour se détendre, lire un livre ou tout simplement prendre des bains de soleil, car elle n’est jamais particulièrement bondée. Elle est entouréee de hautes collines, de jungles mystérieuses et de rivages étincelants. La plage est connue pour la variété de sa faune marine et son récif corallien. La plage, située dans la province de Guanacaste, se trouve à proximité d’un village de pêcheurs.

Playa Jacò

Le Parque Nacional Marino Ballena est situé à 180 km au sud-ouest de San José. Il s’agit de l’un des plus récents Parcs nationaux du Costa Rica et abrite le plus grand récif corallien de la côte Pacifique de l’Amérique centrale. L’absence de tourisme de masse signifie que vous pourrez profiter d’une journée tranquille à la plage. Il y en a quatre dans le parc : Playa Bahia BallenaPlaya PiñuelaPlaya Colonia et Playa Uvita. Les plages sont assez désertes car elles sont protégées, calmes et entièrement à explorer. C’est aussi l’endroit idéal pour ceux qui veulent se baigner et prendre des bains de soleil dans une tranquillité absolue. Plages dorées, rivages rocheux, beaux récifs coralliens, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez visiter cette région.

La réserve est très importante, car elle protège les baleinesqui passent par les routes migratoires, mais aussi pour les colonies de dauphins et les tortues de mer qui viennent pour déposer leurs œufs, ainsi que pour les colonies d’oiseaux marins et les différentes espèces de reptiles terrestres. Elle protège plus de 13 000 hectares de mer et 9 miles hectares de côte. Cette destination est extrêmement enrichissante pour les amateurs de plage et les amoureux de la nature.

Playa Rajada

Près de la frontière avec le Nicaragua, dans la baie de Salinas, province de Guanacaste, se trouve Playa Rajada, célèbre pour son sable blanc et doux et ses couchers de soleil spectaculaires.
A côté d'une végétation luxuriante, il y a des falaises avec une conformation particulière. C'est un endroit d'une incroyable beauté, parfait pour la plongée, le snorkeling ou la plongée sous-marine. Pour ceux qui n'aiment pas trop l'eau, il y a la possibilité de se promener ou de se détendre à l'ombre.

Playa Cuevas

Ne vous découragez pas, la route n'est pas pavée et il n’y aura pas grand-chose à voir dans les environs. Mais une fois là-bas, vous serez heureux et comblés. En commençant par le contexte, ce lieu alterne grottes, bois et plein de recoins chargés de paix où vous pourrez vous détendre.

Vous pourrez admirer sur cette plage, des couchers de soleil spectaculaires.

A Playa Cuevas, entre le sable blanc et les douces vagues, vous pouvez faire de la plongée avec tuba dans les grottes ou vous reposer à l'ombre de l'épaisse végétation qui offre un véritable rafraîchissement sur le rivage.

C'est un endroit à visiter lorsque vous voyagez à Santa Teresa sur la péninsule de Nicoya.

Playa Carrillo

Située à environ 4 km au sud-est de Samara, cette grande plage est en forme de demi-lune avec du sable blanc et propre, et dotée d’un fond vert et luxuriant grâce à la jungle.

L'eau est claire et traversée par des courants.

Le week-end et les jours fériés, la plage est bondée de familles, alors que pendant la semaine elle est peu fréquentée. La ville est située sur une colline au-dessus de la plage et attire une marée de baigneurs et de surfeurs qui descendent le long de la côte.

Playa Junquillal

Longue d'environ 2 kilomètres, cette plage est peuplée de surfeurs et surtout de résidents.
Sur la plage, vous pouvez rencontrer plusieurs espèces de tortues.
Riche en beauté tropicale, Playa Junquillal est une petite ville pittoresque sur la plage, centre idéal pour vos vacances. Des plages paisibles avec des piscines naturelles chaudes et une végétation luxuriante constituent la toile de fond pour la détente et l'aventure.

La plage, qui a reçu le drapeau bleu pour sa beauté et ses eaux propres, est située à l'ouest de Santa Cruz et au sud de Tamarindo. Les résidents sont chaleureux et accueillants.

Playa Guiones

Cette grande plage est également en forme de demi-lune. Elle est bordée de palmiers et d'une végétation luxuriante, parfaite pour les surfeurs et les nageurs. Ici, à Playa Guiones, le sable se mélange aux galets et aux coquillages. Un enchantement qui s'étend sur 7 kilomètres de sable blanc et doux. Il y a tout ce qu'il faut pour se détendre, pour passer une journée de farniente et de partage, mais il y a aussi des conditions idéales pour pratiquer diverses activités sportives.

Cette petite plage est un coin de paradis à Guanacaste, et ce n'est pas par hasard qu'elle a également reçu le drapeau bleu.

Playa del Parque Marino Ballena

Imaginez la plus grande barrière de corail d'Amérique centrale : c'est celle que vous trouverez au "Parc national Marino Ballena ", situé à 180 km au sud-ouest de la capitale, San José.
Peu de monde et beaucoup d'occasions de se détendre sur la plage. Dans le parc il y a quatre plages, qui sont protégées et tranquilles, idéales pour ceux qui veulent se tremper et bronzer sans soucis. L'eau est calme et cristalline. Le cadre est fantastique.
La réserve protège plus de 13 mille hectares de mer et 9 milles de côte. Elle peut être une destination enrichissante pour les amoureux de la plage, et pour les amoureux de la nature. Elle est d'une importance considérable pour la protection de la faune.

Elle protège tout d'abord les baleines en transit mais aussi les colonies de dauphins et de tortues de mer. C'est aussi une zone spéciale pour les oiseaux de mer et différentes espèces de reptiles.

Partez por le Costa Rica avec Costa Croisières

Leur slogan est "pura vida", un état d’esprit, une façon de saisir toutes les occasions, de vivre pleinement et de toujours voir le côté positif des choses. Il n’est donc pas étonnant que les Costaricains vivent en paix et en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres. Et en effet, ce sont les personnes les plus heureuses sur Terre selon plusieurs études qui se sont basées sur trois critères : l’espérance de vie, le bien-être et l’empreinte écologique. Le Costa Rica est une destination de rêve pour les  amoureux de la nature. Imaginez des vallées vierges, une vaste biodiversité (5% de la planète en un même pays), des rivières et des lacs, sans oublier des couchers de soleil à couper le souffle sur l’océan.

Le Costa Rica surplombe les océans avec bien762 kilomètres de côte, répartis sur lecôté Pacifiqueet surles Caraïbes de l’Atlantique. Partir à la découverte de ce pays signifie explorer, tôt ou tard, au moins une partie de son littoral qui fait souvent partie d’écosystèmes naturels fascinants, parfois même inclus dans desparcs nationaux ou des réserves de la biosphère.

De nombreuses plages du pays sont entourées de forêts ou sont connectées à des lagunes et d’importants réseaux fluviaux. Certaines sont caractérisées par des récifs coralliens extraordinaires, où vous pourrez plonger et explorer les fonds marins. En outre, il y aura d’innombrables activités à faire, comme des excursions en bateau et des randonnées pédestres, des visites dans les forêts de mangroves, de la plongée, du surf, de la pêche sportive ou encore de l’équitation. Venez vivre toutes les expériences possibles et plongez dans des vacances à l’enseigne de la beauté.

Partez avec Costa Croisières