Aborder une ville et la voir se rapprocher du ciel, avec ses couleurs, ses lumières, son horizon. Ce sont les aspects qui ont conquis au premier regard Antonella et Paolo, membres CostaClub Perla Diamante.

C’est une très belle sensation parce que l’on voit la ville se rapprocher peu à peu…

Nous avons demandé à Antonella et Paolo de nous raconter les destinations qui les ont le plus frappées quand, en arrivant sur le littoral, ils les ont aperçues du point de vue inédit de la mer. Tellement de découvertes faites en sillonnant la Méditerranée : du charme de Naples au merveilleux port de Mahon, en passant par le passage sous le pont de Lisbonne.

Parlons peu : la découverte des destinations naît dès la navigation, quand le littoral s’aperçoit du navire et grandit en arrivant aux ports. Excursions, visites guidées, tours gastronomiques, curiosités, loisirs, cultures et traditions stupéfiantes : vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir et à voir. 

Faisons leur connaissance dans cet entretien vidéo !

Prêts à découvrir le monde en traversant les océans avec un navire Costa Croisières ? Réservez dès maintenant vos premières vacances !