Élégant, écologique et efficient, le nouveau navire amiral Costa représente l’esprit de la région dont il a pris le nom, la Toscane. Découvrez les déclinaisons du style italien, entre grandes marques, cabines raffinées et goût, dans le design mais aussi dans l’offre gastronomique. Le Costa Toscana vous attend avec son monde d’opportunités.
Raffiné, écologique, surprenant et avec une offre gastronomique inégalée : laissez-vous séduire par le Costa Toscana

Choisissez chaque moment de votre journée

Chacun choisit ses loisirs et son propre espace. En famille, vous pouvez vous amuser dans la piscine, sur le toboggan du Splash Acqua Park ou encore dans la salle de jeux du Squok Club. L’après-midi peut se vivre sous l’enseigne de la douceur, pourquoi pas après un soin de beauté, dans une des 16 salles de l’espace bien-être Sole Mio.Pour un moment romantique, vous aurez à votre disposition, la vôtre et celle de votre tendre moitié, sauna, piscine, espace détente avec une atmosphère unique dans la chambre du sel ou celle de la neige. Si en revanche vous préférez faire un peu de sport, rendez-vous dans le gymnase super équipé avec les machines Technogym les plus modernes, ou bien organisez un match sur le terrain multisports. Ensuite, vous aurez peut-être envie de fêter cela, en savourant une bière dans le premier Heineken Star Club & Bistro flottant au monde, un « contemporary pub » tout à découvrir.

Le coucher du soleil est le moment parfait pour prendre l’apéritif, en choisissant un espace intime et riche en propositions comme le Ferrari - Espace Bulles, qui sera également idéal pour un après-dîner de connaisseurs. En soirée, il ne vous restera plus qu’à apprécier les meilleurs spectacles au Colosseo, un grand espace éclaté sur trois ponts, vous pourrez faire du shopping sur la Piazza dei Miracoli, et vous rendre en discothèque à la Poltrona Frau Arena, un espace multifonctionnel. Vous n’aimez pas les discothèques ? Montez alors à 65 mètres de hauteur le long de la Passeggiata Volare pour admirer l’horizon à perte de vue.

Une food experience adaptée à tous

Votre voyage se poursuivra à travers le goût des désormais célèbres Destination Dish préparés par les chefs étoilés Bruno Barbieri, Ángel León ou Hélène Darroze, pour savourer l’essence du lieu que vous visiterez le lendemain. Pour une expérience inoubliable, réservez une table auprès de l’Archipelago, et choisissez entre les 3 menus proposés par les chefs étoilés.

Les occasions de débusquer votre propre petit coin des saveurs ne manquent pas à bord : vous pouvez déguster les sushis au Sushino at Costa ou la pizza 100 % made in Italy auprès de la Pizzeria Pummid’oro. Et pour un moment encore plus innovant et riche, voici le Teppanyaki, le live cooking show asiatique, qui vous fera découvrir la cuisine funambule de nos chefs. Les surprises viennent seulement de commencer : au Green Healthy Food @ Costa vous pourrez choisir une cuisine saine et variée. Ceux qui préfèrent passer devant les fourneaux et relever des défis auront même le Food Lab : parviendrez-vous à être créatif et écologique ?

Beauté et durabilité en parfait équilibre

La durabilité est un sujet fondamental pour Costa, et elle s’exprime aussi par le respect de l’environnement, avec la réduction des émissions jusqu’à 100 % des particules et de 85 % de la production d’oxyde d’azote. Un virage écologique entrepris en passant à l’alimentation en gaz naturel liquéfié. Une technologie, celle du GNL, parmi les plus avancées du domaine maritime et les moins polluantes. Le Costa Toscana est une véritable smart city itinérante, emblème d’une économie circulaire qui porte au maximum les performances environnementales : consommations réduites à bord, recyclage des matériaux et 100 % de tri sélectif.

L’attente est pratiquement terminée : la première croisière du Costa Toscana partira de Savone le 5 mars 2022 avec un itinéraire de 7 jours dans l’ouest de la Méditerranée. Ne perdez pas cette occasion unique.

Partez avec Costa Croisières