Qui mieux que vous, les membres, connaissez les privilèges CostaClub ? Nous avons rencontré Klara, membre Perla, lors d’une croisière en Méditerranée sur le Costa Luminosa, et elle nous a raconté quels sont les avantages qu’elle apprécie le plus. Découvrez-les tous !

« Lors de ma dernière croisière, j’ai apprécié la remise CostaClub de 50 % à la Pizzeria Pummid’Oro (et bien sûr, la pizza aussi, fantastique !) »

Quel est le privilège CostaClub que… vous aimez le plus avant un départ ?

Facile : la remise sur les Départs Privilège dédiée aux membres. Je jette toujours un œil sur la page web dédiée, pour me laisser inspirer sur la prochaine croisière.

… vous utilisez en premier lieu en montant à bord ?

C’est devenu une habitude : en entrant dans ma cabine, je débouche ma bouteille de mousseux offerte et je porte un toast aux vacances qui démarrent avec les personnes qui voyagent avec moi. Je l’ai fait cette fois aussi !

… vous ne céderez jamais à personne ?

Je peux le dire ? L’embarquement préférentiel pour monter sur le navire. C’est surement parce que je suis trop impatiente de partir !

… vous partagez le plus volontiers ?

À coup sûr, le gâteau d’anniversaire offert ! Le partager avec mes compagnons de table crée à chaque fois un moment très spécial, je me sens vraiment « l’héroïne » du jour ! Mais aussi le portrait photo, c’est un autre cadeau du Club : j’aime qu’on me photographie sur le plateau à bord avec mes compagnons de voyage, et je ramène à la maison un souvenir de plus.

… vous avez le plus apprécié lors de votre croisière précédente ?

J’ai beaucoup apprécié la remise CostaClub de 50 % à la Pizzeria Pummid’Oro (et bien sûr la pizza aussi, elle était fantastique !). Cela a été une surprise, parce que j’avais oublié cet avantage, et sur cette croisière, j’en dégusterai certainement une autre.

… vous attendez avec le plus d’impatience quand vous êtes en voyage ?

L’invitation au CostaClub Show ! Je ne le rate jamais, parce que c’est le moment où nous nous retrouvons avec tous les autres membres qui sont à bord, alors, il y a souvent des amis dont j’ai fait connaissance lors d’autres croisières. Et puis, c’est amusant, parce que tout le public participe au spectacle.

… vous ne manquez jamais quand vous êtes à bord ?

Je n’oublie jamais d’utiliser mon crédit offert. Chaque fois que je suis en croisière, je le dépense différemment : une excursion, un petit cadeau pour quelqu’un… et bien sûr les soins du Samsara, le spa à bord. Hier, j’ai choisi le massage avec un gommage à l’arôme de citron vert et gingembre, une sensation de fraîcheur et de bien-être incroyable. Et il y en a encore beaucoup d’autres à tester !

Partez avec Costa Croisières