À bord du Costa Smeralda , les nouveautés sont servies ! Nous vous avons déjà donné quelques avant-premières à propos des restaurants à bord  et sur les nouveaux bars à thème, nous vous dévoilons désormais quatre food experiences que vous ne pourrez déguster que sur le nouveau vaisseau Amiral. Ces quatre irrésistibles nouveautés accompagnent d’autres expériences gastronomiques que les membres connaissent bien, comme la pizzéria Pummid’Oro  et le spectaculaire Teppanyaki, tous deux prêts à vous accueillir à bord du Costa Smeralda dès novembre prochain.

 

« Le restaurant Laboratorio del Gusto vous propose de vous mettre à l’épreuve en vous amusant à cuisiner avec les Chefs à bord. »

Restaurant Laboratorio del Gusto : dédié au Chef qui sommeille en vous

Il s’agit d’une des plus importantes nouveautés du Costa Smeralda : au restaurant Laboratorio del Gusto sur le Pont 8, vous pourrez tester vos qualités de cuisinier en compagnie de nos Chefs, pour ensuite déguster vos créations entre amis ou en famille. Comme les protagonistes des « cooking shows » télévisés, vous approfondirez différentes spécialités qui évolueront aussi en fonction de l’itinéraire du navire et de la saison de votre voyage, pour découvrir les nombreux secrets d’une cuisine plus responsable et créative. Quelques exemples ? Parents et enfants pourront préparer ensemble un savoureux menu, mais il y aura également une troublante « mistery box », c’est-à-dire une sélection d’ingrédients surprise, afin de tester vos talents d’improvisation en cuisine… Alléchant, non ?

Salty Beach street food : des saveurs italiennes au bord de la piscine

Le Salty Beach street food sur le Pont 16 vous invite à vivre une typique journée de plage italienne ! En effet, cette zone au bord de la piscine vous permet de déguster au déjeuner ou dans l’après-midi de nombreuses spécialités italiennes de street food à base de poisson, viande et légumes verts, mais aussi de frais plats à base de fruits. Le tout entre un plongeon et une « séance » de bronzage. Et si vous préférez un réveil unique, ne manquez pas le petit déjeuner international sous le soleil !

La Vetta : lasagnes avec vue sur mer

Le Pont 17 du Costa Smeralda vous séduira par son panorama, mais aussi son food court La Vetta, où vous pourrez savourer un choix de bruschette (la typique tartine apéritive italienne de pain grillé, garnie d’une grande variété d’ingrédients) et de délicieuses pâtes au gratin. Cependant, le plat de résistance est représenté par les spécialités de la Lasagneria, c’est-à-dire de nombreuses versions différentes de lasagnes pour séduire tous les palais, à déguster en regardant la mer.

Settimo Cielo : pour céder à votre envie de légèreté

Vous souhaitez un déjeuner léger mais savoureux ? Le Costa Smeralda présente le nouveau Salad Buffet en plein air, où vous pourrez vous rafraîchir avec une salade composée à votre goût ! Au Settimo Cielo, sur le Pont 18, vous trouverez chaque jour un vaste choix de légumes crus ou cuits, mais aussi de nombreuses sauces différentes pour personnaliser votre assiette. L’ingrédient en plus ? Le panorama tout autour de vous, qui vous mènera entre ciel et mer.

1 of 3

Partez avec le Costa Smeralda