Une croisière est toujours un rendez-vous d'exception et les surprises ne manquent jamais. Et si de plus vous avez choisi des vacances Costa pour Pâques, les surprises qui vous attendent à bord seront encore plus nombreuses, entre plaisirs de la table, grandes manifestations et beaucoup de loisirs à partager ensemble. Préparez-vous à vivre une fête dans la fête !

"Gardez une petite place pour l'exquise pastiera napoletana, un gâteau originaire de Naples à base de pâte sablée fourrée de crème de blé et ricotta, de fruits confits, d'arômes de fleurs d'oranger et d'épices."

Un navire revêtu de fête et un cocktail très spécial

Vous plongerez à bord dans une joyeuse atmosphère de Pâques grâce aux décors thématiques créés pour habiller de fête le navire, des zones publiques jusqu'au cœur de la table. Et vous trouverez au bar des sous-verres en édition pascale que vous pourrez ramener chez vous pour votre collection de souvenirs, mais aussi déguster un Spring Rabbit, le cocktail concocté en exclusivité pour porter un toast à vos vacances.

Du plaisir pour petits et grands et de la détente au Spa

Chaque jour les ateliers artistiques accueilleront vos enfants, ou vous-mêmes, pour colorer les œufs et créer d'amusants poussins. La zone de la piscine proposera quant à elle des concours et de sympathiques défis pour mettre à l'épreuve vos talents. Et si vous avez envie d'un moment rien que pour vous, le Spa vous attend avec deux packs spéciaux " Spring Freshness ", comportant un coach personnel, un programme nutritionnel sur mesure, des soins détoxifiants et des massages.

Dimanche 1er avril, place au jeu et à la danse !

Soyez prêts, car le jour de Pâques sera un concentré de pure allégresse et divertissements. Vous pourrez participer à la super chasse au trésor qui aboutira à l'éclatement d'un gigantesque œuf en chocolat, et défiler - petits et grands sont invités - dans la méga parade à bord, en portant d'amusantes et maxi oreilles, le visage maquillé en lapin. Et le soir, prêts pour la danse avec la grande Easter Party, en gardant - pourquoi pas - vos maxi oreilles sur la tête !

Joyeuses Pâques et gourmandes saveurs

Fidèle à l'esprit des jours de fête à bord, le menu de Pâques sera lui aussi très spécial. De nombreux plats alléchants à déguster, dont, tradition oblige, l'agneau rôti au zeste de citron et persil, servi accompagné de beignets d'artichaut et purée de pommes de terre. Gardez une petite place pour la colombe, le traditionnel gâteau pascal italien avec des fruits confits et un croquant nappage de sucre glace et amandes, mais aussi pour l'exquise " pastiera napoletana ", un gâteau originaire de Naples à base de pâte sablée fourrée de crème de blé et ricotta, de fruits confits et d'arômes de fleurs d'oranger et d'épices ".