L'année prochaine, l'évènement qui vous est consacré sera wonderful ! Les préparatifs sont d'ores et déjà engagés. Laissez-nous vous présenter les "Fab Four" qui œuvrent à votre croisière 100% british : Sara Dotta, Michele Trambusti, Antonio Brizzi et Serena Guglielmone.

"Une Dream Team prête à tous les effets spéciaux pour vous étonner. Tels de véritables Sherlock Holmes, nous avons assisté à uen de leurs réunions et en avons ramené quelques indices rien que pour vous !"

Commençons par toi, Sara. Tu es Loyalty Marketing Manager. Peux-tu répondre à la question qui nous brûle les lèvres : être ou ne pas être à bord de la Croisière CostaClub 2019 ?

Être, évidemment ! Et vous savez pourquoi ? C’est la première fois que nous passerons 16 jours ensemble ! Et pour ces superbes vacances entre amis, quelques jours de congés suffiront puisque cela tombera pendant les ponts et les jours fériés. En plus, cette croisière CostaClub sera un évènement extraordinaire à tous points de vue : évènements, saveurs, destinations insolites… Nous nous régalons déjà à vous préparer plein de surprises à bord. Mais je ne veux pas vous en dévoiler davantage. Peut-être réussirez-vous à récolter quelques gossip auprès de mes collègues… Je vous révèle juste une chose : même les cadeaux de fin de croisière seront cultes !

Michele, en tant qu’Entertainment Product Manager, tu seras responsable des divertissements à bord. Tu nous donnes quelques informations en avant-première ?

Of course! Ladies and gentlemen, nous sommes en train de mettre au point un programme extraordinaire : nous allons faire monter le swinging London à bord, vous prendrez le thé à 17 heures, suivrez des english lessons avec vue sur la mer, assisterez à de magnifiques shows avec des hôtes d’exception et une guest star incroyable… Je vous dévoile juste un des évènements sur lesquels nous travaillons : le « Ascot Day », inspiré de la plus célèbre course de chevaux d’Angleterre. Les femmes pourront arborer leur chapeau le plus extravagant – ou même le créer à bord ! Je ne vous garantis pas la présence d’un véritable hippodrome, mais l’ambiance sera fancy !

Antonio, en tant que Corporate Executive Chef, ta tâche est de donner plus de goût à cette croisière. Devons-nous nous attendre à des menus 100 % British ?

Je dirais plutôt royaux ! (rires) Avec mon équipe, nous voulons que vous vous sentiez comme des invités au Royal Wedding : chouchoutés et ébahis. Nous laissons libre cours à la fantaisie, et concoctons des surprises gastronomiques que vous n’aurez jamais goûtées auparavant. À table, ce sera parfois spectaculaire ! Ne vous attendez pas seulement à du pudding et des fish&chips… Je vous conseille même de vous mettre au régime avant de partir car, comme dirait Oscar Wilde, « la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder ».

Serena, tu es Destination Management Coordinator. Tu fais en sorte que cette croisière soit également exceptionnelle à terre. Nous accosterons dans des endroits vraiment beautiful. Verrons-nous aussi Nessie ?

Nous vous emmènerons au bord du Loch Ness, alors qui sait ? (rires) Avec mon équipe, nous sommes en train de passer au crible tout le Royaume-Uni pour mettre sur pied des excursions fabuleuses au départ de chaque port d’escale. C’est super pour nous de travailler sur un itinéraire complètement inédit et qui regorge de choses à découvrir : châteaux, lacs « mystérieux », villes extraordinaires… et, évidemment, the queen de cette croisière : London ! Vous passerez deux jours et demi dans la city, le temps d’en tomber éperdument amoureux…