Votre croisière en famille à bord du Costa Smeralda ne fera que des heureux ! En effet, le nouveau navire qui arrivera en novembre prochain vous réserve de nombreuses nouveautés,pour rendre encore plus uniques vos vacances en famille : du divertissement pour tous les âges, de nouveaux espaces et même un restaurant inédit à bord… En voici quelques avant-premières pour toute la famille !

« Une nouveauté absolue pour les tout petits : le Baby Squok Club, réservé aux enfants de un à trois ans ! »

Le Baby Squok Club pour les enfants de 1 à 3 ans : pour la première fois à bord !

Le Costa Smeralda accueille une nouveauté absolue pour les plus jeunes : le Baby Squok Club réservé aux enfants de un à trois ans, avec une équipe qui prendra soin d’eux et les amusera pendant que les parents se reposeront à bord. Les familles pourront également participer avec leurs enfants et les animateurs aux activités, et utiliser cet espace gratuit comme crèche, ouverte de 9 heures à 21 heures. Vous avez un bébé qui n’a pas encore un an ? Vous pourrez vous rendre ensemble au Baby Squok Club, équipé de nombreux jeux ! Des invités d’honneur : les mascottes des navires Costa, Peppa Pig et les Pyjamasques, pour la plus grande joie de leurs jeunes fans !

Pour les ados, la Teen Zone est encore plus cool

La salle de jeux Arcade accueille des jeux vidéo, des ateliers de musique, de danse, de théâtre et même de maquillage, des spectacles extraordinaires avec des danseurs et des acrobates juste pour les jeunes… les nouveautés pour vos ados sont nombreuses sur le Costa Smeralda. Ils pourront également s’amuser au théâtre avec un game show interactif, comme dans les quizz télévisés ! Et il y aura aussi le jeu « Le Chéri des teens », où les garçons s’affronteront dans de sympathiques épreuves pour élire « l’ado le plus cool » de la croisière, et où les jeunes filles les soutiendront. À la fin du jeu, l’incontournable bain de minuit dans la piscine et une « spaghettata » pour tous !

De nouveaux espaces dédiés aux familles

Le Costa Smeralda propose de nombreux espaces pour vous permettre d’apprécier au mieux votre croisière en famille, à commencer par le restaurant Tutti a Tavola (équipé d’une zone intérieure et extérieure). Donnant sur la mer, il est le premier restaurant dédié aux familles ! Vous pourrez y déguster vos plats préférés près du Luna Park, la zone où vous attend le Squok. Le nouveau navire Costa comportera également de fantastiques zones en plein air pour les adultes et pour les tout petits, comme le terrain de jeux - où pratiquer de nombreux sports : du volley au football, en passant par le tennis et le basket - et l’Acquapark avec le toboggan aquatique : montez sur le plus haut pont du navire pour plonger dans la piscine avec la mer qui vous entoure !

Le Costa Smeralda proposera des activités dédiées aux familles dans tous les espaces les plus spectaculaires du navire, comme la place centrale Colosseo, le Beach Club sur le pont piscine et les gradins de Piazza di Spagna.

 

Et à terre, vous ne pourrez manquer les « Family Tours », spécialement conçus pour les familles, pour vous lancer tous ensemble à la découverte des destinations !

1 of 4

Choisissez votre croisière Costa