Vous êtes sur le point de partir en croisière en Méditerranée ? Le moment est venu de choisir vos excursions ! Voici pour vous trois CostaTours à ne pas manquer.

« Vous faites escale à Civitavecchia ? Vous pouvez désormais vous détendre par une journée au plus grand parc thermal d’Italie ! »

Une journée aux thermes de Saturnia

Vous faites escale à Civitavecchia ? Vous pouvez désormais vous détendre par une journée au plus grand parc thermal d’Italie ! Les thermes de Saturnia sont une oasis de détente appréciée depuis la Rome antique : plongez dans le bien-être des sources thermales et cocoonez-vous avec un soin du visage, un sauna, un bain turc… savourez le nouveau CostaTour le plus régénérant de vos vacances en Méditerranée !

Le spectacle du Son Amar à Palma

Si vous arrivez à Palma jusque fin octobre avec le Costa Fortuna ou le Costa Diadema, le spectacle du Son Amar sera une expérience inoubliable : un show de musique, danse, effets spéciaux et lumières dans le style de Las Vegas, mais mis en scène dans un théâtre « dissimulé » dans une ancienne hacienda de Majorque ! Lors de cette soirée spectaculaire, vous savourerez également un dîner gourmet, assis aux premiers rangs. Et vous découvrirez pourquoi plus de 10 millions de personnes ont plébiscité ce show ces 35 dernières années !

Un tour de Barcelone riche en découvertes

Architecture ou gastronomie ? À Barcelone, il sera difficile de choisir quelle sera votre journée… Mais ce tour inédit vous permettra de marier la découverte de lieux insolites ou très célèbres à la dégustation de délicieuses spécialités espagnoles dans un restaurant typique. Une avant-première de votre journée ? Vous pénétrerez dans le monumental complexe de l’Hospital de la Santa Creu i Sant Pau, vous admirerez les chefs-d'œuvre de Gaudì comme la Sagrada Familia ou la Casa Milà, vous vous promènerez dans le labyrinthe de ruelles du Barrio Gotico… et bien évidemment, vous dégusterez tout un univers de tapas !

1 of 2

Partez en croisière en Méditerranée