Pièce après pièce, le merveilleux Costa Toscana, jumeau du Costa Smeralda, prend forme. Le chantier Meyer de Turku en Finlande a installé ces jours derniers la célèbre cheminée. Les travaux progressent à bon rythme, mais les principales nouveautés qui le concernent sont déjà toutes disponibles, découvrons-les ensemble.

Un moment historique sous le signe des excellences italiennes

La croisière inaugurale du Costa Toscana sera celle du Nouvel An, au départ de Santos le 26 décembre 2021 et sur un itinéraire d’une semaine qui visitera Salvador et Ilhéus, pour un retour à Santos le 2 janvier 2022. Un moment unique dans l’histoire de l’industrie de la croisière brésilienne.

« L’arrivée du Costa Toscana sera un moment historique pour Costa Croisières, pour tout le secteur de la croisière et pour le Brésil " a déclaré Dario Rustico, General Manager pour l’Amérique centrale et du Sud de Costa Croisières. « Les débuts au Brésil de notre navire le plus innovant renforce le lien historique entre Costa Croisières et l’Amérique du Sud, qui dure maintenant depuis 72 ans. Le Costa Toscana permettra à nos croisiéristes de vivre des expériences inoubliables, grâce à l’exceptionnelle offre gastronomique, les loisirs high-tech et les superbes zones de détente ».

Du 2 janvier au 10 avril 2022, le Costa Toscana proposera 15 autres croisières sur le même itinéraire, avec embarquement à Santos et Salvador, comprenant également le  départ du Carnaval et celui de Pâques.

Les occasions seront nombreuses de vivre un navire portant hors des frontières le meilleur de l’Italie en termes de design, accueil et propositions gastronomiques comme œnologiques. Ne laissez pas échapper cette expérience unique et futuriste et continuez à nous suivre pour ne rien perdre de toutes les nouveautés sur le Costa Toscana.