Des divertissements permanents et partout : le mot d’ordre des loisirs à bord du Costa Smeralda sera la simultanéité ! Sur le nouveau vaisseau amiral qui arrivera en novembre prochain, vous passerez d’un show acrobatique aux performances de groupes « virtuels », en passant par de nombreuses activités variées, en vous déplaçant simplement d’un endroit à un autre. Le Costa Smeralda est pensé pour vous accueillir dans de nombreuses zones communes où l’animation sera spectaculaire et captivante grâce aux écrans géants et à des technologies inédites à bord. Et vous assisterez même à un spectacle en plusieurs épisodes lors de votre croisière… Curieux ? Poursuivez votre lecture !

Pour la première fois à bord, vous assisterez à un show unique, avec pour protagonistes des acrobates et chanteurs qui vous « raconteront » en direct une émouvante histoire en plusieurs épisodes !

Un incroyable show en épisodes, le digital game et de spectaculaires flash mob

Pour la première fois à bord vous verrez « Trilogy », un spectacle unique : les protagonistes sont des acrobates et chanteurs, qui vous « raconteront » en direct une émouvante histoire en plusieurs épisodes. Préparez-vous aux surprenantes évolutions du duo acrobatique I.C.ACRO! Et le Costa Smeralda accueillera également le célèbre corps de ballet hip-hop Quantum XXL, prêt à vous séduire avec des spectacles extraordinaires, flash mob à différents endroits du navire et des ateliers ludiques. À propos d’ateliers : il y en aura pour tous les goûts dans la journée, du théâtre à la musique, de la danse au maquillage… Vous aimez les quizz ? Alors ne manquez pas le super technologique digital game show du théâtre : vous, le public, devrez répondre aux questions et battre vos compagnons de croisière !

De nouvelles soirées et un virtual band qui joue pour vous

Préparez-vous aux fêtes sur la mer toujours plus amusantes : la Silent Party à la piscine, où vous écouterez de la musique avec des casques comme dans les shows les plus à la mode, et puis les Bollywood et RockMantic Parties, qui enflammeront la piste de danse avec de la musique et des animations à thème. Ensuite, le vaisseau amiral transformera pour la première fois le théâtre à bord en discothèque, pour vous faire danser jusque tard sur les succès des DJ ! Et si vous aimez la musique, le Costa Smeralda vous surprendra avec les performances de trois nouveaux chanteurs et un mix inédit de son et technologie : les spectacles d’incroyables « virtual bands », qui accompagneront vos soirées et vos apéritifs avec des directs projetés sur les écrans géants du navire, comme lors des grands concerts. Bien évidemment, le rendez-vous avec The Voice of the Sea ne pourra manquer, alors entraînez-vous pour remporter le titre de meilleur chanteur de la croisière !

Partez avec le Costa Smeralda