Ce qu’il faut voir à Istanbul. Quels sont les sites de l’ancienne Constantinople qui vous séduiront le plus ? L’heure est venue de commencer à organiser votre voyage vers le Bosphore, car la Turquie est à nouveau une destination Costa, offrant deux nouveaux itinéraires de 14 jours à bord du Costa Fortuna, riches en charmes et beautés inédits.

« Vous pourrez apprécier Istanbul même de nuit, grâce à la longue étape de plus d’une journée. »

Le premier itinéraire, au départ de Savone le 6 décembre 2020 et le 7 février 2021, vous mènera à Marseille, Barcelone, Héraklion (Crète), Smyrne, Istanbul - que vous pourrez admirer même de nuit grâce à la longue étape de plus d’une journée - Athènes, Palerme et Naples.

Le second itinéraire, au départ de Marseille le 11 janvier et le 8 mars 2021, vous permettra de découvrir Barcelone, Héraklion (Crète), Haïfa, Kusadasi - sur la rive turque de la mer Égée - puis Palerme, Naples et Savone.

La Méditerranée, toujours plus le « foyer » de Costa

Les deux nouveaux itinéraires du Costa Fortuna ne sont qu’une extraordinaire avant-première des nombreuses nouveautés prochaines pensées pour vos vacances en Méditerranée, la destination la plus appréciée et la plus demandée par vous les croisiéristes, et donc destinée à devenir, au fil des années, le "foyer" de Costa. Notamment grâce à l’arrivée de deux nouveaux vaisseaux, le Costa Smeralda  et le Costa Toscana,  les "green jumeaux" qui marqueront un véritable tournant en matière d’environnement puisqu’ils seront alimentés, au port comme en navigation, au gaz naturel liquéfié (GNL), le combustible fossile le plus « propre » au monde. Nous vous attendons à bord !

Partez avec Costa Croisières