La très prisée Sardaigne est l'une des plus belles îles d'Italie. Bordée par les eaux douces de la mer Méditerranée, elle accueille des milliers et des milliers de touristes chaque année, tous à la recherche du coin parfait où passer des vacances en bord de mer bien méritées, à l'enseigne de la détente.

Littoraux paradisiaques, resorts, clubs et hôtels de luxe et structures équipées : tout cela et bien plus encore vous attend en Sardaigne, où la vie paisible des villages côtiers parvient encore à s'harmoniser avec le tourisme qui fait de cette île la protagoniste incontestée des vacances italiennes chaque année.

Ses plages sont probablement la raison pour laquelle la Sardaigne est une destination de vacances si prisée. Vous y trouver en effet les plus belles plages italiennes et certaines d'entre elles vous donneront l'impression d'être aux Seychelles, avec leurs énormes rochers de granit blanc qui contrastent avec la superbe mer turquoise. Vous pourrez vous détendre sur des plages plus ordinaires ou grimper parmi les rochers pour explorer les criques les plus isolées, où vous pourrez profiter d'un coin de Sardaigne rien que pour vous.

Et entre deux baignades, vous pourrez aussi vous immerger dans la culture locale enracinée dans l'histoire de la Méditerranée. Venez flâner dans les rues de Cagliari, savourez l'atmosphère du lieu en dégustant les culurgiones ou les seadas et laissez-vous enivrer par un verre de vin local. Vous serez surpris de constater qu'ici le temps s'écoule différemment et qu'il y a toujours un moment pour profiter de la détente et du bien-être. Et il n'y a pas que la gastronomie ou les châteaux et les sites archéologiques : les Sardes eux-mêmes font sans aucun doute de la Sardaigne une destination touristique de rêve. Leur ancienne tradition d'hospitalité vous fera vous sentir immédiatement les bienvenus. Ils seront tous très heureux de s'arrêter et de vous parler et de vous expliquer les traditions festives locales.

Il y a mille raisons de visiter les plus beaux endroits de la Sardaigne. Mais aujourd'hui, nous nous concentrons exclusivement sur les plages. Nous vous avons concocté une superbe liste des meilleures zones balnéaires de l'île. Il vous suffira de descendre de l'un de nos grands navires de croisière et de vous rendre, à coup sûr, vers votre plage préférée ! Vous nous remercierez certainement à votre retour à bord.

Cala Fighera

Bienvenue à Cala Fighera, une superbe destination balnéaire située dans la province de Cagliari où la mer ressemble à une table bleue et transparente et où les rochers blancs, parsemés de végétation basse, se jettent dans un fond marin caillouteux et magique. C'est la destination idéale non seulement si vous cherchez un endroit parfait où plonger et nager, mais aussi pour monter sur les promontoires et profiter d'un panorama tout simplement irrésistible qui donne directement sur la mer. Cala Fighera est une plage de galets blancs qui contrastent avec la mer. Voici l'endroit idéal pour profiter d'une journée de repos en bord de mer et sans préoccupations. Elle ne dispose que d'une petite structure balnéaire où vous pourrez grignoter et vous rafraîchir et louer des parasols et d'un restaurant situé à quelques mètres de l'eau. Sachez toutefois que cette plage n'est pas vraiment adaptée aux enfants compte tenu des fonds marins rocheux.

Les eaux sont cependant calmes et la plage est protégée des vents. La plongée est véritable un plaisir, sans prendre trop de risques. La plage de Cala Fighera accueille souvent de petits groupes de nudistes.

La zone est accessible en bus (lignes 5 ou 10 en direction de Calamosca). Il vous suffira ensuite de continuer à pied ou en taxi jusqu'à destination. Pour arriver jusqu'à la plage, vous devrez escalader quelques rochers.

Plage de Poetto

Poetto est une petite ville balnéaire de l'arrière-pays de Cagliari, où des milliers de touristes s'y retrouvent chaque année, en quête de l'endroit idéal de bord de mer. Avec ses huit kilomètres de littoral, qui vont du chef-lieu à Quartu Sant’Elena, la région présente des plages magnifiques, une mer aux eaux bleues et cristallines, beaucoup de moments de détente, de plaisir et, bien sûr, de sports nautiques !

Depuis le début du XXème siècle, les habitants de Cagliari ont commencé à se déplacer vers le golfe degli Angeli pour se baigner. Après avoir installé un petit kiosque, un camping estival et quelques installations pour louer des parasols et des transats, la région du Poetto a commencé à attirer de nombreux touristes curieux et fascinés par cette superbe mer. Ce lieu est aujourd'hui tellement apprécié de tous, résidents et non-résidents compris, qu'en été ils l'appellent la « plage des Cent Mille ».

Poetto est devenue la côte la plus belle et la plus prisée de Cagliari, une destination incontournable pour tous ceux qui viennent visiter la ville et souhaitent profiter de quelques heures au bord de la plage. Profitez d'un apéritif sur les terrasses avec vue sur la mer ou dégustez une glace les pieds dans l'eau.

Poetto doit peut-être son nom à la superbe tour espagnole construite le long de la côte, ou encore au mot « puerto ». Si après une journée de baignade vous souhaitez explorer les alentours, venez escalader la tour du XVIIème siècle et admirer le promontoire de Calamosca, d'où vous pourrez également rejoindre la légendaire Cala Fighera.

La plage de Poetto est longue et large et offre un cadre idéal pour accueillir de nombreux touristes, dont les enfants. Eux aussi pourront en effet profiter de la beauté du lieu en toute sécurité ! Sachez qu'il existe également des espaces spécifiques et réservés aux chiens.

Des terrains de volley, des centres de voile, des cours de plongée, des courts de tennis et des canoës en location sont disponibles sur place, pour répondre à toutes vos envies sportives. Et si vous voulez faire du surf et du kitesurf, vous êtes assurément au bon endroit ! Venez pour profiter du meilleur de la Sardaigne, où des compétitions internationales ont lieu chaque année.

Vous pouvez vous rendre vers les plages de Poetto en bus. La première partie, à partir de Quartu, présente des fonds marins très peu profonds, parfaits pour les enfants. Les deuxième et troisième parties sont à proximité de zones plus historiques, tandis qu'à la cinquième, vous trouverez la tour du Lido et une série de plages à l'accès libre. La dernière partie de Poetto s'appelle La Bussola, le nom d'une ancienne structure balnéaire aujourd'hui fermée. La zone dispose également d'autres structures d'accueil, où vous pourrez louer toutes les commodités de plage. 

Tuerredda

Ce n'est pas un hasard si les magazines du secteur définissent Tuerredda comme le joyau de la côte Sud de la Sardaigne. Bienvenue sur cette côte magique et l'une des dix plus belles plages de l'île. Parfums méditerranéens, eaux cristallines et sable fin : bienvenue au paradis ! La mer est bleue et la plage est parsemée de petites taches de végétation verdoyante qui font de cet endroit un magnifique lieu de détente adapté à tous les touristes qui souhaitent tirer le meilleur de leurs journées à la plage.

Tuerredda se trouve entre Capo Malfatano et Capo Spartivento, dans la province de Teulada. Cette côte s'étend sur plus d'un demi-kilomètre et offre un paysage qui n'a rien à envier aux splendides plages caribéennes. Non loin de là, vous trouverez aussi une superbe petite île accessible à la nage et entourée d'une côte rocheuse.

Compte tenu de sa position privilégiée, Tuerredda est protégée des vents du mistral  et ses eaux sont souvent calmes et transparentes, parfaites pour de longues baignades - même avec des palmes et des tubas.

Tuerredda dispose de structures balnéaires bien équipées où vous pourrez profiter du meilleur de l'organisation touristique sarde. Louez un parasol et un transat et profitez de l'excellente cuisine, des rafraîchissements, de la location de canoës et de pédalos et de nombreuses autres activités sportives. La zone est accessible en bateau et offre la possibilité d'admirer des sites magnifiques, tels que Chia, Porto Pino, Cala Zafferano, Sa Colonia et Su Giudeu.

Plage de Platamona

Bienvenue sur la plage de Platamona, dans la zone Nord-Ouest de la Sardaigne. Au cœur du golfe d'Asinara, vous trouverez une longue étendue de sable blanc et fin avec des structures balnéaires équipées, et où se baigner est un pur plaisir, dans un cadre adapté à toute la famille - y compris les enfants.

Bien qu'elle se trouve à plusieurs kilomètres de Sassari, c'est sur la plage de Platamona que vous devez venir si vous souhaitez savourer la beauté de la Sardaigne dans toute sa splendeur. Son nom signifie « côte plate et large » et désigne l'une des plus grandes étendues l'île. La zone va de Porto Torres à Castelsardo, de la tour Abbacurrente à Marina di Sorso - sur une distance totale de plus de 15 kilomètres. La largeur de la plage varie de 10 à 30 mètres et est divisée entre des zones à accès libre (nommées « pettini ») et des structures de location équipées. Compte tenu qu'elle est très étendue, la plage varie considérablement selon l'endroit où vous vous trouvez : vous profiterez de son sable doré à l'Est et de sa plage au sable blanc et fin parsemé d'une légère végétation à l'Ouest.

La zone est souvent exposée aux vents et attire les surfeurs et les kitesurfeurs du monde entier, à la recherche de la vague parfaite pour profiter au maximum de Platamona Vous pourrez également louer des pédalos.

Venez la visiter si vous cherchez un lieu propice au repos disposant de commodités touristiques et situé non loin d'excellents restaurants qui servent une cuisine locale pour vous plonger au cœur de la Méditerranée, mais aussi dans les délices de la cuisine sarde - une étape incontournable lors de votre séjour !

Porto Giunco

Voici un autre petit coin digne des Caraïbes qui se trouve pourtant en Sardaigne. Situé à près de 45 kilomètres de Cagliari, Porto Giunco est l'endroit idéal pour profiter d'une mer transparente et infinie qui semble se confondre avec l'horizon. Vous serez certainement séduit par la beauté de ce lieu : le sable est clair et doux comme un nuage, et sa couleur légèrement rosée est due à la présence de petits éléments de granit.

Les couleurs de Porto Giunco sont glorifiées par les magazines spécialisés et attirent chaque année des milliers de touristes fascinés par l'idée de profiter d'un paradis tropical à quelques kilomètres de chez eux. Ce n'est pas une coïncidence si de nombreux artistes y ont élu domicile au fil des ans ou qu'ils ont plus simplement décidé de venir y tourner des spots publicitaires ou des scènes de leurs films.

Les grandes dimensions de Porto Giunco lui permettent d'accueillir un grand nombre de touristes sans que l'espace ne soit pour autant bondé. Venez-y en famille : les fonds marins sont peu profonds et sablonneux, parfaits pour les enfants, et les eaux sont chaudes, limpides et transparentes. Le cadre de ce lieu vous coupera le souffle : vous aurez en effet l'impression d'être entouré d'une forteresse de rochers et de végétation qui protègent majestueusement la côte des vents et des intempéries. Pour vous y rendre, vous devrez prendre un sentier qui longe le bel étang de Notteri, qui brille sous le soleil. Si vous avez la chance, vous pourrez peut-être apercevoir de magnifiques flamants roses.

Le long de la plage, vous trouverez des kiosques, des structures pour louer des équipements de sports nautiques, des parasols et des transats et, bien sûr, des bars exclusifs où vous pourrez profiter de la musique et d'excellents cocktails.

Vous pourrez faire de la plongée et admirer les fonds marins rocheux parsemés de végétation sous-marine et de coraux rouges. Et si vous plongez aux bons endroits, vous pourrez admirer des épaves datant de diverses époques historiques.

La Pelosa, Stintino

Impossible de dire que vous avez vu les plages sardes si vous n'y êtes jamais allé à la La Pelosa. Avec ses eaux transparentes et cristallines qui descendent vers un fond marin sablonneux et accueillant - idéal pour toute la famille - La Pelosa est probablement l'une des plus belles plages d'Europe.

Située sur la côte Ouest de la Sardaigne, La Pelosa se trouve à seulement 2 kilomètres du village de Stintino, à Capo Falcone, dans la province de Sassari. Avec ses 300 mètres de long, elle offre une vue privilégiée sur l'île de Piana et Asinara.

La Pelosa se trouve sur les pentes d'une tour du XVIème siècle, la Torre della Pelosa, qui faisait autrefois partie intégrante du système de défense maritime de l'île. Les eaux sont si belles et calmes que faire de la plongée dans les environs est un pur plaisir que les amateurs de snorkeling ne pourront pas manquer. La plage dispose également de structures pour la location de planches de surf et de canoës.

Compte tenu qu'il s'agit d'une plage très bien équipée, elle est parfois très fréquentée en été, mais malgré la foule touristique, la Pelosa mérite décidément le détour. Un paradis tropical à portée de main ! Pourquoi résister ?

Solanas, Sinnai

Le petit village de Solanas se trouve au cœur Sud de la Sardaigne, à environ 30 kilomètres de la superbe ville de Sinnai, dans la province de Cagliari. En plus d'être le bastion de la culture, de l'histoire et des traditions locales, Solanas est un lieu de rencontre idéal pour tous les touristes qui, comme vous, recherchent une plage pour profiter de la vie. Solanas se trouve le long de la route qui mène à Villasimius et présente une magnifique plage au sable doré et doux. Les eaux y sont calmes et se teintent de couleurs allant du turquoise au bleu profond en fonction des fonds marins. En plus de se situer dans un cadre naturel magnifique, où vous aurez envie de sortir votre appareil photo (emportez-le avec vous à Solanas !), cette plage se trouve à proximité du poumon vert de la Sardaigne : la pinède de Sinnai.

Venez pour y profiter des structures balnéaires très bien équipées et des plages libres où règne la tranquillité. Attention cependant : l'eau a tendance à devenir profonde tout près du rivage. La présence d'adultes est recommandée pendant que les enfants se baignent. Cette plage est cependant une bonne alternative par rapport aux autres plages voisines beaucoup plus fréquentées.

Si vous avez de la chance, vous pourrez également apercevoir des dauphins au large des côtes de Solanas !

Falaise de Peppino Castiadas

Parmi les plages les plus connues et appréciées du Sud de la Sardaigne, impossible de ne pas mentionner celle de la falaise de Peppino Castiadas. Lorsque les dix kilomètres de Costa Rei se terminent dans le magnifique Capo Ferrato, voici que le paradis se dévoile à vous : 120 mètres de sable doux et doré qui donnent directement sur la falaise de San Peppino. Comme il s'agit de la principale attraction de la plage, vous ne pourrez pas la manquer. Cet énorme roche de granit d'environ 30 mètres de large ressemble à une grande baleine. La falaise est facilement accessible depuis le rivage en marchant dans les eaux peu profondes et est suffisamment dégagée pour pouvoir y marcher. Près de la falaise de Peppino Castiadas, vous trouverez aussi plusieurs piscines naturelles et des bassins où l'eau est plus calme. La vue depuis son sommet  est tout simplement exceptionnelle : n'oubliez pas votre appareil photo !

La plage dispose d'une structure balnéaire où vous pourrez louer des parasols et des transats, ainsi que des canoës, des pédalos et tout l'équipement nécessaire pour faire de la planche à voile. Venez avec vos enfants pour profiter d'une mer calme et relativement accessible à tous, ainsi que, bien sûr, de tout le confort d'une zone touristique. Vous y trouverez en effet plusieurs kiosques et des bars, ainsi que des restaurants où vous pourrez déguster d'excellents plats de la tradition culinaire sarde ou italienne en général. La plage dispose d'un accès en bois pour les touristes à mobilité réduite.

Rena Majori, localité de Rena Majore

Voici une plage située au Nord de l'île, où vous pourrez profiter de la beauté et de la commodité des structures touristiques. Rena Majori est une superbe côte qui s'élève au-delà de la forêt de pins. Elle présente un sable immaculé et doux, une mer aux nombreuses nuances de bleu et des roches de granit qui créent des contrastes sublimes dans un cadre naturel à ne pas manquer de photographier. N'oubliez pas d'apporter votre d'appareil photo !

Rena Majori prend sa source dans la ville de Rena Majore, dans la province d'Aglientu, et fait partie du site naturel de Monti Russu. La mer est bleue, transparente et superbe : c'est l'endroit idéal pour toute la famille, y compris pour les enfants, qui pourront nager dans de petites criques naturelles où l'eau n'est pas très profonde.

Malgré cela, Rena Majori est un lieu assez peu fréquenté et est devenu au fil du temps l'habitat d'une myriade de beaux poissons méditerranéens. Venez la visiter si vous aimez la plongée.

Si vous préférez les activités plus traditionnelles, vous pourrez profiter d'une promenade au lever ou au coucher du soleil pour admirer les jeux de lumière à la surface de l'eau. 

Cala Goloritzé, Baunei

Mer et montagne se rejoignent en parfaite harmonie dans le paradis de Cala Goloritzé, non loin de Capo di Monte Santo. Les montagnes s'y jettent directement dans une mer aux eaux si transparentes et claires qu'elles vous en couperont le souffle. Les fonds marins rocheux qui émergent dans des roches blanches comme du marbre méritent une visite, surtout si vous aimez faire des photos sous-marines. La plage de Cala Goloritzé donne sur le sommet du Mont Caroddi, qui s'élève à près de 145 mètres de hauteur, et est entourée d'autres montagnes et forêts d'ormes.

Cala Goloritzé fait partie de Baunei, l'une des nombreuses criques du golfe d'Orosei, où la nature terrestre et maritime se combine à la perfection et dans une harmonie qui vous coupera le souffle. Il s'agit de l'une des zones les plus photogéniques de la Sardaigne, et ce n'est pas un hasard ! Venez à tout moment de la journée et profitez d'un petit paradis sur terre.

En plus d'être l'un des points de référence pour la plongée sur l'île, la Cala est devenue patrimoine de la biosphère de l'UNESCO en 1995, et a depuis été préservée comme un trésor.

Cala Domestica, Buggerru

Bienvenue à Cala Domestica, sur la côte Sud-Ouest de la Sardaigne. Au bord du Sulcis, vous trouverez une magnifique baie entourée de pentes montagneuses. La superbe tour de guet espagnole joue de rôle de gardienne silencieuse depuis des siècles. Cala Domestica est le témoin d'une histoire ancienne et un site minier situé à proximité a extrait des matières premières jusqu'en 1940. Les marchandises étaient autrefois chargées sur des navires et expédiées à destination. Aujourd'hui, Cala Domestica - située à deux kilomètres de Buggerru - n'est pas seulement une superbe plage parsemée de végétation, mais c'est aussi un magnifique musée en plein air, où les vestiges de l'ancienne mine, des entrepôts et des dépôts creusés par les mineurs sont encore préservés. La Cala est divisée en petites parties, plus belles les unes que les autres, qui vous rappelleront un peu la forme d'un fjord.

Les pentes blanches qui entourent Cala Domestica vous donneront sans doute l'impression d'être un peu isolé du reste du monde, et c'est précisément en cela que réside la beauté de ce lieu. Venez pour y faire de la plongée et vous verrez que même les fonds marins réservent de grandes surprises à ceux qui savent les explorer. C'est également l'endroit idéal pour pratiquer la pêche sous-marine.

Comme il s'agit d'une petite plage, Cala Domestica a tendance à être souvent bondée - surtout le week-end. Mais la beauté de ce lieu vaudra chaque minute de votre visite !

La tour de guet espagnole, de plus de 10 mètres de haut et datant du XVIIIème siècle, offre un panorama extraordinaire sur les environs. Compte tenu de sa hauteur, elle a ensuite été utilisée comme point d'observation durant la Seconde Guerre mondiale. Si vous décidez d'y monter, n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo. 

Su Giudeu, Chia

Bienvenue à Su Giudeu, un paradis de sable fin et blanc, eaux claires et peu profondes Si vous cherchez une plage où poser votre serviette dans le Sud-Ouest de la Sardaigne, vous êtes au bon endroit. Su Giudeu doit son nom à l'espèce de poulpes qui vit dans ses eaux.

Su Giudeu est une très belle plage de la ville de Chia, où nous vous conseillons également de visiter Sa Colonia et Porto Campana. Pour admirer ce magnifique littoral dans toute sa splendeur, nous vous conseillons de vous rendre au phare, où vous pourrez profiter d'une vue incroyable.

La plage de Su Giudeu est une étendue de sable où les eaux sont chaudes et paisibles, idéales pour toute la famille - y compris pour les enfants. Les structures balnéaires permettent de louer des parasols et des transats, et le soir, la musique se propage dans l'air en vous invitant à son rythme irrésistible. C'est l'endroit idéal pour profiter de moments de détente et de loisir, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit d'autre. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour profiter de vos vacances : des toilettes publiques, des bars, des restaurants et un centre de location d'équipement de plongée.

Venez pour la belle plage, restez pour savourer les plats traditionnels sardes sur les terrasses qui bordent la mer !

Plage Rosa, Budelli

La plage Rosa est située sur l'île de Budelli et est considérée comme l'une des plus belles du monde. Quand vous arriverez à proximité de Bocche di Bonifacio, vous comprendrez pourquoi. Nature et mythologie se mélangent dans l'archipel de la Maddalena, où la plage Rosa doit son nom à la couleur de son sable, due à sa richesse en fragments de corail. C'est aussi grâce à un organisme particulier qui vit dans la posidonie locale, et qui lui donne cette merveilleuse couleur rose. Diverses règles sont en vigueur depuis 1998 pour empêcher aux bateaux d'y accoster en trop grand nombre, afin de permettre à la plage de conserver sa beauté naturelle.

L'eau est magnifique et la baignade y est un pur plaisir ! Si vous choisissez d'y venir parmi les nombreuses plages, vous ne le regretterez pas.

Punta Molentis

Les eaux turquoises de Punta Molentis vous accueillent dans un paradis balnéaire irrésistible. C'est le lieu où ont été tournées diverses campagnes publicitaires, mais c'est aussi l'une des plus belles plages de Sardaigne. Apportez votre appareil photo ! Le sable immaculé se jette dans une mer transparente et magnifique. La zone est entourée de fleurs colorées et de superbes plantes grasses.

Venez pour le paysage, restez avec toute la famille (y compris les enfants) pour profiter des eaux peu profondes et de la commodité des structures locales, où vous pourrez louer des transats ou de petits bateaux pour admirer ce lieu d'un point de vue unique.

Cala Brandinchi

La plage de Cala Brandinchi se trouve à environ 7 kilomètres de San Teodoro, non loin du village de Monte Petrosu. Elle est si belle, qu'elle est mondialement connue sous le nom de « Petite Tahiti », un nom qu'elle doit aux splendides nuances de ses eaux. Cala Brandinchi présente des eaux peu profondes, idéales pour les enfants et les personnes âgées, et plus de 700 mètres de sable blanc où vous pourrez planter votre parasol et profiter du soleil durant les chaudes journées d'été. Entourée d'une superbe forêt de pins où vous pourrez vous réfugier durant les heures les plus chaudes, Cala Brandinchi est l'une des destinations les plus appréciées des touristes qui arrivent en nombre - surtout le week-end.

Sa beauté lui a valu de se faire une place à plusieurs reprises parmi les dix plus belles plages d'Italie !

Cala Spinosa

Bienvenue à Cala Spinosa, un paradis dont la beauté naturelle vous fera perdre le fil du temps. La zone est composée de criques, dont l'une présente une plage de sable immaculé. Les deux autres se composent de sable doré. Les eaux sont scintillantes, transparentes et chaudes et le fond marin est rocheux. Cette superbe destination est idéale pour tous les amoureux de snorkeling.

Les amateurs de photographie pourront quant à eux se rendre dans le détroit de Bonifacio pour profiter de la beauté du paysage environnant. Venez la visiter si vous cherchez un lieu intact où poser votre serviette sous le soleil.

Cala Mariolu

Cala Mariolu est l'une des plus belles plages de la côte Est sarde. Situé juste au Nord de Cala Goloritzé, cette étendue de sable doré est parsemée de splendides rochers de granit. L'eau est turquoise et magnifique, idéale pour y faire de la plongée. Ce n'est pas un hasard si Cala Mariolu est en effet considérée comme l'un des meilleurs sites de plongée de Sardaigne ! L'après-midi, la plage est protégée par un ombrage naturel. Venez la visiter si vous cherchez un petit paradis et profiter de la beauté brute de la Sardaigne.

Plage de Balai

Bien qu'elle soit souvent légèrement bondée, la plage de Balai est un endroit idéal pour s'immerger dans les eaux de la mer dans un cadre naturel à couper le souffle. Sable blanc, roches immaculées parsemées de végétation basse et vent agréable. Bien qu'il s'agisse d'un tout petit coin de côte, cette plage vaudra chaque minute de votre visite.

Plage Scoglio Lungo

 

La plage Scoglio Lungo se trouve à quelques mètres de Porto Torres et accueille chaque année des milliers de touristes désireux de planter leur parasol dans ce petit recoin de paradis sarde. Le sable est doré et les fonds marins rocheux. L'eau est également idéale pour les enfants, puisque la zone est protégée par les pentes de la plage de Balai.

Plage Acque Dolci

 

Bien que nous soyons sur la plage citadine de la ville de Porto Torres, Acque Dolci réserve toujours de grandes surprises. Peu fréquentée, cette superbe plage est parfaite pour profiter du soleil à quelques mètres de la ville. Dotée de bars et de services, c'est une halte idéale pour ceux qui sont pressés mais qui ne souhaitent pas renoncer à une belle baignade pour autant.

Partez pour la Sardaigne avec Costa Croisières

Partez pour la Sardaigne dès maintenant avec Costa Croisières ! Que vous soyez en quête d'un coin de paradis à Cala Fighera ou que vous souhaitiez profiter de la beauté de Porto Giunco, la Sardaigne n'attend plus que vous. Mer, soleil et plages qui vous donneront l'impression d'être aux Caraïbes. Nous vous attendons !

Viaje com a Costa Cruzeiros