Noir à l’encre pour la Vip Cocktail Party, jaune safran pour une soirée spéciale au Restaurant Club, rouge tomate pour le nouveau CostaClub Show… en coordonnant les bonnes couleurs, chaque grande occasion à bord est encore plus savoureuse. Nous avons demandé à un véritable expert des grandes occasions comme le chef Bruno Barbieri d’arborer pour vous sa « palette des couleurs », à laquelle il a jouté la touche d’un ingrédient secret vraiment unique. Découvrez-le sur la vidéo et suivez ses délicieux conseils!

"Découvrez dans la vidéo la coordination parfaite entre les couleurs et vos rendez-vous selon le chef Barbieri! "

Foi de Chef : 3 must pour apprécier le CostaClub

1.Emportez toujours dans votre valise un vêtement ou un accessoire de la couleur de votre niveau de Club, car lors du nouveau CostaClub Show que vous découvrirez bientôt à bord, vous serez les invités d’honneur et le dress code assorti fait partie de la fête. Ce sera une belle surprise !

2.Profitez au maximum des remises dédiées que le CostaClub réserve à ses membres et essayez tout ce que le navire peut vous offrir. C’est la meilleure façon de vivre de nombreuses expériences et bien sûr de faire de nouvelles connaissances. Mais elles vous permettront aussi de vous offrir ces petites attentions qui apportent cette saveur en plus à chaque journée à bord… personnellement, découvrir une petite surprise qui m’attend dans ma cabine me ravit toujours !

3.Vous le savez bien, vous les membres : le CostaClub vous cajole toute l’année, et pas seulement pendant la croisière. Mais le plus intéressant quand on fait partie de ce groupe, c’est de passer ensemble des moments inoubliables, et la croisière CostaClub en fait certainement partie. Vous n’avez jamais essayé ? Vous ne devez surtout pas la rater. Elle propose les plus spectaculaires et amusantes manifestations que vous pouvez imaginer ! Moi, j’en ai déjà fait trois, et je serai encore présent en 2019. Je vous attends à bord alors ?