"Quel que soit le jeu, que la joie l’emporte !". C’est le slogan qui s’adresse à tous les enfants et les jeunes en croisière avec vous, qui pourront libérer leur envie de bouger de manière saine et amusante. Comment ? Grâce aux activités du projet Kinder+Sport Joy of Moving, développé en partenariat par Costa et Ferrero, pour le droit au jeu dans la vie de tous les plus jeunes, à bord comme à terre.

« Des jeux de coordination avec des cordes et des quilles, des mouvements libres, des parcours d’obstacles, et bien d’autres choses encore. »

Toutes les activités au Squok Club

Les activités à bord se déroulent sous la houlette des animateurs Costa, qui ont suivi une formation spécifique. Des jeux de coordination avec des cordes et des quilles, des mouvements libres, des parcours d’obstacles et bien d’autres chose encore : chaque jour, les espaces intérieurs et extérieurs du Squok Club accueilleront vos enfants et vos jeunes de 3 à 12 ans, qui pourront participer à une extraordinaire variété d’activités stimulantes. Un rendez-vous quotidien avec la joie de bouger, qui marie des activités physiques, des divertissements, l’envie d’être ensemble et de créer de nouvelles amitiés. Préparez-vous, vous aussi : certains jeux prévoient l’implication de toute la famille ! Et si vous souhaitez découvrir toutes les autres occasions de divertissement à bord dédiées à vos enfants, cliquez ici.

Un projet diffusé dans le monde entier

Kinder+Sport Joy of Moving implique aujourd’hui 4 millions de jeunes enfants dans 30 pays à travers le monde, notamment grâce à l’école. L’objectif est de développer une activité motrice sur mesure pour les enfants et les familles, de manière ludique et joyeuse, grâce à une méthode éducative scientifiquement prouvée. À travers le sport et le divertissement, elle développe aujourd’hui les capacités mentales et les habiletés des plus petits pour qu’ils deviennent demain des adultes plus épanouis.

1 of 2

Partez avec Costa Croisières