Activités, sérénité et une touche d’adrénaline seront les mots clé de vos vacances griffées Costa Firenze. Voilà la journée parfaite, sur mesure pour les familles.
Toboggans dans la piscine, parc d’aventures ou bien une partie de foot ? Les vacances sur le Costa Firenze sont tout un programme

À toute vitesse

Enfants et jeunes trouveront sur le Costa Firenze un univers idéal, tout d’abord avec un parc aquatique comportant trois toboggans, pour s’amuser sans répit. Puis, ils pourront continuer à se défouler dans des parties de minigolf ou sur le terrain de foot à 5. Le défi entre parents et enfants est lancé.

Les opportunités de vivre pleinement son temps libre ne manquent pas. La zone extérieure du Squok Club est réservée aux plus petits pour découvrir les lumières et les jeux numériques. En revanche, les adolescents bénéficieront de deux zones dédiées, une intérieure avec jeux vidéos et Playstation et une extérieure équipée de jeux variés, dont du ping pong, du baby-foot et le mythique Twister. Cependant, la véritable surprise du Costa Firenze reste un incroyable parc d’aventures, le Rope Garden Adventure Club (payant), où les jeunes pourront se lancer suspendus au-dessus de la mer avec des plateformes, tyroliennes et ponts tibétains.  L’adrénaline est servie.

Et pour finir… tous à table

Après toute cette dépense d’énergie, quoi de mieux que de se concéder une pause dans un véritable Burger Bar américain, avec un hamburger traditionnel et ses pommes de terre frites ? Une autre possibilité sera de tester le Lanai Bbq, et son barbecue à ciel ouvert sur la mer. L’envie de rester ensemble mettra tout le monde d’accord.

Ce n’est qu’un avant-goût de ce que vous trouverez sur le Costa Firenze, il ne vous reste plus désormais que vous préparer et monter à bord.

Partez avec Costa Croisières